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Traduction de «uncertainty is acknowledged without inadvertently creating » (Anglais → Français) :

I am drawn back again to the view that we have to learn how to put information in play so that scientific uncertainty is acknowledged without inadvertently creating confusion.

Ce qui me ramène à cette opinion comme quoi nous devrions apprendre à gérer l'information afin que l'on puisse admettre l'incertitude scientifique sans pour autant créer de la confusion.


By broadening the process by which citizenship can be revoked without clear definition, we may inadvertently create further alienation and marginalization of affected groups.

Si le processus de révocation de la citoyenneté est élargi sans pour cela reposer sur une définition claire, nous risquons, par mégarde, d'aliéner et de marginaliser davantage les groupes visés.


36. Acknowledges that investments in renewable energy have become significantly more difficult, notably on account of the retroactive changes adopted by certain Member States; calls for a stable and predictable 2030 framework for legal policies and measures, based on an ambitious binding renewables target, which will make a significant contribution to creating jobs and minimising uncertainty, lower the investment risk and reduce capital costs and thus the level of support needed;

36. reconnaît que les investissements dans les énergies renouvelables sont devenus beaucoup plus difficiles, notamment en raison des modifications rétroactives adoptées par certains États membres; demande l'adoption d'un cadre stable et prévisible pour les politiques et mesures à l'horizon 2030, qui soit fondé sur un objectif ambitieux et contraignant en matière d'énergies renouvelables, afin de contribuer de manière significative à la création d'emplois et à la réduction de l'incertitude, des risques liés aux investissements, des coûts de capital et, dès lors, du niveau d'aide nécessaire;


34. Acknowledges that investments in renewable energy have become significantly more difficult, notably on account of the retroactive changes adopted by certain Member States; calls for a stable and predictable 2030 framework for legal policies and measures, based on an ambitious binding renewables target, which will make a significant contribution to creating jobs and minimising uncertainty, lower the investment risk and reduce capital costs and thus the level of support needed;

34. reconnaît que les investissements dans les énergies renouvelables sont devenus beaucoup plus difficiles, notamment en raison des modifications rétroactives adoptées par certains États membres; demande l'adoption d'un cadre stable et prévisible pour les politiques et mesures à l'horizon 2030, qui soit fondé sur un objectif ambitieux et contraignant en matière d'énergies renouvelables, afin de contribuer de manière significative à la création d'emplois et à la réduction de l'incertitude, des risques liés aux investissements, des coûts de capital et, dès lors, du niveau d'aide nécessaire;


My point in raising this at this time is, if the committee came out and recommended repealing schedule A and subsections 3(1) and 3(2) without more extensive hearings from witnesses, we could inadvertently create something the committee directly recommended we not do.

Voici où je veux en venir : si le comité recommandait d'abroger l'annexe A et les paragraphes 3(1) et 3(2) sans avoir entendu d'autres témoins, nous pourrions par inadvertance créer une situation que le comité a carrément recommandé d'éviter.


30. Notes the growing number and frequency of natural disasters and their devastating impact; recognises as well the increasing difficulty of distinguishing natural from man-made disasters; acknowledges that risks are determined just as much by human activity and lack of planning as by natural hazards; calls for a time-bound strategy to mainstream Disaster Risk Reduction (DRR) into all EU development and humanitarian aid, guided by the HFA; recognises that without DRR mains ...[+++]

30. constate le nombre et la fréquence croissants des catastrophes naturelles et leur impact dévastateur; reconnaît aussi qu'il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre catastrophes naturelles et catastrophes causées par l'homme; que les risques tiennent tout autant à l'activité humaine et au manque d'organisation qu'aux dangers naturels; demande l'élaboration d'une stratégie, assortie d'un calendrier, afin d'intégrer la réduction des risques de catastrophes (RRC) à tous les secteurs de l'aide humanitaire et au développement de l'Union européenne, en s'inspirant du cadre d'action de Hyogo; reconnaît que, sans l'int ...[+++]


30. Notes the growing number and frequency of natural disasters and their devastating impact; recognises as well the increasing difficulty of distinguishing natural from man-made disasters; acknowledges that risks are determined just as much by human activity and lack of planning as by natural hazards; calls for a time-bound strategy to mainstream Disaster Risk Reduction (DRR) into all EU development and humanitarian aid, guided by the HFA; recognises that without DRR mains ...[+++]

30. constate le nombre et la fréquence croissants des catastrophes naturelles et leur impact dévastateur; reconnaît aussi qu'il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre catastrophes naturelles et catastrophes causées par l'homme; que les risques tiennent tout autant à l'activité humaine et au manque d'organisation qu'aux dangers naturels; demande l'élaboration d'une stratégie, assortie d'un calendrier, afin d'intégrer la réduction des risques de catastrophes (RRC) à tous les secteurs de l'aide humanitaire et au développement de l'Union européenne, en s'inspirant du cadre d'action de Hyogo; reconnaît que, sans l'int ...[+++]


30. Notes the growing number and frequency of natural disasters and their devastating impact; recognises as well the increasing difficulty of distinguishing natural from man-made disasters; acknowledges that risks are determined just as much by human activity and lack of planning as by natural hazards; calls for a time-bound strategy to mainstream DRR (Disaster Risk Reduction) into all EU development and humanitarian aid, guided by the Hyogo Framework of Action (HFA); recognises that without ...[+++]

30. constate le nombre et la fréquence croissants des catastrophes naturelles et leur impact dévastateur; reconnaît aussi qu'il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre catastrophes naturelles et catastrophes causées par l'homme; que les risques tiennent tout autant à l'activité humaine et au manque d'organisation qu'aux dangers naturels; demande l'élaboration d'une stratégie, assortie d'un calendrier, afin d'intégrer la réduction des risques de catastrophes (RRC) à tous les secteurs de l'aide humanitaire et au développement de l'Union européenne, en s'inspirant du cadre d'action de Hyogo; reconnaît que, sans l'int ...[+++]


If and when it becomes possible to make tobacco products less hazardous without inadvertently creating new health hazards or triggering negative economic effects, we will have the means to do so (1035 ) The legislation will also ensure that we have the information we need to effectively monitor and enforce the production, promotion and sale of tobacco products.

Lorsqu'il deviendra possible de fabriquer des produits du tabac moins dangereux sans, par inadvertance, entraîner de nouveaux risques pour la santé ou des répercussions économiques défavorables, nous aurons les moyens d'agir (1035) La mesure législative nous permettra d'avoir les renseignements nécessaires pour contrôler la fabrication, la production et la promotion des produits du tabac.


14. CALLS ON the Commission to ensure that, in order to avoid abuses, the rules on posting of workers are transparent and clear and, if necessary, should be clarified in a proportionate manner without inadvertently creating obstacles to the free provision of services, while the implementation, application and enforcement of the Posting of Workers Directive should equally be improved by the Member States, where appropriate;

14. INVITE la Commission à veiller, pour éviter les abus, à ce que les règles relatives au détachement de travailleurs soient transparentes et claires et, si nécessaire, précisées de manière proportionnée sans créer par inadvertance des obstacles à la libre prestation de services, tandis que la mise en œuvre, l'application et le contrôle du respect de la directive relative au détachement de travailleurs devrait également, le cas échéant, être améliorée par les États membres;


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