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Vertaling van "says the dot-111s " (Engels → Frans) :

Of course, the Transportation Safety Board says the DOT-111s will fail at 20 miles an hour.

N'oublions pas cependant que, selon le Bureau de la sécurité des transports, les wagons DOT-111 ne peuvent rouler à plus de 20 milles à l'heure sans connaître de défaillance.


However, it has been doing nothing for at least 20 years, even though the Transportation Safety Board says that DOT-111 tanker cars are unsafe and even dangerous.

Or cela fait au moins 20 ans qu'il ne fait rien, tandis que le Bureau de la sécurité des transports dit que les wagons DOT-111 ne sont pas sécuritaires et même dangereux.


What is clear is that our government has taken very strong action in response to the Transportation Safety Board's recommendations on DOT-111s to remove the least crash-resistant and also to have an aggressive, more aggressive than the United States, three-year phase-out on the DOT-111s.

Ce qui est clair, c'est que le gouvernement a pris des mesures décisives en réponse aux recommandations du bureau visant à retirer du service les wagons DOT-111 les moins résistants aux collisions et à adopter une stratégie vigoureuse, encore plus vigoureuse qu'aux États-Unis, pour l'élimination graduelle sur trois ans des wagons DOT-111.


The petitioners are specifically asking to know what is being transported through the neighbourhood in the DOT-111 cars; what the strategies and timetables are for phasing out the DOT-111 cars; whether there is any plan to reroute any of these cars; what emergency plan is in place should there be a derailment; and what resources and funding are available should there be a disaster from an oil spill, car malfunction, or train derailment.

Ils veulent notamment savoir ce que contiennent les wagons DOT-111 qui traversent leur quartier; quels sont les stratégies et échéanciers liés à l'élimination progressive des wagons DOT-111; si le ministère envisage de faire passer ces wagons ailleurs; quel est le plan d'urgence en cas de déraillement; et quelles ressources, financières entre autres, sont disponibles en cas de catastrophe comme un déversement de pétrole, un wagon défectueux ou un déraillement.


The minister directed Transport Canada to remove the least crash-resistant DOT-111 tank cars from service; second, to require DOT-111 tank cars that do not meet the standard published in January 2014 in the Canada Gazette, part 1, or any other future standard, to be phased out within three years; third, to require emergency response assistance plans for even a single tank car carrying crude oil, gasoline, diesel, aviation fuel, and ethanol; fourth, to create a task force that brings municipalities, first responders, railways, and s ...[+++]

Premièrement, la ministre a ordonné à Transports Canada de retirer de la circulation les wagons-citernes DOT-111 les moins résistants aux collisions. Deuxièmement, Transports Canada doit exiger que les wagons-citernes DOT-111 qui ne respectent pas les normes publiées dans la Partie I de la Gazette du Canada en janvier 2014, ou toute autre norme à venir, soient éliminés progressivement sur trois ans.


Member States are required by Directive 2006/111/EC to take transparency measures in the case of any undertaking granted special or exclusive rights or entrusted with the operation of a service of general economic interest and receiving public service compensation in any form whatsoever in relation to such service and which carries out other activities, that is to say, non-public service activities.

La directive 2006/111/CE impose aux États membres l'obligation de prendre des mesures en matière de transparence dans le cas de toute entreprise dotée de droits exclusifs ou spéciaux ou chargée de la gestion d'un service d'intérêt économique général en échange d'une compensation, sous quelque forme que ce soit, et qui exerce d'autres activités (activités commerciales).


The Dutch Labour Party does not say that the Netherlands should be behind lock and key, nor is there any political backing for rules that are all too obtrusive without there being any need for them. That is why we are opposed to Amendments 111 and 112.

Le parti travailliste néerlandais ne dit pas que les Pays-Bas devraient se barricader, mais il n’existe aucun soutien politique pour des règles qui par trop envahissantes et inutiles. C’est pourquoi nous rejetons les amendements 111 et 112.


Following the choice of theme of ‘DOTS - TB Cure for All’ for World TB Day on 24 March 2001, can the Commission say what it is doing to ensure that DOTS (Directly Observed Treatment Short Course) is received by more than just 25% of the world's tuberculosis sufferers?

"DOTS - un traitement antituberculeux pour tous" étant le thème choisi pour la journée mondiale de la tuberculose, le 24 mars 2001, la Commission voudrait-elle indiquer les mesures qu'elle met en œuvre afin de garantir que la stratégie DOTS (stratégie de brève durée sous surveillance directe) ne bénéficie pas seulement à 25 % des personnes qui, dans le monde, sont atteintes de tuberculose ?


All the conditions seem to me to be in place – I say that in all conscience, but I may be wrong – for me to propose the inclusion of this item on the agenda under Rule 111.

Toutes les conditions me semblent réunies - je le dis en conscience, mais je peux me tromper - pour qu'en vertu de l'article 111 du règlement, je vous propose cette inscription à l'ordre du jour.


They went on to say in Paragraph 117 of the judgment: "As has been observed in Paragraphs 98 and 111 of this judgment, a directive prohibiting certain forms of advertising and sponsorship of tobacco products could have been adopted on the basis of Article 100a of the Treaty.

Ce qui les fait dire au paragraphe 117 de l'arrêt : "Ainsi qu'il a été relevé aux points 98 et 111 du présent arrêt, l'article 100 A du traité aurait permis l'adoption d'une directive interdisant certaines formes de publicité et de parrainage en faveur des produits du tabac.




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Date index: 2021-04-14
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