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Academic support officer
Departmental office-automation support
EASO
Electronic Mail and Office Automation Support
Email and Office Automation Support
European Asylum Support Office
Higher education access officer
Housing officer
Housing outreach worker
Housing support officer
Housing support worker
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Office Quality Support Groups
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Office automation support
Schools liaison and access officer
Senior victims support officer
Support Office
University access coordinator
Victim service manager
Victim support officer
Victims caseworker

Vertaling van "office in support " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
housing officer | housing outreach worker | housing support officer | housing support worker

assistante de service social - logement | assistant de service social - logement | assistant de service social - logement/assistante de service social - logement


victim service manager | victims caseworker | senior victims support officer | victim support officer

assistant de service social d'aide aux victimes | intervenant d'aide aux victimes | intervenant d'aide aux victimes/intervenante d'aide aux victimes | intervenante d'aide aux victimes


higher education access officer | schools liaison and access officer | academic support officer | university access coordinator

chargé de mission handicap | chargé de mission soutien à l’éducation | chargé de mission soutien à l’éducation/chargée de mission soutien à l’éducation | chargée de mission handicap


Electronic Mail and Office Automation Support [ Email and Office Automation Support ]

Soutien - courrier électronique et bureautique


Office Quality Support Groups | oQSGs [Abbr.]

groupe d’appui à la qualité de l’Office | oQSG [Abbr.]


departmental office-automation support

support bureautique départemental


Senior Staff Officer Intelligence Support/G2 Support

Officier supérieur d'état-major - Soutien du renseignement/G2 Soutien


Office Automation Support Group

Groupe de soutien des produits de bureautique


office automation support | office automation representative | OAR

agent de bureautique | agente de bureautique


European Asylum Support Office | Support Office | EASO [Abbr.]

Bureau d'appui | Bureau européen d'appui en matière d'asile | EASO [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In its Policy Plan on Asylum, adopted in June 2008, the Commission announced its intention to develop the CEAS by proposing a revision of the existing legal instruments in order to achieve greater harmonisation of the applicable standards and by strengthening support for practical cooperation between the Member States, in particular, by a legislative proposal to establish a European Asylum Support Office (the Support Office) in order to increase coordination of operational cooperation between Member States so that the common rules are ...[+++]

Dans son plan d’action en matière d’asile, adopté en juin 2008, la Commission a annoncé son intention de travailler au développement du RAEC en proposant une révision des instruments juridiques existants afin de parvenir à une harmonisation plus poussée des normes applicables et en renforçant l’appui à la coopération pratique entre les États membres, notamment par une proposition législative visant à créer un bureau européen d’appui en matière d’asile (ci-après dénommé le «bureau d’appui»), en vue de coordonner davantage la coopération opérationnelle entre les États membres pour que les règles communes soient efficacement mises en œuvre.


24. Recommends that the necessary changes be made, and the necessary resources considered, to enable the BEREC Office to support BEREC’s substantive work more effectively and efficiently, rather than simply providing administrative support;

24. recommande d'effectuer les modifications nécessaires et d'envisager les ressources nécessaires pour permettre à l'Office d'appuyer de manière plus efficace et efficiente le travail de fond de l'ORECE, au lieu de ne lui fournir qu'un soutien administratif;


6. Asks for an increase in the budget for the European Asylum Support Office (EASO) and for the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States (Frontex) in order to assist Member States in circumstances requiring increased technical and operational assistance at the external borders, including situations which involve humanitarian emergencies and rescue at sea; recalls that the proper funding of these agencies is vital in order to develop a coordinated approach; calls also on Member States to increase their practical cooperation with EASO and Frontex, including throu ...[+++]

6. demande une augmentation du budget alloué au Bureau européen d'appui en matière d'asile et à l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne (Frontex) pour aider les États membres dans les situations qui exigent davantage d'assistance technique et opérationnelle aux frontières extérieures, notamment celles impliquant des crises humanitaires ou des sauvetages en mer; rappelle qu'il est indispensable d'accorder des fonds suffisants à ces agences pour mettre en place une stratégie coordonnée; invite les États membres à renforcer leur coopération sur ...[+++]


15. Asks for an increase in the budget for the European Asylum Support Office (EASO) and for the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States (FRONTEX) in order to assist Member States in circumstances requiring increased technical and operational assistance at the external borders, taking into account that some situations may involve humanitarian emergencies and rescue at sea; recalls that the proper funding of these instruments is vital in order to d ...[+++]

15. demande une augmentation du budget alloué au Bureau européen d'appui en matière d'asile et à l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne (Frontex) pour aider les États membres dans les situations qui exigent davantage d'assistance technique et opérationnelle aux frontières extérieures, compte tenu du fait que de telles situations peuvent impliquer des crises humanitaires ou des sauvetages en mer; rappelle qu'il est indispensable d'accorder des fonds suffisants à ces instruments pour mettre en place une stratégie coordonnée; invite les États ...[+++]


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A European Asylum Support Office (the Support Office) is hereby established in order to help to improve the implementation of the Common European Asylum System (the CEAS), to strengthen practical cooperation among Member States on asylum and to provide and/or coordinate the provision of operational support to Member States subject to particular pressure on their asylum and reception systems.

Il est institué un Bureau européen d'appui en matière d'asile (ci-après dénommé le «Bureau d'appui»), afin de contribuer à améliorer la mise en œuvre du régime d'asile européen commun (RAEC), de renforcer la coopération pratique en matière d'asile entre les États membres et d'apporter un appui opérationnel aux États membres dont les régimes d'asile et d'accueil sont soumis à des pressions particulières et/ou de coordonner la fourniture de cet appui.


In its Policy Plan on Asylum, adopted in June 2008, the Commission announced its intention to develop the CEAS by proposing a revision of existing legal instruments in order to achieve greater harmonisation of the applicable standards and by strengthening support for practical cooperation between the Member States, in particular by a legislative proposal to establish a European Asylum Support Office (the Support Office) in order to increase coordination of operational cooperation between Member States so that the common rules are impl ...[+++]

Dans son plan d'action en matière d'asile, adopté en juin 2008, la Commission a annoncé son intention de travailler au développement du RAEC en proposant une révision des instruments juridiques existants afin de parvenir à une harmonisation plus poussée des normes applicables et en renforçant l'appui à la coopération pratique entre les États membres, notamment par une proposition législative visant à créer un Bureau européen d'appui en matière d'asile (ci-après dénommé le «Bureau d'appui») en vue de coordonner davantage la coopération opérationnelle entre les États membres pour que les règles communes soient efficacement mises en œuvre.


For Member States which are faced with specific and disproportionate pressures on their asylum and reception systems, due in particular to their geographical or demographic situation, the Support Office should support the development of solidarity within the Union to promote a better relocation of beneficiaries of international protection between Member States, while ensuring that asylum and reception systems are not abused.

Pour les États membres dont les régimes d'asile et d'accueil sont soumis à des pressions particulières et disproportionnées, en raison notamment de leur situation géographique ou démographique, le Bureau d'appui devrait favoriser le développement d'une solidarité au sein de l'Union pour promouvoir une meilleure répartition, entre États membres, des bénéficiaires d'une protection internationale, tout en veillant à ce que les régimes d'asile et d'accueil ne fassent pas l'objet d'abus.


(6) For Member States which are faced with specific and disproportionate pressures on their national asylum systems, due in particular to their geographical or demographic situation, the European Asylum Support Office should support the implementation of binding solidarity mechanisms to promote a better reallocation of beneficiaries of international protection from such Member States to others, following non-discretionary, transparent and unequivocal rules, while ensuring that asylum systems are not abused.

(6) Le Bureau européen d'appui en matière d'asile soutient, pour les États membres dont le régime d'asile national est soumis à des pressions spécifiques et disproportionnées, dues en particulier à leur situation géographique ou démographique, la mise en œuvre de mécanismes de solidarité obligatoires visant à favoriser une meilleure répartition des bénéficiaires d'une protection internationale des États membres vers d'autres États membres, conformément à des règles non discrétionnaires, transparentes et sans équivoque, tout en veillant à ce que les systèmes d'asile ne fassent pas l'objet d'abus.


31. Welcomes the proposal to create a Peacebuilding Commission as well as a Peacebuilding Support Office within the UN Secretariat and with the participation of international financial institutions, in order to enhance the ability of the organisation to sustain efforts in post-conflict peacebuilding and to restore order in, and rebuild, devastated nations where the state has ceased to exist; calls for the establishment of a civilian peace corps ("white helmets") capable of performing functions that are non-military in nature; strongly endorses the need to ensure greater protection for humanitarian actors and their safe and unimpeded ac ...[+++]

31. accueille favorablement la proposition de créer, au sein du secrétariat des Nations unies et avec la participation d'institutions financières internationales, une Commission de consolidation de la paix et un Bureau d'appui à la consolidation de la paix, afin d'accroître la capacité de l'organisation à soutenir les efforts de consolidation de la paix et de rétablissement et reconstruction des nattions dévastées dans lesquelles l'État a disparu; appelle à l'établissement d'un corps civil de la paix ("casques blancs") capable d'exercer des charges de nature non militaire; souscrit sans réserve à l'idée qu'il faut assurer une protectio ...[+++]


Some of the main means of achieving this are: an effective media handling strategy; use of social media/internet sites; leaflets; and working closely with designated Supporter Liaison Officers (SLOs), supporter representatives and supporter focused initiatives (such as fan embassies).

Les principaux moyens de transmettre ces informations sont notamment une stratégie efficace en matière de traitement médiatique, l'utilisation des médias sociaux/sites internet, des brochures et une collaboration étroite avec les responsables de l'encadrement des supporters (SLO) désignés, les représentants des supporters et les initiatives axées sur les supporters (telles que les ambassades de supporters).


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