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Traduction de «money within citizen-centred » (Anglais → Français) :

When combined with organisational changes and the development of new skills, e-Health can help to deliver better care for less money within citizen-centred health delivery systems.

Associée à des modifications organisationnelles et au développement de nouvelles compétences, la santé en ligne peut contribuer à une amélioration de la qualité des soins pour un prix moins élevé dans le cadre de systèmes de fourniture de soins de santé axés sur le citoyen.


These centres cooperate directly via an online database to solve problems submitted by citizens and businesses pragmatically and within 10 weeks.

Ces centres coopèrent directement par l’intermédiaire d’une base de données en ligne pour résoudre de manière pragmatique et dans un délai de dix semaines les problèmes présentés par les citoyens et entreprises.


It is important that payment service providers operating in multiple jurisdictions with branches or subsidiaries located outside the Union are not unreasonably prevented from sharing information about suspicious transactions within the same organisation. This is without prejudice to international agreements between the Union and third countries which aim to combating money laundering including appropriate safeguards for citizens ensuring an equivalent or adequate level of protection.

Il importe que les prestataires de services de paiement établis dans plusieurs entités territoriales et disposant de filiales et de succursales en dehors de l'Union ne soient pas déraisonnablement empêchés de partager au sein de la même organisation des informations sur des opérations douteuses, et ce sans préjudice des accords internationaux conclus entre l'Union et les pays tiers afin de lutter contre le blanchiment d'argent, notamment des garanties appropriées assurant aux citoyens un niveau équivalent ou suffisant de protection.


It is important that payment service providers operating in multiple jurisdictions with branches or subsidiaries located outside the Union are not unreasonably prevented from sharing information about suspicious transactions within the same organisation. This is without prejudice to international agreements between the Union and third countries which aim to combat money laundering including appropriate safeguards for citizens ensuring an equivalent or adequate level of protection.

Il importe que les prestataires de services de paiement établis dans plusieurs entités territoriales et disposant de filiales et de succursales en dehors de l'Union ne soient pas déraisonnablement empêchés de partager au sein de la même organisation des informations sur des opérations douteuses, et ce sans préjudice des accords internationaux conclus entre l'Union et les pays tiers afin de lutter contre le blanchiment d'argent, notamment des garanties appropriées assurant aux citoyens un niveau équivalent ou suffisant de protection.


These centres cooperate directly via an online database to solve problems submitted by citizens and businesses pragmatically and within 10 weeks.

Ces centres coopèrent directement par l’intermédiaire d’une base de données en ligne pour résoudre de manière pragmatique et dans un délai de dix semaines les problèmes présentés par les citoyens et entreprises.


In this Resolution, the Parliament, amongst others, "suggests that the Commission should propose without delay to the Council (over and above the requirement for it to report every three years on Union citizenship pursuant to Article 22 of the EC Treaty) that common concepts and binding guidelines enabling common standards to be established in the field of consular protection be adopted; calls on the Commission to intensify its communication and information efforts, in particular by establishing a single European emergency telephone number for inclusion in the passports of Union citizens together with the text of Article 20 of the EC Tr ...[+++]

Dans cette résolution, le Parlement suggère entre autres à la Commission «de proposer sans délai au Conseil - en dehors de son obligation de rapport triennal sur la citoyenneté de l'Union conformément à l'article 22 du traité CE - l'adoption de concepts communs et de lignes directrices contraignantes permettant l'élaboration de normes communes en matière de protection consulaire; demande à la Commission d'intensifier son effort en matière de communication et d'information, notamment par le biais de la mise en place d'un numéro de téléphone d'urgence européen unique, figurant dans le passeport des citoyens de l'Union à côté de l'article 20 du traité CE, et permettant à tout citoyen de l'Union d'être relié à un centre de renseignement lui pe ...[+++]


26. Calls on Member States to establish national Internal Market centres to promote the coordination, simplification and political visibility of their efforts to make the Internal Market work; underlines that such centres should be placed within existing entities, for example with the national Single Contact Points; urges Member States to ensure improved practical knowledge of EU law at all levels of national administrations to ensure that citizens and businesses do not face unnecessary burdens and obstacles resulting from a lack of understanding of the rules;

26. demande aux États membres d'établir des centres nationaux dédiés au marché intérieur pour promouvoir la coordination, la simplification et la visibilité politique des actions qu'ils mènent pour faire fonctionner le marché intérieur; souligne que ces centres devraient être placés auprès de structures existantes, des guichets uniques nationaux, par exemple; prie instamment les États membres de veiller à l'amélioration des connaissances pratiques du droit communautaire à tous les niveaux des administrations nationales pour veiller à ce que les citoyens et les entreprises ne se trouvent pas confrontés à des charges et à des obstacles p ...[+++]


26. Calls on Member States to establish national Internal Market centres to promote the coordination, simplification and political visibility of their efforts to make the Internal Market work; underlines that such centres should be placed within existing entities, for example with the national single points of contact; urges Member States to ensure improved practical knowledge of EU law at all levels of national administrations to ensure that citizens and businesses do not face unnecessary burdens and obstacles resulting from a lack of understanding of the rules;

26. demande aux États membres d'établir des centres nationaux dédiés au marché intérieur pour promouvoir la coordination, la simplification et la visibilité politique des actions qu'ils mènent pour faire fonctionner le marché intérieur; souligne que ces centres devraient être placés auprès de structures existantes, des guichets uniques nationaux, par exemple; prie instamment les États membres de veiller à l'amélioration des connaissances pratiques du droit communautaire à tous les niveaux des administrations nationales pour veiller à ce que les citoyens et les entreprises ne se trouvent pas confrontés à des charges et à des obstacles p ...[+++]


The independence of the Centre and its role in informing the public mean that it should be able to communicate on its own initiative in the fields within its mission, its purpose being to provide objective, reliable and easily understandable information to improve citizens’ confidence.

L'indépendance du Centre et sa mission d'information du public impliquent qu'il devrait pouvoir communiquer de sa propre initiative dans les domaines relevant de sa mission, son but étant de fournir des informations objectives, fiables et facilement compréhensibles pour donner davantage confiance aux citoyens.


c.2) The European Monitoring Centre for Drugs and Drug Addiction (set up by Regulation (EEC) No 302/93) has to gather information on, inter alia, the "implications of the drugs phenomenon for producer, consumer and transit countries, within areas covered by the Treaty, including money laundering, as laid down by the relevant present or future Community acts" (Annex/A/5).

c.2) L'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (créé par le règlement (CEE) n° 302/93) est chargé de réunir des informations portant notamment sur les "implications du phénomène de la drogue pour les pays producteurs, consommateurs et de transit, dans la limite des domaines couverts par le traité, y compris notamment le blanchiment de l'argent, tel que prévu par les actes communautaires pertinents actuels ou futurs" (annexe, point A, point 5).




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Date index: 2021-09-05
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