Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «persistence to grade 4 female » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
persistence to grade 4,female

coefficient d'efficacité - filles


persistence to grade 4,total

coefficient d'efficacité total


persistence to grade 4,male

coefficient d'efficacité - garçons
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. Calls on the EU institutions, the Member States and regional and local authorities to step up their fight against gender stereotypes and to put in place measures aimed at combating the stereotypical beliefs about men's and women's traits and abilities that still persist in male-dominated sectors such as science and technology, innovation and invention; considers that in these sectors, decision-makers, investors, the financial sector and the market may perceive women as being less credible or less professional, as a result of which potential customers, suppliers, partners, banks and investors sometimes regard ...[+++]

8. demande aux institutions de l'Union, aux États membres et aux autorités régionales et locales de lutter plus activement, notamment par des mesures concrètes, contre les stéréotypes concernant les caractéristiques et les capacités respectives des femmes et des hommes, qui persistent dans les secteurs où les hommes sont majoritaires, par exemple la science et la technologie, ou encore l'innovation et l'invention; estime que dans ces secteurs, les décideurs, les investisseurs, le secteur financier et le marché sont susceptibles de percevoir les femmes co ...[+++]


The proportion of women increased from just 31% of the student population at the first level to 38% of PhD students and 35% of PhD graduates, but stood at 32% of academic grade C personnel, 23% of grade B and just 11% of grade A. Female graduates often opt out of science after they have completed their PhD.

La proportion de femmes est passée d'à peine 31 % de la population estudiantine au 1 cycle à 38% des étudiants de 3 cycle et 35 % des titulaires d'un doctorat, mais était de 32 % du personnel universitaire de niveau C, 23 % de niveau B et à peine 11 % de niveau A. Les diplômées abandonnent souvent les sciences après avoir obtenu leur doctorat.


14. Calls on the Commission, the Member States and relevant stakeholders to strengthen initiatives and programmes encouraging women to continue their scientific and academic careers, such as coaching and networking programmes and supporting female scientists – in particular young female scientists – participating in research programmes and grant applications, as well as supporting the individual careers of female researchers and the advancement of their careers to the highest grades; believes women should also be encouraged to apply ...[+++]

14. invite la Commission, les États membres et les parties prenantes concernées à renforcer les initiatives et les programmes visant à encourager les femmes à poursuivre leurs carrières scientifiques et universitaires, tels que des programmes d'encadrement et de réseautage, et à soutenir les femmes scientifiques, en particulier les jeunes, participant à des programmes de recherche et à des demandes de subvention, ainsi qu'à soutenir les carrières individuelles de femmes chercheurs et l'avancement de leur carrière aux grades les plus élevés; e ...[+++]


14. Calls on the Commission, the Member States and relevant stakeholders to strengthen initiatives and programmes encouraging women to continue their scientific and academic careers, such as coaching and networking programmes and supporting female scientists – in particular young female scientists – participating in research programmes and grant applications, as well as supporting the individual careers of female researchers and the advancement of their careers to the highest grades; believes women should also be encouraged to apply ...[+++]

14. invite la Commission, les États membres et les parties prenantes concernées à renforcer les initiatives et les programmes visant à encourager les femmes à poursuivre leurs carrières scientifiques et universitaires, tels que des programmes d'encadrement et de réseautage, et à soutenir les femmes scientifiques, en particulier les jeunes, participant à des programmes de recherche et à des demandes de subvention, ainsi qu'à soutenir les carrières individuelles de femmes chercheurs et l'avancement de leur carrière aux grades les plus élevés; e ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
14. Calls on the Commission, the Member States and relevant stakeholders to strengthen initiatives and programmes encouraging women to continue their scientific and academic careers, such as coaching and networking programmes and supporting female scientists – in particular young female scientists – participating in research programmes and grant applications, as well as supporting the individual careers of female researchers and the advancement of their careers to the highest grades; believes women should also be encouraged to apply ...[+++]

14. invite la Commission, les États membres et les parties prenantes concernées à renforcer les initiatives et les programmes visant à encourager les femmes à poursuivre leurs carrières scientifiques et universitaires, tels que des programmes d'encadrement et de réseautage, et à soutenir les femmes scientifiques, en particulier les jeunes, participant à des programmes de recherche et à des demandes de subvention, ainsi qu'à soutenir les carrières individuelles de femmes chercheurs et l'avancement de leur carrière aux grades les plus élevés; e ...[+++]


Stresses the importance of communication campaigns to ensure the gender neutrality of traditionally male or female trades or activities; in the same respect, calls on the Member States to start a debate on the role of language in the persistence of stereotypes, particularly due to the feminisation or masculinisation of certain trade names;

souligne l'importance de campagnes de communication visant à neutraliser au niveau du genre les métiers ou activités traditionnellement masculins et féminins; dans la même logique, invite les Etats membres à lancer une réflexion sur le rôle de la langue dans la persistance des stéréotypes, notamment à travers la féminisation ou masculinisation de certains noms de métiers;


28. Stresses that, despite the progress made by the Member States in terms of raising the rate of women's employment, other forms of discrimination linked to women's employment are persisting or becoming more marked; calls, in this context, especially, for Member States to implement properly Council Directive 75/117/EEC of 10 February 1975 on the approximation of the laws of the Member States relating to the application of the principle of equal pay for men and women [5]; stresses that the pay gap between men and women and the fact ...[+++]

28. souligne que, malgré les progrès réalisés par les États membres en termes d'augmentation du taux d'emploi des femmes, d'autres discriminations liées au travail féminin subsistent ou se renforcent; invite notamment, dans ce contexte, les États membres à mettre dûment en œuvre la directive 75/117/CEE du Conseil du 10 février 1975 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à l'application du principe de l'égalité des rémunérations entre les travailleurs masculins et les travailleurs féminins [5]; souligne que l'écart constaté, au niveau des salaires, entre les hommes et les femmes et le re ...[+++]


12. European and U.S. experience shows that early intervention programmes, especially those targeted at disadvantaged children, can produce large positive socio-economic returns, and that these persist well into adulthood.[12] Effects include better school achievement, grade retention, employment rates, earnings, crime prevention, family relationships and health.

12. L’expérience en Europe et aux États-Unis montre que les programmes d’intervention précoce, en particulier ceux destinés aux enfants défavorisés, peuvent produire d’importants bénéfices socio-économiques, qui subsistent à l’âge adulte[12]. Ces effets positifs concernent l’amélioration des résultats scolaires, le non-redoublement, les taux d’emploi, les revenus, la prévention de la criminalité, les relations familiales et la san.


The institution has therefore looked to further the promotion prospects of existing female staff through more systematic training, and has set targets for the appointment of more women to senior grades.

L'institution a donc cherché à améliorer les perspectives de promotion du personnel féminin existant grâce à une formation plus systématique et s'est fixée des objectifs pour la nomination d'un plus grand nombre de femmes aux grades supérieurs.


The institution has therefore looked to further the promotion prospects of existing female staff through more systematic training, and has set targets for the appointment of more women to senior grades.

L'institution a donc cherché à améliorer les perspectives de promotion du personnel féminin existant grâce à une formation plus systématique et s'est fixée des objectifs pour la nomination d'un plus grand nombre de femmes aux grades supérieurs.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'persistence to grade 4 female' ->

Date index: 2025-03-17
w