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4-States EUROCONTROL Integration Project
Audit leader
Audit project leader
European project leader
Leader
Multimedia project leader
Prime contractor
Principal contractor
Project coordinator
Project leader
Project manager
Projection leader
Special project manager

Traduction de «project leaders stated » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
project leader | special project manager | project coordinator | project manager

cheffe de projet | chef de projet | responsable de projet


Project Leader, AMP Framework and Implementation [ Project Leader, Asset Management Plan Framework and Implementation ]

chef de projet, Cadre d'application et mise en œuvre du PGBI [ chef de projet, Cadre d'application et mise en œuvre du Plan de gestion des biens immobiliers ]


Four-States/Eurocontrol Integration Project [ 4-States EUROCONTROL Integration Project ]

projet d'intégration 4 États/EUROCONTROL




audit leader [ audit project leader ]

chef de mission d'audit [ chargé de mission d'audit | chef de mission de vérification | chargé de mission de vérification ]




project manager | project leader | prime contractor | principal contractor

maître d'œuvre | maîtresse d'œuvre






multimedia project leader

chargé de projet multimédia | chargée de projet multimédia
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The socio-economic impact of the Programme seemed to have been more restricted, "as approximately half of the project leaders stated that they had not improved cultural access" [11]

L'impact socio-économique du programme a semblé plus limité, «près de la moitié des chefs de projet ayant déclaré qu'ils n'avaient pas amélioré l'accès à la culture». [11]


Consequently in 2004, although project leaders came from only five Member States, seven others (AT, DK, FI, NL, PT, SE, UK) as well as three accession countries (HU, LV, PL), one candidate country (RO) and one third country (US) were “concerned” in terms of the work programme by one or more of the proposals.

Ainsi, en 2004, si les leaders de projets ne provenaient que de cinq Etats membres différents, sept autres étaient « concernés », au sens du programme de travail, par une ou plusieurs propositions (AT, DK, FI, NL, PT, SE et UK) ainsi que trois états adhérents (HU, LV et PL) un état candidat à l’adhésion (RO) et un Etat tiers (US).


178. Underlines the specific needs of target groups and project leaders in the ESF; suggests that the co-financing of projects should also include voluntary activities in non-profit-making organisations and contributions in kind; calls on project leaders to furnish an updated survey by Member State and by project on the administrative costs of the ESF;

178. insiste sur les besoins spécifiques des groupes cibles et des promoteurs de projets dans le cadre du FSE; préconise la prise en compte, dans le cofinancement des projets, du bénévolat pratiqué dans les organisations à but non lucratif ainsi que des apports en nature; demande aux promoteurs de projets une enquête actualisée et ventilée par État membre et par projet sur les coûts administratifs du FSE;


11. Underlines the specific needs of target groups and project leaders in the ESF; suggests that the co-financing of projects should also include voluntary activities in non-profit-making organisations and contributions in kind; calls on project leaders to furnish an updated survey by Member State and by project on the administrative costs of the ESF;

11. insiste sur les besoins spécifiques des groupes cibles et des promoteurs de projets dans le cadre du FSE; préconise la prise en compte, dans le cofinancement des projets, du bénévolat pratiqué dans les organisations à but non lucratif ainsi que des apports en nature; demande aux promoteurs de projets une enquête actualisée et ventilée par État membre et par projet sur les coûts administratifs du FSE;


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180. Underlines the specific needs of target groups and project leaders in the ESF; suggests that the co-financing of projects should also include voluntary activities in non-profit-making organisations and contributions in kind; calls on project leaders to furnish an updated survey by Member State and by project on the administrative costs of the ESF;

180. insiste sur les besoins spécifiques des groupes cibles et des promoteurs de projets dans le cadre du FSE; préconise la prise en compte, dans le cofinancement des projets, du bénévolat pratiqué dans les organisations à but non lucratif ainsi que des apports en nature; demande aux promoteurs de projets une enquête actualisée et ventilée par État membre et par projet sur les coûts administratifs du FSE;


Support for LEADER local development from the EAFRD should also cover inter-territorial co-operation projects between groups within a Member State or transnational co-operation projects between groups in several Member States or co-operation projects between groups in Member States and in third countries.

Le soutien du Feader au développement local dans le cadre de Leader devrait également couvrir les projets de coopération interterritoriale entre groupes au sein d'un même État membre ou les projets de coopération transnationale entre groupes dans plusieurs États membres ou les projets de coopération entre groupes dans les États membres et dans des pays tiers.


151. Underlines the specific needs of target groups and project leaders in the ESF; suggests that the co-financing of projects should also include voluntary activities in non-profit-making organisations and contributions in kind; calls on project leaders to furnish an updated survey by Member State and by project on the administrative costs of the ESF;

151. insiste sur les besoins spécifiques des groupes cibles et des promoteurs de projets dans le cadre du FSE; préconise la prise en compte du bénévolat pratiqué dans les organisations à but non lucratif et des apports en nature dans le cofinancement des projets; réclame une enquête actualisée, auprès des promoteurs de projets, sur les coûts administratifs du FSE, ventilée par État membre et par projet;


153. Underlines the specific needs of target groups and project leaders in the ESF; suggests that the co-financing of projects should also include voluntary activities in non-profit-making organisations and contributions in kind; calls on project leaders to furnish an updated survey by Member State and by project on the administrative costs of the ESF;

153. insiste sur les besoins spécifiques des groupes cibles et des promoteurs de projets dans le cadre du FSE; préconise la prise en compte du bénévolat pratiqué dans les organisations à but non lucratif et des apports en nature dans le cofinancement des projets; réclame une enquête actualisée, auprès des promoteurs de projets, sur les coûts administratifs du FSE, ventilée par État membre et par projet;


An early assessment of the Prüm Decision’s implementation experience suggests that a decentralised governance structure may be no panacea either, as Member States have no project leader to turn to for advice concerning the financial or technical aspects of implementation.

Selon une première évaluation de la mise en œuvre de la décision de Prüm, une structure de gouvernance décentralisée ne serait pas non plus la panacée, les États membres n'ayant aucun «chef de projet» vers qui se tourner pour obtenir des conseils concernant les aspects financiers ou techniques de la mise en œuvre.


Action 2 of LEADER+ is reserved for co-operation projects which may be either inter-regional (between LEADER+ or similar groups within the same Member State), or transnational (between LEADER+ groups within the EU and other groups in third countries).

L'action n° 2 de LEADER+ est réservée aux projets de coopération soit interrégionaux (entre des groupes LEADER+ ou assimilés au sein du même État membre), soit transnationaux (entre des groupes LEADER+ au sein de l'UE et d'autres groupes des pays tiers).




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'project leaders stated' ->

Date index: 2021-01-30
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