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Vertaling van "enhance the dot-111 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
A rare neurologic disease with characteristics of persistent continuous bilateral visual experience of flickering snow-like dots throughout the visual field in association with other visual (including palinopsia, enhanced entopic phenomena, nyctalopi

syndrome de neige visuelle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Transport Canada continues to work with industry and with U.S. regulators to develop even further enhancements to DOT-111 tank cars.

Transports Canada continue de collaborer avec l’industrie et les organismes de réglementation des États-Unis pour relever les exigences à l’égard des wagons-citernes DOT-111.


We support recent working group recommendations provided to Minister Raitt to implement tank car design enhancements for DOT-111 cars and to enhance emergency response through expansion of the ERAPs, emergency response assistance plans, and the establishment of a cooperative single-entity response organization.

Nous appuyons les recommandations que ces groupes de travail ont récemment fournies à la ministre Raitt: apporter des améliorations à la conception des wagons-citernes DOT-111, améliorer l'intervention d'urgence grâce à l'élargissement de la portée des plans d'intervention d'urgence et établir une organisation d'intervention conjointe qui servira d'une seule entité.


Transport Canada will be publishing a new revised tank car standard in the coming weeks, which will enhance the DOT-111 tank car standard to include requirements for thicker steel, head shields, and top fitting protection.

Transports Canada publiera une nouvelle norme révisée sur les wagons-citernes au cours des prochaines semaines, ce qui permettra d'améliorer la norme DOT 111 relative aux wagons-citernes afin d'inclure des exigences pour l'utilisation d'un acier plus épais, l'installation de boucliers protecteurs et la protection des raccords supérieurs.


The petitioners are specifically asking to know what is being transported through the neighbourhood in the DOT-111 cars; what the strategies and timetables are for phasing out the DOT-111 cars; whether there is any plan to reroute any of these cars; what emergency plan is in place should there be a derailment; and what resources and funding are available should there be a disaster from an oil spill, car malfunction, or train derailment.

Ils veulent notamment savoir ce que contiennent les wagons DOT-111 qui traversent leur quartier; quels sont les stratégies et échéanciers liés à l'élimination progressive des wagons DOT-111; si le ministère envisage de faire passer ces wagons ailleurs; quel est le plan d'urgence en cas de déraillement; et quelles ressources, financières entre autres, sont disponibles en cas de catastrophe comme un déversement de pétrole, un wagon défectueux ou un déraillement.


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Continuing with our record on railway safety improvement, we have issued emergency directives, protective directives and ministerial orders requiring, among other things, all railway companies to further enhance the safety of their operations and the security of railway transportation; any person who imports or offers for transport crude oil to conduct proper classification testing; the railway companies to share information with municipalities, which will further support municipal emergency planners and first responders; the railway companies to reduce the speed of trains carrying dangerous goods and implement other key operating pra ...[+++]

Fidèles à notre bilan en matière d'amélioration de la sécurité ferroviaire, nous avons délivré des injonctions ministérielles, des ordres et des arrêtés exigeant, entre autres choses, que toutes les sociétés ferroviaires améliorent la sécurité de leurs opérations et des services de transport; que les personnes qui importent du pétrole brut ou qui s'apprêtent à en faire transporter effectuent des tests pour confirmer la catégorie du pétrole; que les sociétés ferroviaires tiennent les municipalités informées, ce qui aidera les responsables de la planification des mesures d'urgence et les premiers intervenants; que les sociétés ferroviaires réduisent la vitesse des trains qui transportent des marchandises dangereuses et qu'elles mettent en ...[+++]


Migration and Home Affairs Commissioner Dimitris Avramopoulos said: "ETIAS is the missing link in our border management, connecting the dots with our migration and security policies and enhancing Schengen entry for at least 95% of visa-free travellers.

M. Dimitris Avramopoulos, commissaire pour la migration et les affaires intérieures, a déclaré quant à lui: «L'ETIAS est le chaînon manquant dans notre gestion des frontières, il établira le lien avec nos politiques en matière de migration et de sécurité et facilitera l'entrée dans l'espace Schengen pour au moins 95% des voyageurs exemptés de visa.


In view of the growing security challenges the EU and its Member States are facing,, the Draft EU Budget 2017 is also allocating significant resources for security: €111.7 million will go to support Europol and €61.8 million will be dedicated to enhancing the security of the EU institutions, together with an extra €16 million for security measures in 2016.

Compte tenu de l'aggravation des problèmes de sécurité qui touchent l'UE et ses États membres, le projet de budget pour 2017 prévoit par ailleurs des ressources importantes en la matière: une enveloppe de 111,7 millions d’euros sera destinée à soutenir Europol, et 61,8 millions d’euros seront consacrés au renforcement de la sécurité des institutions de l’Union européenne, en plus des 16 millions d’euros supplémentaires en faveur des mesures de sécurité prévus en 2016.


Regarding cooperation under Annex 13 of the FTA, in order to further their commitments in the field of labour under the FTA, and building on the ILO's presentation, the Parties agreed to launch a project under the Partnership Instrument (PI) to look into the implementation of ILO Convention 111 on non-discrimination in employment and occupation, with the aim of better understanding the state of play of implementation in Korea and EU Member States, and identifying obstacles, lessons learned and best practices to enhance compliance.

En ce qui concerne la coopération au titre de l’annexe 13 de l’ALE, afin d’améliorer leurs engagements dans le domaine du travail en vertu de l’accord, et en s’appuyant sur la présentation de l’OIT, les parties sont convenues de lancer un projet dans le cadre de l’instrument de partenariat visant à examiner la mise en œuvre de la convention nº 111 de l’OIT concernant la discrimination en matière d’emploi et de profession, avec l’objectif de mieux comprendre l’état d’avancement de sa mise en œuvre en Corée et dans les États membres de l’UE, et d’identifier les obstacles, les enseignements tirés et les meilleures pratiques pour améliorer l ...[+++]


111. Stresses the need to refocus on food policy beyond food aid, inter-donor and donor-recipient cooperation with enhanced local partnership at European and global level, as well as the crucial role of partner countries in providing the basic requirements for any significant progress in this sector, such as internal peace and investment in rural infrastructure; further stresses that long-term social and economic development requires sustainable sources of income other than aid; considers that free and fair trade relations between Europe and developing countries, in line with World Trade Organization principles, are key to strengthenin ...[+++]

111. souligne la nécessité de recentrer les actions sur une politique alimentaire allant au-delà de l'aide alimentaire, sur la coopération entre les donateurs et entre les donateurs et les bénéficiaires de l'aide, assortie d'un partenariat local plus étroit au niveau européen et mondial, ainsi que sur le rôle essentiel des pays partenaires pour remplir les conditions indispensables à tout progrès significatif dans ce secteur, comme la paix intérieure ou les investissements dans les infrastructures rurales; souligne en outre que le développement socio-économique à long terme suppose des sources de revenus durables autres que l'aide; est ...[+++]


111. Points to the discrepancy between the level of the Union's global financial assistance and its often limited influence in related negotiations and stresses the need to enhance the Union's political role and leverage in international institutions and fora; believes that the EU should ensure a political role which is proportional to the financial support it provides;

111. relève le décalage entre le niveau de l'assistance financière octroyée par l'Union sur le plan mondial et le caractère souvent limité de l'influence qu'elle exerce dans les négociations afférentes et estime que l'Union doit être investie d'un rôle et d'un poids politiques accrus dans les institutions et les enceintes internationales; estime que l'Union doit assumer un rôle politique à la mesure du soutien financier qu'elle apporte;




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