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Vertaling van "terms increased health care expenditure was probably significantly greater " (Engels → Frans) :

If you add up the cost of these things, the cost to the Quebec government in terms of increased health care expenditure was probably significantly greater than what they accrued by virtue of the user fees.

Si on calcule tout cela, on se rend compte que l'augmentation des dépenses engagées par le gouvernement du Québec au titre des soins de santé a probablement été plus importante que celle tirée des quotes-parts.


As far as the long-term sustainability of public finances is concerned, extra-budgetary spending and rapidly increasing social security and health care expenditures are reasons for major concern.

En ce qui concerne la viabilité à long terme des finances publiques, les dépenses extrabudgétaires et la croissance rapide des dépenses de santé et de sécurité sociale sont une source de préoccupation majeure.


When it comes to insurance-based systems, where the health care providers are often independent of the "financing entity", a rise in demand and/or costs leads to an increase in expenditure, which can become unsustainable in the long term for public financing. All that the authorities can do in such a situation is to increase tax revenue or take steps to control expenditure ...[+++]

De leur côté, les systèmes d'assurance, où les prestataires de soins sont souvent indépendants du financeur, une hausse de la demande et/ou des coûts entraîne un accroissement des dépenses pouvant devenir à terme insoutenable pour les finances publiques, sauf à recourir à des hausses de recettes, ou à des mesures de maîtrise des dépenses rencontrant souvent l'opposition des professionnels concernés et se heurtant surtout à la difficulté d'opérer des choix au regard de l'importance et de la diversité des besoins à satisfaire.


Overall, the "spontaneous" effects of demographic ageing could increase the proportion of public expenditure on health and long-term care from 1.7 to almost 4 GDP points, i.e. a level of public expenditure representing between 7.5% (low hypothesis for I) and 12.1% of GDP (high hypothesis for S), compared with 5.5% (I) and 8.8% (S) of GDP in 2000.

Au total, l'effet « spontané » du vieillissement démographique pourrait accroître la part des dépenses publiques consacrées à la santé et aux soins de longue durée de 1,7 à près de 4 points de PIB, soit un niveau de dépenses publiques représentant entre 7,5% (hypothèse basse pour I) et 12,1% du PIB (hypothèse haute pour S), contre 5,5% (I) et 8,8% (S) du PIB en 2000.


Influencing factors and possible areas for action: Assessing levels of expenditure on the health workforce Ensuring better working conditions for health workers, Increasing staff motivation and morale Considering recruitment and training campaigns, in particular to take advantage of the growth in the proportion of over-55s in the workplace and those who no longer have family commitments Organising chronic disease management practices and long-term ...[+++]

Facteurs d’influence et domaines d’action possibles: Évaluer les niveaux des dépenses dans le personnel de santé. Offrir de meilleures conditions de travail aux professionnels de la santé, accroître la motivation et améliorer le moral du personnel. Envisager des campagnes de recrutement et de formation, en particulier pour tirer parti de la croissance de la tranche des travailleurs de plus de 55 ans et de l'augmentation du nombre de personnes qui n'ont plus d'obligations familiales. Organiser le traitement des maladies chroniques et la fourniture des soins ...[+++]


Public spending on health already accounts for 7.8% of GDP in the EU, and by 2060, public expenditure on acute health care and long-term care is expected to increase by 3 % of GDP due to ageing[3].

Les dépenses publiques de santé représentent déjà 7,8 % du PIB de l’UE et, d'ici à 2060, les dépenses consacrées aux soins tant de courte que de longue durée devraient enregistrer une augmentation égale à 3 % du PIB du fait du vieillissement de la population[3].


These costs consist of income tax losses, increased health-care expenditures, higher crime and delinquency costs, and greater demands on public assistance funds.

Ces coûts englobent des pertes d’impôt sur le revenu, des dépenses de santé accrues, des coûts plus élevés liés à la criminalité et à la délinquance, et un recours plus important à l’aide publique.


However, the increase of health care expenditure foreseen in the projections needs to be addressed with structural reforms and the medium term target has to be reached; failure to do so may cause budgetary unbalances in the very long term.

L'augmentation des dépenses de santé annoncée par les projections appelle néanmoins des réformes structurelles, et l'objectif visé pour le moyen terme doit être atteint, faute de quoi des déséquilibres budgétaires pourraient surgir à très long terme.


Whilst it should be noted that the projections for public expenditure on health care and long-term care for the elderly depend to an important extent on the methodology and the assumptions used, those Member States for which projections on both health care and long-term care are available could face increases in expenditure levels over the fifty years of around 2 to 4 percentage points of GDP.

Même si les prévisions relatives aux dépenses publiques en soins de santé et en soins de longue durée pour les personnes âgées sont largement tributaires des méthodes et des hypothèses utilisées, les États membres pour lesquels des prévisions concernant ces deux types de soins sont disponibles pourraient être confrontés, dans les cinquante ans à venir, à des hausses des niveaux de dépenses représentant de 2 à 4 points de pourcentage du PIB.


COUNCIL RESOLUTION DESIGNED TO IMPLEMENT THE OUTLINES OF AN INDUSTRIAL POLICY IN THE PHARMACEUTICAL SECTOR IN THE EUROPEAN UNION THE COUNCIL Having regard to the Commission communication of 14 September 1994 entitled "An industrial competitiveness policy for the European Union"; Recalling its Resolution of 21 November 1994 on strengthening the competitiveness of Community industry [10] , and its conclusions of 7 April 1995 on an industrial competitiveness policy; Having regard to the communication of 2 March 1994 from the Commission to the Council and the European Parliament on the outlines of an industrial policy for the pharmaceutical sector in the European Union; Whereas the European Union has an important role to play in creating a f ...[+++]

RESOLUTION DU CONSEIL VISANT A METTRE EN OEUVRE DES ORIENTATIONS DE POLITIQUE INDUSTRIELLE DANS LE SECTEUR PHARMACEUTIQUE DE L'UNION EUROPEENNE LE CONSEIL eu égard à la communication de la Commission du 14 septembre 1994, intitulée "Une politique de compétitivité industrielle pour l'Union européenne ; rappelant sa résolution du 21 novembre 1994 sur le renforcement de la compétitivité de l'industrie communautaire[10] et ses conclusions du 7 avril 1995 sur une politique de la compétitivité industrielle ; vu la communication de la Commission au Conseil et au Parlement Européen du 2 mars 1994 sur les orientations de po ...[+++]


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