Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «students do not attend french schools simply because » (Anglais → Français) :

Some rightsholding students do not attend French schools simply because there are no French schools in or near their communities.

Certains élèves ayants droit ne fréquentent pas une école française tout simplement parce qu'il n'y a pas d'école française dans leur communauté ou à proximité.


You say rightsholders do not attend French schools because there are not any in or near their communities.

Vous dites que des ayants droit ne fréquentent pas l'école française parce qu'il n'y en a pas dans leur communauté ou à proximité.


Am I correct in assuming from what you said about the need for quality education for francophone students the problem is that a significant number of those students do not attend the schools that are at their disposal?

Ai-je raison de déduire de ce que vous avez dit au sujet de la nécessité d'un enseignement de qualité pour les élèves francophones que le problème tient à ce qu'un nombre important d'entre eux ne fréquentent pas les écoles qui sont à leur disposition?


It states that close to half the pupils eligible for minority language instruction under the Charter do not attend French schools.

Il est mentionné que la moitié des enfants admissibles à l'instruction dans la langue de la minorité en vertu de la Charte ne fréquentent pas les écoles de langue française.


15. Points out in this regard that, according to the OECD, socio-economically disadvantaged students are often at a double disadvantage because they attend schools affected by various types of socio-economic disadvantage and in which there are fewer and less well-qualified teachers;

15. fait observer, à cet égard, que, selon l'OCDE, les élèves socio-économiquement défavorisés sont souvent doublement désavantagés dans la mesure où ils fréquentent des écoles affectées par différents types de désavantages socio-économiques, qui comptent des enseignants moins bien formés et en quantité moindre;


15. Points out in this regard that, according to the OECD, socio-economically disadvantaged students are often at a double disadvantage because they attend schools affected by various types of socio-economic disadvantage and in which there are fewer and less well-qualified teachers;

15. fait observer, à cet égard, que, selon l'OCDE, les élèves socio-économiquement défavorisés sont souvent doublement désavantagés dans la mesure où ils fréquentent des écoles affectées par différents types de désavantages socio-économiques, qui comptent des enseignants moins bien formés et en quantité moindre;


29. Points out in this regard that, according to the OECD, socio-economically disadvantaged students are often at a double disadvantage because they attend schools affected by various types of social-economic disadvantage, in which there are fewer and less well-qualified teachers;

29. fait observer, à cet égard, que, selon l'OCDE, les élèves socio-économiquement défavorisés sont souvent doublement désavantagés dans la mesure où ils fréquentent des écoles affectées par différents types de désavantages socio-économiques, qui comptent des enseignants moins bien formés et en quantité moindre;


65. Emphasises that this cooperation should include further support for exchange programmes for students, academics and professionals; deplores the fact that the Erasmus Mundus programme remains virtually unknown in the region as a whole, mainly because of a lack of information; welcomes the initiatives taken by French, British and German universities to establish university partnerships and exchange programmes; recalls, however ...[+++]

65. souligne que cette coopération devrait également prévoir d'accroître le soutien aux programmes d'échanges destinés aux étudiants, aux universitaires et aux professionnels; regrette que le programme Erasmus Mundus reste quasiment inconnu dans toute la région en raison notamment d'une absence d'information; salue les initiatives prises par des universités françaises, britanniques et allemandes d'établir des partenariats universitaires et des programmes d'échange; rappelle cependant que l'Europe reste devancée sur ce plan par les États-Unis et l'Asie; demande à la Commission de prévoir des journées d'information et de promotion de l ...[+++]


62. Emphasises that this cooperation should include further support for exchange programmes for students, academics and professionals; deplores the fact that the Erasmus Mundus programme remains virtually unknown in the region as a whole, mainly because of a lack of information; welcomes the initiatives taken by French, British and German universities to establish university partnerships and exchange programmes; recalls, however ...[+++]

62. souligne que cette coopération devrait également prévoir d'accroître le soutien aux programmes d'échanges destinés aux étudiants, aux universitaires et aux professionnels; regrette que le programme Erasmus Mundus reste quasiment inconnu dans toute la région en raison notamment d'une absence d'information; salue les initiatives prises par des universités françaises, britanniques et allemandes d'établir des partenariats universitaires et des programmes d'échange; rappelle cependant que l'Europe reste devancée sur ce plan par les États-Unis et l'Asie; demande à la Commission de prévoir des journées d'information et de promotion de l ...[+++]


Mr. Boily: We have a study from the Official Languages Commission, done this year by MsAngéline Martel, which shows that 150,000 of our students who have a right to attend French school in minority situations are not doing so.

M. Boily: Nous avons une étude du commissariat aux langues officielles, faite cette année par Mme Angéline Martel, qui démontre que 150 000 de nos ayants droit ne fréquentent pas nos écoles francophones en milieu minoritaire.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'students do not attend french schools simply because' ->

Date index: 2021-03-10
w