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Academic attainment
Advanced Level
Baccalaureate
Certificate of proficiency
Compensatory education
Diploma
Education
Education for highly gifted children
Educational attainment
Educational attainment level
Educational level
European baccalaureate
Flood level
Flood stage
Formal education
General Certificate of Secondary Education
H
High
High cloud level
High cloud étage
High ground water level
High groundwater level
High level
High logic
High logic level
High water level
High water level alarm
Level of education
Level of schooling
Level of study
Level of training
Near-surface groundwater level
School and training certificates
School for handicapped children
School for the blind
School for the deaf
Schooling
Special education
Special teaching
Special-needs education
University degree

Vertaling van "high education levels " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
education [ academic attainment | educational level | formal education | level of study | level of schooling | schooling | level of education ]

études [ niveau d'instruction | niveau d'études | scolarité | niveau de scolarité | formation scolaire ]


high groundwater level [ high ground water level | near-surface groundwater level ]

nappe phréatique proche de la surface [ niveau élevé de la nappe phréatique ]


high cloud étage [ high cloud level | high level ]

étage supérieur


level of education [ level of training ]

niveau d'enseignement [ niveau de formation ]


educational attainment | educational attainment level | educational level

degré d'instruction | niveau d'éducation atteint | niveau d'études atteint | niveau d'instruction


flood level | flood stage | high water level

niveau de crue | niveau des hautes eaux


high logic level | H | high logic | high

niveau élevé de logique | niveau élevé | élevé




special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]

éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]


diploma [ Advanced Level | baccalaureate | certificate of proficiency | European baccalaureate | General Certificate of Secondary Education | university degree | School and training certificates(ECLAS) ]

diplôme [ baccalauréat | baccalauréat européen | certificat d'aptitude | diplôme universitaire | titre universitaire ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In all countries, except Germany where the new Länder have especially high education levels, the average proportion with a university degree or equivalent is lower in Objective 1 than in other regions.

Dans tous les pays, sauf l'Allemagne où les nouveaux Länder ont des niveaux d'instruction particulièrement élevés, la proportion moyenne des titulaires d'un diplôme universitaire ou équivalent est plus faible dans les régions d'Objectif 1 que dans les autres.


- Educational levels are defined as "high" if the individual has completed tertiary education, as "medium" for upper-secondary education, and as "low" if less than upper-secondary education.

- Le niveau d'éducation est considéré comme "supérieur" si la personne a terminé des études supérieures, comme "moyen" pour l'enseignement secondaire supérieur et comme "faible" en dessous de ce niveau.


Enrolment rates tend to be high (often higher than in the EU) up to upper secondary level, but they decline very sharply at higher education level.

Les taux de scolarisation sont en général élevés (souvent plus que dans l'UE) jusqu'à l'enseignement secondaire supérieur, mais ils déclinent très nettement dans l'enseignement supérieur.


8. Is concerned that more than 20 Member States have reduced education expenditure in relative terms (as a percentage of GDP), thereby jeopardising their growth and competitiveness, which also suffer from the mismatch between labour needs and the actual qualifications of the workforce; points out that reducing such investment will increase the EU’s structural weakness, given the growing need for highly skilled workers and the fact that in many Member States a high proportion of the workforce is currently low-skilled; warns that, acc ...[+++]

8. s'inquiète du fait que plus de vingt États membres ont réduit, en termes relatifs (en pourcentage du PIB), leurs dépenses d'éducation, mettant ainsi en péril leur potentiel de croissance et leur compétitivité, qui subissent également le déséquilibre entre les besoins de main-d'œuvre et les qualifications effectives des travailleurs; souligne que réduire ces investissements augmentera la faiblesse structurelle de l'Union, compte tenu du besoin croissant de travailleurs qualifiés, et que dans de nombreux États membres une grande partie de la population est aujourd'hui faibl ...[+++]


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8. Is concerned that more than 20 Member States have reduced education expenditure in relative terms (as a percentage of GDP), thereby jeopardising their growth and competitiveness, which also suffer from the mismatch between labour needs and the actual qualifications of the workforce; points out that reducing such investment will increase the EU’s structural weakness, given the growing need for highly skilled workers and the fact that in many Member States a high proportion of the workforce is currently low-skilled; warns that, acc ...[+++]

8. s'inquiète du fait que plus de vingt États membres ont réduit, en termes relatifs (en pourcentage du PIB), leurs dépenses d'éducation, mettant ainsi en péril leur potentiel de croissance et leur compétitivité, qui subissent également le déséquilibre entre les besoins de main-d'œuvre et les qualifications effectives des travailleurs; souligne que réduire ces investissements augmentera la faiblesse structurelle de l'Union, compte tenu du besoin croissant de travailleurs qualifiés, et que dans de nombreux États membres une grande partie de la population est aujourd'hui faibl ...[+++]


9. Recalls the challenges that Roma, especially women and girls, face in terms of extreme poverty, discrimination and exclusion, resulting in lack of access to high educational levels, employment and social services; asks the Commission and Member States to address the particular needs of Roma women and girls by applying a gender perspective in all policies for Roma inclusion, and to provide protection for especially vulnerable subgroups;

9. rappelle les problèmes auxquels font face les Roms, en particulier les femmes et les filles, en termes d'extrême pauvreté, de discrimination et d'exclusion, qui se traduisent par un manque d'accès à des niveaux d'éducation élevés, à l'emploi et aux services sociaux; demande à la Commission et aux États membres de se pencher sur les besoins particuliers des femmes et des filles roms en appliquant une perspective homme-femme dans toutes les politiques d'intégration des Roms et de protéger les sous-groupes particulièrement vulnérables;


9. Recalls the challenges that Roma, especially women and girls, face in terms of extreme poverty, discrimination and exclusion, resulting in lack of access to high educational levels, employment and social services; asks the Commission and Member States to address the particular needs of Roma women and girls by applying a gender perspective in all policies for Roma inclusion, and to provide protection for especially vulnerable subgroups;

9. rappelle les problèmes auxquels font face les Roms, en particulier les femmes et les filles, en termes d'extrême pauvreté, de discrimination et d'exclusion, qui se traduisent par un manque d'accès à des niveaux d'éducation élevés, à l'emploi et aux services sociaux; demande à la Commission et aux États membres de se pencher sur les besoins particuliers des femmes et des filles roms en appliquant une perspective homme-femme dans toutes les politiques d'intégration des Roms et de protéger les sous-groupes particulièrement vulnérables;


9. Recalls the challenges that Roma, especially women and girls, face in terms of extreme poverty, discrimination and exclusion, resulting in lack of access to high educational levels, employment and social services; asks the Commission and Member States to address the particular needs of Roma women and girls by applying a gender perspective in all policies for Roma inclusion, and to provide protection for especially vulnerable subgroups;

9. rappelle les problèmes auxquels font face les Roms, en particulier les femmes et les filles, en termes d'extrême pauvreté, de discrimination et d'exclusion, qui se traduisent par un manque d'accès à des niveaux d'éducation élevés, à l'emploi et aux services sociaux; demande à la Commission et aux États membres de se pencher sur les besoins particuliers des femmes et des filles roms en appliquant une perspective homme-femme dans toutes les politiques d'intégration des Roms et de protéger les sous-groupes particulièrement vulnérables;


On the labour market itself, adult workers should be given more opportunities to improve their skills, so that the generally low levels of participation of adult workers in training can be raised significantly, particularly for those with low to medium levels of educational attainment (of whom 6,1% took part in education or training in 2000 across the EU, compared to a 15,4% participation rate for those with high educational levels) ...[+++]

Sur le marché de l'emploi lui-même, les travailleurs adultes doivent se voir proposer davantage de possibilités d'améliorer leurs compétences, de manière à ce que les niveaux généralement faibles de participation des travailleurs adultes à la formation puissent être relevés de manière significative, en particulier parmi les personnes présentant des niveaux d'éducation faibles à moyens (dont 6,1 % ont participé à des actions d'éducation ou de formation en 2000 dans l'ensemble de l'UE, contre 15,4 % des personnes ayant des niveaux d'édu ...[+++]


Note: Educational levels are defined as "high" if the individual has completed tertiary education, as "medium" if upper-secondary education, and as "low" if less than upper-secondary education. Employment, unemployment and activity rates in the column "Total education" are calculated on the basis of the LFS for all individuals with non-missing information on the educational attainment level.

Note: Les niveaux d'éducation sont dits «élevés» si la personne a reçu une formation post-secondaire, «moyens» si la formation suivie correspond au cycle secondaire supérieur, et «bas» si l'intéressé a quitté l'école avant le secondaire supérieur. Les taux d'emploi, de chômage et d'activité dans la colonne "Éducation totale" sont calculés sur la base des résultats de l'EFT pour tous les individus pouvant fournir des informations sur leur niveau d'éducation.


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