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Vertaling van "implementing the new requirements for all dot-111 tanker cars " (Engels → Frans) :

The fact is that we have accepted the recommendation of the TSB, and we've been working for the past three or four years in implementing the new requirements for all DOT-111 tanker cars.

Le fait est que nous avons accepté la recommandation du BST. Ces trois ou quatre dernières années, nous avons travaillé à l'application des nouvelles exigences pour tous les wagons-citernes DOT-111.


Continuing with our record on railway safety improvement, we have issued emergency directives, protective directives and ministerial orders requiring, among other things, all railway companies to further enhance the safety of their operations and the security of railway transportation; any person who imports or offers for transport crude oil to conduct proper classification testing; the railway companies to share information with municipalities, which will further support municipal emergency planners and first responders; the railw ...[+++]

Fidèles à notre bilan en matière d'amélioration de la sécurité ferroviaire, nous avons délivré des injonctions ministérielles, des ordres et des arrêtés exigeant, entre autres choses, que toutes les sociétés ferroviaires améliorent la sécurité de leurs opérations et des services de transport; que les personnes qui importent du pétrole brut ou qui s'apprêtent à en faire transporter effectuent des tests pour confirmer la catégorie du pétrole; que les sociétés ferroviaires tiennent les municipalités informées, ce qui aidera les respons ...[+++]


We have already prepublished four proposed regulations this year in the Canada Gazette, part I. Those regulations include the proposed new tank car standard requiring DOT-111 tank cars to be built with thicker steel, head-shield protection, and top-fitting protection.

Cette année, nous avons déjà procédé à la publication préalable de quatre propositions de réglementation dans la partie 1 de la Gazette du Canada. La nouvelle norme proposée exige que les wagons-citernes DOT-111 soient construits avec de l’acier plus épais, et munis d’un dispositif de protection des raccords supérieurs et d’un bouclier protecteur.


The minister directed Transport Canada to remove the least crash-resistant DOT-111 tank cars from service; second, to require DOT-111 tank cars that do not meet the standard published in January 2014 in the Canada Gazette, part 1, or any other future standard, to be phased out within three years; third, to require emergency response assistance plans for even a single tank car carrying crude oil, gasoline, diesel, aviation fuel, and ethanol; fourth, to crea ...[+++]

Premièrement, la ministre a ordonné à Transports Canada de retirer de la circulation les wagons-citernes DOT-111 les moins résistants aux collisions. Deuxièmement, Transports Canada doit exiger que les wagons-citernes DOT-111 qui ne respectent pas les normes publiées dans la Partie I de la Gazette du Canada en janvier 2014, ou toute autre norme à venir, soient éliminés ...[+++]


Transport Canada will be publishing a new revised tank car standard in the coming weeks, which will enhance the DOT-111 tank car standard to include requirements for thicker steel, head shields, and top fitting protection.

Transports Canada publiera une nouvelle norme révisée sur les wagons-citernes au cours des prochaines semaines, ce qui permettra d'améliorer la norme DOT 111 relative aux wagons-citernes afin d'inclure des exigences pour l'utilisation d'un acier plus épais, l'installation de boucliers protecteurs et la protection des raccords supérieurs.


Commission Implementing Regulation (EU) No 396/2013 of 30 April 2013 amending Regulation (EU) No 1014/2010 as regards certain requirements for the monitoring of CO emissions from new passenger cars (OJ L 120 of 1.5.2013, pp. 1-3).

Règlement d’exécution (UE) n 396/2013 de la Commission du 30 avril 2013 modifiant le règlement (UE) n 1014/2010 en ce qui concerne certaines exigences relatives à la surveillance des émissions de CO provenant des voitures particulières neuves (Journal officiel L 120 du 1er mai 2013, p. 1-3).


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0396 - EN - Commission Implementing Regulation (EU) No 396/2013 of 30 April 2013 amending Regulation (EU) No 1014/2010 as regards certain requirements for the monitoring of CO 2 emissions from new passenger cars Text with EEA relevance // COMMISSION IMPLEMENTING REGULATION (EU) No 396/2013 // of 30 April 2013 // amending Regulation (EU) No 1014/2010 as regard ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0396 - EN - Règlement d’exécution (UE) n ° 396/2013 de la Commission du 30 avril 2013 modifiant le règlement (UE) n ° 1014/2010 en ce qui concerne certaines exigences relatives à la surveillance des émissions de CO 2 provenant des voitures particulières neuves Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT D’EXÉCUTION (UE) N - 396/2013 DE LA COMMISSION // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


Commission Implementing Regulation (EU) No 396/2013 of 30 April 2013 amending Regulation (EU) No 1014/2010 as regards certain requirements for the monitoring of CO 2 emissions from new passenger cars Text with EEA relevance

Règlement d’exécution (UE) n ° 396/2013 de la Commission du 30 avril 2013 modifiant le règlement (UE) n ° 1014/2010 en ce qui concerne certaines exigences relatives à la surveillance des émissions de CO 2 provenant des voitures particulières neuves Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE


Commission Implementing Regulation (EU) No 396/2013 of 30 April 2013 amending Regulation (EU) No 1014/2010 as regards certain requirements for the monitoring of CO emissions from new passenger cars (OJ L 120 of 1.5.2013, pp. 1-3).

Règlement d’exécution (UE) n 396/2013 de la Commission du 30 avril 2013 modifiant le règlement (UE) n 1014/2010 en ce qui concerne certaines exigences relatives à la surveillance des émissions de CO provenant des voitures particulières neuves (Journal officiel L 120 du 1er mai 2013, p. 1-3).


The implementation of European legislation on digital tachographs requires close collaboration between the tachograph manufacturers, who are to deliver the equipment to the car makers; the Member States, which are to deliver the driver cards; and the vehicle manufacturers, which are to install the equipment in all new vehicles.

La mise en œuvre de la législation européenne sur les tachygraphes digitales demande une collaboration étroite entre les fabricants de tachygraphes qui doivent livrer les équipements aux constructeurs automobiles; les États membres qui doivent délivrer des cartes tachygraphiques; et les constructeurs automobiles qui doivent équiper tous les nouveaux véhicules.




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Date index: 2025-05-06
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