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Traduction de «safety board says that dot-111 » (Anglais → Français) :

Of course, the Transportation Safety Board says the DOT-111s will fail at 20 miles an hour.

N'oublions pas cependant que, selon le Bureau de la sécurité des transports, les wagons DOT-111 ne peuvent rouler à plus de 20 milles à l'heure sans connaître de défaillance.


However, it has been doing nothing for at least 20 years, even though the Transportation Safety Board says that DOT-111 tanker cars are unsafe and even dangerous.

Or cela fait au moins 20 ans qu'il ne fait rien, tandis que le Bureau de la sécurité des transports dit que les wagons DOT-111 ne sont pas sécuritaires et même dangereux.


The Transportation Safety Board testified that DOT-111 cars are subject to rupture, leading to environmental spills and possible fires, at speeds as low as 20 miles an hour.

Selon le Bureau de la sécurité des transports, les wagons-citernes DOT-111 sont sujets à des bris pouvant causer des déversements dans l'environnement et possiblement des incendies, même à une vitesse aussi faible que 30 km à l'heure.


If the Transportation Safety Board says that these railcars can rupture at 20 miles per hour, why are these trains not being slowed down in populated areas?

Si le Bureau de la sécurité des transports affirme que ces wagons peuvent se rompre quand ils roulent à une vitesse de 20 milles à l'heure, pourquoi les conducteurs ne ralentissent-ils pas la vitesse quand ils passent dans des régions peuplées?


We have never not gone to an investigation they've asked us to go to, but certainly, although they've always been notified when we're doing an investigation that would have a Transportation Safety Board connotation, occasionally the Transportation Safety Board says that it's beyond their mandate, or that they're not going to send any investigator for that.

Mais même si nous l'avons toujours avisé des enquêtes qui pourraient demander sa participation, le Bureau de la sécurité des transports a parfois indiqué qu'elles ne cadraient pas dans son mandat ou qu'il n'y affecterait pas d'enquêteur.


– (FR) Madam President, Mr Barrot, ladies and gentlemen, I shall start by saying that port State control is a key aspect of maritime safety, because it is preventive and it enables us to detect the main anomalies on board ships.

- Madame la Présidente, Monsieur le Vice-président de la Commission, cher Jacques Barrot, mes chers collègues, je commencerai en disant que le contrôle par l’État du port est un élément clé de la sécurité maritime, parce qu’il est préventif et qu’il permet de détecter les principales anomalies à bord d’un navire.


However, as far as the specific issue of the health and safety of workers on tankers is concerned, I have to say, first, that European legislation which applies to building sites also applies here and, secondly, that there is a specific directive on fishing vessels, which are a separate class of ship, and a directive on the provision of medical care on board ships.

Mais s'agissant plus concrètement de la question de la santé et de la sécurité des travailleurs sur les navires-citernes, je dois dire, premièrement, que c'est la législation européenne en vigueur pour les chantiers qui s'applique, deuxièmement qu'il existe une directive spécifique qui concerne une catégorie bien définie de bateaux - les bateaux de pêche - et qu'il existe une directive qui concerne l'assistance médicale à bord des bateaux.


Ten years have passed since the Presidential Decree passed into law and, in the meantime, a number of Community directives on the protection of workers in such conditions have also been issued. Will the Commission say whether there are any directives and accompanying measures concerning the health and safety of workers applicable to working conditions on board tankers, whether they have been incorporated into Greek national law, and whether Presidential Decree 70/90 now covers the obligations deriving from Community legislation?

Puisque, depuis que le décret présidentiel mentionné ci-dessus a été publié, une dizaine d'années se sont écoulées et que, dans l'intervalle, une série de directives communautaires sur la protection des personnes travaillant dans des conditions de ce type ont été publiées, la Commission pourrait-elle dire s'il existe des directives et des mesures d'accompagnement en matière de santé et de sécurité des travailleurs qui seraient applicables aux conditions de travail dans les navires-citernes, si elles ont été transposées en droit interne grec et si le décret présidentiel 70/90 satisfait aujourd'hui aux obligations qui découlent de la légis ...[+++]




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'safety board says that dot-111' ->

Date index: 2023-09-22
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