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Accommodation for external payloads
Accommodation site for external payloads
Acronym
Attached payload site
Audit of MCF for GTIS Services to External Clients
Common Service for External Relations
Cost Recovery and Charging Policy
EEAS
EU diplomatic service
European External Action Service
External CD burner
External CD recorder
External CD writer
External CD-ROM burner
External CD-ROM recorder
External CD-ROM writer
External Charging Policy
External attachment point
External blog
External burner
External business blog
External business weblog
External corporate blog
External corporate weblog
External disk
External disk drive
External drive
External hard disk
External hard disk drive
External hard drive
External intelligence service
External payload accommodation
External payload accommodation site
External recorder
External weblog
External writer
Extrablog
Extraweblog
FIS
Foreign intelligence service
RELEX Joint Service
SCR
SVR

Traduction de «service and external » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Common Service for External Relations | RELEX Joint Service | SCR [Abbr.]

Service commun des relations extérieures | Service commun RELEX | SCR [Abbr.]


EU diplomatic service | European External Action Service | EEAS [Abbr.]

Service européen pour l'action extérieure | SEAE [Abbr.]


Audit of Management Control Framework for GTIS Services to External Clients [ Audit of MCF for GTIS Services to External Clients ]

Vérification du cadre de contrôle de gestion des services offerts par les SGTI aux clients externes [ Vérification du CCG des services offerts par les SGTI aux clients externes ]


external CD recorder | external CD writer | external CD burner | external CD-ROM recorder | external CD-ROM writer | external CD-ROM burner | external recorder | external writer | external burner

graveur de CD externe | graveur de CD-ROM externe | graveur externe


External Charging Policy [ Cost Recovery and Charging Policy | External User Charges for Goods, Services, Property, Rights and Privileges ]

Politique sur les frais d'utilisation externe [ Politique sur le recouvrement des coûts et la tarification | Frais d'utilisation externe à l'égard des biens, | services, biens immobiliers, droits et | privilèges ]


external intelligence service | foreign intelligence service | FIS [Abbr.] | SVR [Abbr.]

service de renseignement extérieur | SVR [Abbr.]


European External Action Service [ EEAS [acronym] ]

Service européen pour l’action extérieure [ SEAE [acronym] ]


external hard disk | external disk | external hard disk drive | external disk drive | external hard drive | external drive

disque dur externe | disque externe


external blog | external weblog | external business blog | external business weblog | external corporate blog | external corporate weblog | extrablog | extraweblog

blogue externe | extrablogue | blogue externe d'entreprise | blogue d'entreprise externe | carnet Web externe | cybercarnet externe | extracarnet | blog externe | extrablog | blog externe d'entreprise | blog d'entreprise externe


external payload accommodation [ attached payload site | accommodation site for external payloads | accommodation for external payloads | external attachment point | external payload accommodation site ]

emplacement pour la fixation de charges utiles externes [ installation pour charges utiles extérieures | point d'ancrage extérieur ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A noticeable trend is also outsourcing logistics activities whereby shippers buy multifunctional logistics services from external service providers (such as third-party logistics providers).

Une autre tendance nette est l’externalisation des activités logistiques, sous la forme de l’achat, par les expéditeurs, de services logistiques multifonctionnels à des fournisseurs de services extérieurs (tels que des fournisseurs de logistique externalisée).


Periodic meetings were organised by the Commission services (Enlargement, External Relations and Regional Policy with the experts in EC Delegations responsible for Phare and ISPA implementation to discuss programming and implementation issues, in particular related to tendering and contracting. At present - before EDIS - EC Delegations are responsible for ex-ante approval/endorsement of tender documents, evaluation committees and contracts. Communication and information

Des réunions périodiques ont été organisées par les services de la Commission (élargissement, relations extérieures et politique régionale) avec les experts dans les délégations de la CE chargées de la mise en oeuvre des instruments PHARE et ISPA afin de discuter des problèmes de programmation et de mise en oeuvre, notamment en matière d'appels d'offres et de passation des marchés. À l'heure actuelle - avant l'EDIS -, les délégations de la CE sont responsables de l'approbation ex ante des dossiers d'appels d'offre ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62014FJ0011 - EN - Judgment of the Civil Service Tribunal (Second Chamber) of 18 May 2015. Bruno Dupré v European External Action Service. Civil service — Staff of the EEAS — Member of the temporary staff — Article 98 of the Staff Regulations — Article 2(e) of the CEOS — Contract of employment — Grading — Plea of illegality of the vacancy notice — Post at grade AD 5 open to staff from national diplomatic services and to officials of grades AD 5 to AD 14 — Principle of corresponden ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62014FJ0011 - EN - Arrêt du Tribunal de la fonction publique (deuxième chambre) du 18 mai 2015. Bruno Dupré contre Service européen pour l'action extérieure. Fonction publique – Personnel du SEAE – Agent temporaire – Article 98 du statut – Article 2, sous e), du RAA – Contrat d’engagement – Classement – Exception d’illégalité de l’avis de vacance – Poste de grade AD 5 ouvert au personnel des services diplomatiques nationaux et aux fonctionnaires de grades AD 5 à AD 14 – Principe de correspondance entre le grade et l’emploi – Arrêt par défaut. Affaire F-11/14.


21. Stresses that, in setting up the future European Service for External Action and the strategy for its work, the importance of the promotion of democratic values and respect for human rights outside the EU should be observed;

21. souligne qu’il convient, lors de la création du futur service européen pour l’action extérieure, de tenir compte de l’importance de la promotion des valeurs démocratiques et du respect des droits de l’homme à l’extérieur de l’UE;


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The main principle with regard to ensuring the coherence of the Union's external action as a whole is, certainly, the creation of the post of High Representative for the CFSP, to be backed up by a newly established common service for external action (the European Service for External Action - ESEA).

La mesure principale en vue d'assurer la cohérence de l'ensemble de l'action extérieure de l'Union est certainement la création du poste de Haut représentant pour la PESC, ainsi que la création d'un service commun pour l'action extérieure (le Service européen pour l'action extérieure - SEAE) qui doit appuyer son action.


This practice should be extended to the special representatives and to the Commissioners responsible for specific areas of the EU's external action, as also to certain officials of the ESEA (European Service for External Action) occupying posts of obvious political importance.

Cette pratique devra être étendue aux représentants spéciaux et aux commissaires compétents pour des domaines spécifiques de l'action extérieure de l'UE, ainsi qu'à certains responsables du SEAE (Service européen pour l'action extérieure) occupant des postes dont l'importance politique est évidente.


His 'two-hat' status and the back-up role of a single service for external action should enable him to ensure the coherence, continuity, efficiency and effectiveness of the Union's external action as a whole.

Sa "double casquette" et le soutien d'un service unique pour l'action extérieure doivent lui permettre d'assurer la cohérence, la continuité, l'efficience et l'efficacité de l'ensemble de l'action extérieure de l'Union.


(37) A Member State should cooperate with an external service provider on the basis of a legal instrument which should contain provisions on its Ö the Õ exact responsibilities Ö of the latter Õ , on Ö the Member State's Õ direct and total access to its Ö the Õ premises Ö of the external service provider Õ , information for applicants, confidentiality and on the circumstances, conditions and procedures for suspending or terminating the cooperation. ð Member States should report to the Commission annually on the cooperation with external service providers, including the monitor ...[+++]

(37) Les États membres devraient coopérer avec les prestataires de services extérieurs sur la base d’un instrument juridique qui devrait inclure des dispositions concernant les responsabilités exactes de ceux-ci, l’accès direct et entier Ö de l'État membre Õ à leurs Ö aux Õ locaux Ö du prestataire Õ , les informations destinées aux demandeurs, la confidentialité ainsi que les circonstances, conditions et procédures de suspension ou de fin de la coopération. ð Il conviendrait que les États membres adressent à la Commission un rapport annuel sur la coopération avec les prestataires de services extérieurs, y compris sur la surveillance de c ...[+++]


In the same way, the interoperability between Galileo and external components will be a major driver of the Galileo design to allow the development of applications combining Galileo services and external systems services (e.g. navigation or communication systems).

De même, l'interopérabilité entre composantes GALILEO et éléments extérieurs sera un atout majeur de l'architecture GALILEO qui permettra la mise au point d'applications combinant services GALILEO et services d'autres systèmes (par ex. systèmes de navigation ou de communication).


A. whereas the highly indebted poor countries (HIPC), most of them in Africa, spend on average 40 % of their annual budgets on servicing their external debt, greatly hindering their economic development and their capacity to offer basic social services, such as health and education, to their populations,

A. considérant que les pays pauvres lourdement endettés (PPLE-HITC), la plupart en Afrique, consacrent en moyenne 40% de leur budget annuel au service de leur dette extérieure, au grand détriment de leur développement économique et de leur capacité d'offrir à leurs populations des services sociaux de base, dans les domaines notamment de la santé et de l'éducation,


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