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Anti-bullying policy
Anti-detonant agent
Anti-dumping code
Anti-dumping legislation
Anti-dumping proceeding
Anti-knock additive
Anti-knock agent
Anti-knock compound
Anti-knock preparation
Anti-knock product
Anti-pinking agent
Bullying at work
Harassment at work
Mobbing
Psychological harassment
Psychological harassment at work
Workplace bullying
Workplace harassment

Vertaling van "anti-bullying " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
anti-bullying policy

mesures destinées à lutter contre l’intimidation


bullying at work | harassment at work | mobbing | psychological harassment | psychological harassment at work | workplace bullying | workplace harassment

harcèlement moral


anti-detonant agent | anti-knock additive | anti-knock agent | anti-knock compound | anti-knock preparation | anti-knock product | anti-pinking agent

additif antidétonant | agent anti-détonant | antidétonant | composé antidétonant | préparation antidétonante | produit antidétonant


anti-dumping legislation [ anti-dumping code | anti-dumping proceeding ]

législation antidumping [ antidumping | code antidumping | lutte antidumping | procédure antidumping ]


The Commission should facilitate the sharing of good practice in formal education, including teaching materials, anti-bullying and anti-discrimination policies, among Member States through the non-binding open method of coordination;

la Commission devrait faciliter les échanges de bonnes pratiques entre les États membres en matière d'apprentissage formel, y compris pour ce qui concerne les supports d'enseignement et les politiques de lutte contre le harcèlement et la discrimination, par le biais de la méthode ouverte de coordination non contraignante;


(ii) The Commission should facilitate the sharing of good practice in formal education, including teaching materials, anti-bullying and anti-discrimination policies, among Member States through the open method of coordination,

ii) la Commission devrait faciliter les échanges de bonnes pratiques entre les États membres en matière d'apprentissage formel, y compris pour ce qui concerne les supports d'enseignement et les politiques de lutte contre le harcèlement et la discrimination, par le biais de la méthode ouverte de coordination;


18. Emphasises that young people are also the most vulnerable segment of society; stresses the importance of recognising young people as a priority group in the Union’s social vision and stresses the importance of enhancing youth mobility; calls on Member States, in addition, to promote anti-bullying policies to reduce early school leaving and to ensure genuine access to education for all;

18. souligne que les jeunes constituent le segment le plus vulnérable de la société; insiste sur l'importance de reconnaître les jeunes en tant que groupe prioritaire dans la vision sociale de l'Union et d'accroître leur mobilité; invite les États membres à promouvoir en outre des politiques de lutte contre le harcèlement moral afin de réduire le décrochage scolaire et de garantir un véritable accès à l'éducation pour tous;


18. Emphasises that young people are also the most vulnerable segment of society; stresses the importance of recognising young people as a priority group in the Union’s social vision and stresses the importance of enhancing youth mobility; calls on Member States, in addition, to promote anti-bullying policies to reduce early school leaving and to ensure genuine access to education for all;

18. souligne que les jeunes constituent le segment le plus vulnérable de la société; insiste sur l'importance de reconnaître les jeunes en tant que groupe prioritaire dans la vision sociale de l'Union et d'accroître leur mobilité; invite les États membres à promouvoir en outre des politiques de lutte contre le harcèlement moral afin de réduire le décrochage scolaire et de garantir un véritable accès à l'éducation pour tous;


36. Encourages employers, as part of their health and safety at work strategies, to adopt programmes to promote the emotional and mental health of their workers, provide support options which are confidential and non-stigmatising and introduce anti-bullying policies; calls on the Commission to disseminate positive models by publishing such programmes on the Internet;

36. encourage les employeurs à adopter, dans le cadre de leurs stratégies en matière de santé et de sécurité au travail, des programmes promouvant la santé psychique et mentale des travailleurs, à proposer un service d'aide confidentielle et non stigmatisante et à mettre en place une politique de lutte contre le harcèlement; invite la Commission à publier ces programmes sur l'internet afin de permettre la diffusion des exemples positifs;


Campaign against bullying in schools through a transnational anti-bullying poster competition, youth-led creation of anti-bullying policies and an Actionweek.

Campagne contre la violence en milieu scolaire au moyen d'un concours transnational d'affiches pour la lutte contre la violence à l'école, de l'élaboration, dirigée par des représentants des jeunes, d'une politique de lutte contre la violence et de l'organisation d'une semaine d'action.




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Date index: 2025-10-15
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