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Vertaling van "way to build a comprehensive anti-bullying strategy " (Engels → Frans) :

It could work with this side of the House to try to find a way to build a comprehensive anti-bullying strategy, including working with community organizations and young leaders who are on the front lines and understand what it means to be a victim of cyberbullying.

Il pourrait collaborer avec ce côté-ci de la Chambre à l'élaboration d'une stratégie globale de lutte contre l'intimidation, qui nous amènerait entre autre à travailler avec les organisations communautaires et les jeunes leaders qui sont sur les premières lignes et qui comprennent ce que c'est que d'être victime de cyberintimidation.


We indicated that whether it is the private member's bill put forward by my colleague, the member for Chicoutimi — Le Fjord, for an anti-bullying strategy, or the bill put forward by my colleague, the member for Dartmouth — Cole Harbour, to deal with sexual images and exploitation online, there are ways we can try to put a stop to cyberbullying and ...[+++]

Nous avons fait valoir que nous pouvons essayer de mettre un terme à la cyberintimidation et de contenir l'exploitation de la vie privée et des images privées et l'exploitation des gens en ligne — souvent des jeunes filles — , que ce soit au moyen du projet de loi d'initiative parlementaire présenté par mon collègue de Chicoutimi — Le Fjord, visant à mettre en oeuvre une stratégie de lutte contre l'intimidation, ou de celui du député de Dartmouth — Cole Harbour, concernant les images à caractère sexuel et l'exploitation en ligne.


Lastly, I want to support anyone who has ever said that what we really need is an anti-bullying strategy that is comprehensive, that takes on all three levels of government, the private sector, NGOs, etc., and that deals with prevention and moves on to clarification under the Criminal Code and to assisting victims of bullying, etc.

Enfin, je veux appuyer toute personne qui a déjà dit que ce qu'il nous faut, en réalité, c'est une stratégie contre l'intimidation qui est globale, qui mobilise les administrations fédérale, provinciale et municipale, le secteur privé, les ONG, etc., et qui porte sur des questions comme la prévention, la clarification des dispositions du Code criminel et l'aide aux victimes d'intimidation, entre autres.


46. Welcomes the first EU Anti-Corruption Report of February 2014 as a valuable tool to monitor and evaluate efforts in the fight against corruption, and reaffirms the particular importance of intensifying exchanges of the current good practices highlighted in that report; also welcomes the Commission’s Communication on Fighting Corruption in the EU (COM(2011)0308 ), which explores the necessary steps to better implement the existing anti-corruption instruments and proposes ways to integrate stronger anti-corruption considerations in ...[+++]

46. se félicite du premier rapport dédié à la politique anti-corruption dans l'Union publié en février 2014, qui constitue un outil précieux pour suivre et évaluer les efforts en la matière, et réaffirme l'intérêt notamment de permettre un échange accru des bonnes pratiques existantes soulignées dans ce rapport; salue également la communication de la Commission sur la lutte contre la corruption dans l'Union européenne (COM(2011)0308 ), qui étudie les mesures nécessaires afin de mieux mettre en œuvre les instruments de lutte contre la corruption existants, et qui propose des moyens d'intégrer davantage la lutte contre la corruption dans un certain nombre de domaines d'action internes et externes; note cependant qu'il importe d'élargir le c ...[+++]


46. Welcomes the first EU Anti-Corruption Report of February 2014 as a valuable tool to monitor and evaluate efforts in the fight against corruption, and reaffirms the particular importance of intensifying exchanges of the current good practices highlighted in that report; also welcomes the Commission’s Communication on Fighting Corruption in the EU (COM(2011)0308), which explores the necessary steps to better implement the existing anti-corruption instruments and proposes ways to integrate stronger anti-corruption considerations in ...[+++]

46. se félicite du premier rapport dédié à la politique anti-corruption dans l'Union publié en février 2014, qui constitue un outil précieux pour suivre et évaluer les efforts en la matière, et réaffirme l'intérêt notamment de permettre un échange accru des bonnes pratiques existantes soulignées dans ce rapport; salue également la communication de la Commission sur la lutte contre la corruption dans l'Union européenne (COM(2011)0308), qui étudie les mesures nécessaires afin de mieux mettre en œuvre les instruments de lutte contre la corruption existants, et qui propose des moyens d'intégrer davantage la lutte contre la corruption dans un certain nombre de domaines d'action internes et externes; note cependant qu'il importe d'élargir le ch ...[+++]


45. Welcomes the first EU Anti-Corruption Report of February 2014 as a valuable tool to monitor and evaluate efforts in the fight against corruption, and reaffirms the particular importance of intensifying exchanges of the current good practices highlighted in that report; also welcomes the Commission’s Communication on Fighting Corruption in the EU (COM(2011)0308), which explores the necessary steps to better implement the existing anti-corruption instruments and proposes ways to integrate stronger anti-corruption considerations in ...[+++]

45. se félicite du premier rapport dédié à la politique anti-corruption dans l'Union publié en février 2014, qui constitue un outil précieux pour suivre et évaluer les efforts en la matière, et réaffirme l'intérêt notamment de permettre un échange accru des bonnes pratiques existantes soulignées dans ce rapport; salue également la communication de la Commission sur la lutte contre la corruption dans l'Union européenne (COM(2011)0308), qui étudie les mesures nécessaires afin de mieux mettre en œuvre les instruments de lutte contre la corruption existants, et qui propose des moyens d'intégrer davantage la lutte contre la corruption dans un certain nombre de domaines d'action internes et externes; note cependant qu'il importe d'élargir le ch ...[+++]


26. Calls for the EU's approach to Somalia to take into consideration that only a large-scale, long-term state-building exercise - going above and beyond the building up of the TFG's security forces - will contibute to peace and security in that country in a sustainable way; therefore calls on the Council and the Commission to propose an ambitious joint, comprehensive ‘EU strategy for Somalia’;

26. demande que l'approche européenne à l'égard de la Somalie prenne en considération le fait que seul un processus de consolidation de l'État, de grande ampleur et de long terme – allant bien au-delà du renforcement des forces de sécurité du GFT – contribuera de manière durable à la paix et à la sécurité du pays ; invite dès lors le Conseil et la Commission à proposer conjointement une "stratégie européenne pour la Somalie" ambitieuse et globale ;


27. Calls for the EU's approach to Somalia to take into consideration that only a large-scale, long-term state-building exercise - going above and beyond the building up of the TFG's security forces - will contibute to peace and security in that country in a sustainable way; therefore calls on the Council and the Commission to propose an ambitious joint, comprehensive ‘EU strategy for Somalia’;

27. demande que l'approche européenne à l'égard de la Somalie prenne en considération le fait que seul un processus de consolidation de l'État, de grande ampleur et de long terme – allant bien au-delà du renforcement des forces de sécurité du GFT – contribuera de manière durable à la paix et à la sécurité du pays; invite dès lors le Conseil et la Commission à proposer conjointement une «stratégie européenne pour la Somalie» ambitieuse et globale;


In terms of solutions to this issue, to effect a society where we do not accept growing social exclusion and growing racialization of poverty as a fact of life we need first of all—and the Canadian Council on Social Development has called for—an effective anti-poverty strategy, which would look at such things as reducing the rate and depth of poverty; a national day-care strategy; a national initiative to raise the minimum wage in all jurisdictions above the poverty line; a national welfare standard that is above the poverty line; ...[+++]

En termes de solutions aux problèmes, pour aboutir à une société qui rejette l'exclusion sociale et la racialisation croissante de la pauvreté, il faut tout d'abord—et le Conseil canadien de développement social en a déjà fait état—se doter d'une stratégie efficace de lutte contre la pauvreté, d'une stratégie visant à réduire le taux et l'ampleur de la pauvreté, d'une stratégie nationale de garde d'enfants, d'une initiative nationale visant à relever au-delà du seuil de pauvreté le salaire minimum dans toutes les juridictions, d'une n ...[+++]


This programme builds on the four main points in the comprehensive anti- fraud strategy launched in 1994: - reinforcing presence on the ground and concentrating on high-risk sectors; - strengthening partnership with the Member States, in specially, by extending information networks to improve the exploitation of intelligence; - improving the Community legislative framework by tightening up rules in areas most vulnerable to fraud and focusing on its prevention; - securing greater compatibility between national legislation with regard to punitive measures to defer fraud.

Ce programme de travail s'inscrit dans la stratégie globale de la Commission, mis en oeuvre en 1994, qui s'articule autour de quatre grands axes: . une présence renforcée sur le terrain avec concentration sur les secteurs à haut risque; . le renforcement du partenariat avec les Etats membres, notamment par le développement des réseaux d'information pour améliorer l'exploitation du "renseignement"; . l'amélioration du cadre législatif communautaire dans ses aspects les plus vulnérables à la fraude et dans le sens d'un renforcement du volet préventif; . l'amélioration de la compatibilité des législations nationales en ce qui concerne l' ...[+++]




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Date index: 2025-05-19
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