...e of
brands and on their use by different groups of young persons; (g) to gather, sponsor, commission, conduct and share research on the use of tobacco products throughout Canada and on ways to motivate young persons not to start using tobacco products and to cease using them; (h) to develop and distribute educational tools, plan and execute communications strategies, run advertising campaigns, use the media and disseminate information through other means to discourage and prevent the use of tobacco products by young persons; (i) to hold and sponsor programs, conferences and peer and other group activities to discourage and prevent
...[+++] the use of tobacco products by young persons; (j) to engage in and fund, at the local, regional and national levels throughout Canada, activities of health groups and other organizations and persons that are intended to discourage and prevent the use of tobacco products by young persons; (k) to organize, promote, coordinate, participate in and support, throughout Canada and elsewhere, financially and otherwise, all forms of activity that assists in the protection of young persons from the use of tobacco products; (l) to recommend initiatives by government, the tobacco industry and others that could help to prevent use of tobacco products by young persons; (m) to receive, hold and spend the funds raised by the levy imposed by this Act in order to attain its objects; (n) to receive, hold and spend gifts, legacies and grants in order to attain its objects; and (o) generally, to do all such things as are conducive to the attainment of its objects. ......s produits du tabac au Canada en recueillant, en faisant compiler, en partageant et en publiant des statistiques sur cette consommation, notamment des statistiques sur la part de marché des diverses marques de tabac et sur l'utilisati
on de celles-ci par différents groupes de jeunes; g) de recueillir, de commanditer, de commander, de mener et de partager des recherches sur la consommation des produits du tabac au Canada et sur les moyens de motiver les jeunes soit à éviter de commencer à utiliser ces produits, soit à cesser de les utiliser; h) de mettre au point et de distribuer des outils pédagogiques, de planifier et de mettre en o
...[+++]euvre des stratégies de communication, de mener des campagnes publicitaires, d'utiliser les médias et de diffuser de l'information par d'autres moyens afin de décourager et de prévenir la consommation des produits du tabac chez les jeunes; i) d'organiser et de parrainer des programmes, des conférences et des activités de groupes, notamment entre jeunes, afin de décourager et de prévenir la consommation des produits du tabac chez les jeunes; j) de participer, à l'échelle locale, régionale et nationale dans tout le pays, aux activités de groupes, d'organismes et de personnes du secteur de la santé qui visent à décourager et à prévenir la consommation des produits du tabac chez les jeunes, et d'octroyer des fonds pour la tenue de ces activités; k) d'organiser, de promouvoir et de coordonner, partout au Canada et ailleurs, par financement ou autrement, toutes sortes d'activités utiles pour la protection des jeunes contre la consommation des produits du tabac, et de participer à ces activités; l) de recommander des actions de la part du gouvernement, de l'industrie du tabac et d'autres intervenants qui pourraient aider à prévenir la consommation des produits du tabac chez les jeunes; m) de recevoir, de conserver et d'utiliser les fonds provenant des prélèvements prévus par la présente loi afin de réaliser sa mission; n) de recevoir, de conserver et d'utiliser les dons, legs et subventions qui lui sont versés afin de réaliser sa mission; o) de prendre toute autre mesure susceptible de l'aider à réaliser sa mission. ...