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Vertaling van "retaining these small " (Engels → Frans) :

5. Notes that intra-family business transfer is often a succession of social and cultural capital and of knowledge generated from generation to generation and should be preserved and promoted; points out, however, that recent figures from 2011 estimate that each year some 450 000 firms in the EU look for successors, affecting up to 2 million employees; draws attention to the fact that each year the EU risks losing approximately 150 000 companies and 600 000 jobs as a result of inefficient business transfers; stresses that good practices for announcing plans for a company transfer in a timely manner are crucial in this respect; suggests employee buyouts as one of the possible solutions to the business succession problem of these European ...[+++]

5. observe que la transmission intrafamiliale de l'entreprise se traduit souvent par une transmission de capital social et culturel et de connaissances produites de génération en génération et qu'il convient de la préserver et de la promouvoir; souligne, cependant, que selon des estimations récentes de 2011, quelque 450 000 entreprises dans l'Union européenne recherchent chaque année des successeurs, un phénomène qui touche jusqu'à 2 millions de salariés; attire l'attention sur le fait que, chaque année, l'Union européenne risque de perdre environ 150 000 entreprises et 600 000 emplois du fait de transmissions d'entreprises mal conçues; souligne que les bonnes pratiques permettant d'annoncer la transmission d'une entreprise en temps util ...[+++]


This also enables these individuals to retain a small portion of their benefits to cover those of their needs that are not covered by the Correctional Service.

Cela permet aussi à ces personnes de garder une petite partie de leurs prestations pour couvrir leurs besoins qui ne sont pas couverts par le service correctionnel.


61. Notes that the sector has so far not engaged with the ‘protected designation of origin’ (PDO), ‘protected geographical indications’ (PGI) and ‘traditional speciality guaranteed’ (TSG) schemes in a meaningful and equal manner across all Member States; calls on the Commission to simplify access to, and the administrative requirements for the approval of, these schemes for small producers and businesses, to reduce the administrative burden associated with the application process, retaining them as t ...[+++]

61. note que le secteur ne s'est jusqu'ici pas associé aux systèmes d'appellation d'origine protégée (AOP), d'indication géographique protégée (IGP) et de spécialité traditionnelle garantie (STG) de de manière significative et égale dans l'ensemble des États membres; invite la Commission à simplifier l'accès à ces systèmes, ainsi que les procédures administratives concernant l'autorisation pour les petits producteurs et entreprises, à réduire la charge administrative liée l'introduction des demandes, sans pour autant cesser de s'en servir comme référence de la qualité des produits européens, exempts de tout soupçon, sur les marchés d'ex ...[+++]


61. Notes that the sector has so far not engaged with the ‘protected designation of origin’ (PDO), ‘protected geographical indications’ (PGI) and ‘traditional speciality guaranteed’ (TSG) schemes in a meaningful and equal manner across all Member States; calls on the Commission to simplify access to, and the administrative requirements for the approval of, these schemes for small producers and businesses, to reduce the administrative burden associated with the application process, retaining them as t ...[+++]

61. note que le secteur ne s'est jusqu'ici pas associé aux systèmes d'appellation d'origine protégée (AOP), d'indication géographique protégée (IGP) et de spécialité traditionnelle garantie (STG) de de manière significative et égale dans l'ensemble des États membres; invite la Commission à simplifier l'accès à ces systèmes, ainsi que les procédures administratives concernant l'autorisation pour les petits producteurs et entreprises, à réduire la charge administrative liée l'introduction des demandes, sans pour autant cesser de s'en servir comme référence de la qualité des produits européens, exempts de tout soupçon, sur les marchés d'ex ...[+++]


63. Notes that the sector has so far not engaged with the ‘protected designation of origin’ (PDO), ‘protected geographical indications’ (PGI) and ‘traditional speciality guaranteed’ (TSG) schemes in a meaningful and equal manner across all Member States; calls on the Commission to simplify access to, and the administrative requirements for the approval of, these schemes for small producers and businesses, to reduce the administrative burden associated with the application process, retaining them as t ...[+++]

63. note que le secteur ne s'est jusqu'ici pas associé aux systèmes d'appellation d'origine protégée (AOP), d'indication géographique protégée (IGP) et de spécialité traditionnelle garantie (STG) de de manière significative et égale dans l'ensemble des États membres; invite la Commission à simplifier l'accès à ces systèmes, ainsi que les procédures administratives concernant l'autorisation pour les petits producteurs et entreprises, à réduire la charge administrative liée l'introduction des demandes, sans pour autant cesser de s'en servir comme référence de la qualité des produits européens, exempts de tout soupçon, sur les marchés d'ex ...[+++]


Question No. 1157 Mr. Rodger Cuzner: With respect to the Gabarus Seawall, also referred to in existing federal documents and plans as a groyne or breakwater, and all other properties built and previously or currently owned or administered by the government in Gabarus, Nova Scotia: (a) as a result of a Transfer of Duties Act based on an Order-in-Council (P.C. 1979-2522) September 20, 1979, (i) what specific properties, structures or facilities did Fisheries and Oceans Canada (DFO) acquire or become responsible for which were formerly owned or under the administration of the Department of Transport, (ii) did this specifically include a fishermen’s breakwater and two groynes and, if so, what specific structures in Gabarus did ...[+++]

Question n 1157 M. Rodger Cuzner: En ce qui concerne l’ouvrage longitudinal de Gabarus aussi appelé digue ou épi dans les plans et les documents du gouvernement fédéral ainsi que toutes les autres propriétés, à Gabarus (Nouvelle-Écosse), construites par le gouvernement et qui ont appartenu ou appartiennent encore au gouvernement ou qui ont été administrées ou sont encore administrées par ce dernier: a) par suite de la Loi sur le transfert des fonctions reposant sur le décret (1979-2522) du 20 septembre 1979, (i) quelles sont les propriétés, les structures ou les installations acquises par le ministère des Pêches et des Océans (MPO) ou do ...[+++]


These solutions would include a new employee tax credit for employers who retain new hires for a year or more and a reduction in taxes for small businesses, not large corporations.

Parmi les solutions, il y aurait un nouveau crédit d’impôt pour les employeurs qui gardent pendant au moins un an leurs nouvelles recrues et des réductions d’impôt pour les petites entreprises, pas pour les grandes sociétés.


This measure helps these small businesses to retain more of their earnings for reinvestment and expansion, thereby helping to create jobs and promote economic growth in Canada.

Cette mesure aide les petites entreprises à conserver une plus grande partie de leurs gains à des fins de réinvestissement et d’expansion, ce qui contribue à la création d’emplois et à la promotion de la croissance économique au Canada.


As you know, many of the trucking companies are small companies and have some significant concerns these days in recruiting and retaining people, and they are trying to deal with some of these issues.

Comme vous le savez, bon nombre des entreprises de camionnage sont de petites entreprises et ont beaucoup de mal ces jours-ci à recruter et à retenir des employés, et elles essaient de régler une partie de ces problèmes.


It is not acceptable that Directorate-General III should be responsible for processed food, drugs and genetically-modified organisms and that Directorate-General XXIV should also have a portion of responsibility for these while Directorates-General VI and XI should retain a small portion of responsibility for feedingstuffs. This is just not on, and I would ask you, Mr Prodi, to regulate the situation in a sensible way.

Il est inacceptable que la DG III soit responsable des aliments traités, des médicaments et des organismes génétiquement modifiés, que la DG XXIV soit en fait également un petit peu responsable et qu'en sus, ce soit aussi le cas de la DG VI et de la DG XI. Cela ne va pas et je vous prie, Monsieur Prodi, de régler ce problème de manière rationnelle.




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Date index: 2023-05-05
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