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Vertaling van "first-tier suppliers retail " (Engels → Frans) :

For 100 % TL operations between first-tier suppliers, retail stores and waste management facilities, including those performed by third party transport providers, the following indicators are reported:

Pour 100 % des opérations de TL entre les fournisseurs de premier rang, les commerces de détail et les installations de gestion des déchets, y compris celles réalisées par des sociétés de transport tierces, les indicateurs suivants sont notifiés:


For all in-house TL operations between first-tier suppliers, retail stores and waste management facilities the following indicators are reported:

Pour l'ensemble des opérations de TL en interne réalisées entre les fournisseurs de premier rang, les commerces de détail et les installations de gestion des déchets, les indicateurs suivants sont notifiés:


Over 50 % of overland transport between first-tier suppliers and retail distribution centres, according to sales value, is by water/rail (where infrastructure allows)

Plus de 50 % du transport terrestre entre les fournisseurs de premier rang et les centres de distribution de détail, sur la base de la valeur des ventes, est représenté par le transport par voie navigable/ferroviaire (lorsque l'infrastructure le permet).


BEMP is to report on the efficiency and environmental performance of all transport and logistics operations between first-tier suppliers, distribution centres, retailers and waste management facilities, based on monitoring of in-house operations and data provided by third party operations.

Cette MPME consiste à rendre compte de l'efficacité et de la performance environnementale de l'ensemble des opérations de transport et de logistique réalisées entre les fournisseurs de premier rang, les centres de distribution, les détaillants et les installations de gestion des déchets, sur la base d'un suivi des opérations internes et des données issues d'opérations menées par des tiers.


Percentage of water/rail transport between first-tier suppliers and retailer distribution centres

Pourcentage de transport par voie navigable/ferroviaire entre les fournisseurs de premier rang et les centres de distribution du détaillant


Will the President-in-Office undertake consultation with other Member States with a view to supporting the paper submitted to the OECD on 30 June 2010, by Special Representative Ruggie, in which he stated that the human rights responsibilities of business go beyond first and second tier suppliers to where our businesses ‘impact’ on the world?

La Présidence en exercice entend-elle consulter les autres États membres dans l’optique d’appuyer le document que M. Ruggie a, en sa qualité de représentant spécial, transmis le 30 juin 2010 à l’OCDE, document qui fait observer que, en matière de droits de l’homme, la responsabilité des entreprises va au-delà des fournisseurs de premier et deuxième rangs et qu’elle s’étend aux domaines où nos établissements «impactent» le monde?


Will the President-in-office undertake consultation with other Member States with a view to supporting the paper submitted to the OECD on 30 June 2010, by Special Representative Ruggie, in which he stated that the human rights responsibilities of business go beyond first and second tier suppliers to where our businesses ‘impact’ on the world?

La présidence en exercice entend-elle consulter les autres États membres dans l'optique d'appuyer le document que M. Ruggie a, en sa qualité de représentant spécial, transmis le 30 juin 2010 à l'OCDE, document qui fait observer que, en matière de droits de l'homme, la responsabilité des entreprises va au-delà des fournisseurs de premier et deuxième rangs et qu'elle s'étend aux domaines où nos établissements "impactent" le monde?


40. Calls on the Commission to evaluate and report on the degree to which, if at all, the different national support schemes in the automobile industry have contributed to other Community objectives, in particular sustainability and environmentally-friendly technologies; urges the Commission to assess competitiveness within this market, in particular the relationship between OEMs and first- and second-tier suppliers;

40. demande à la Commission d'analyser dans quelle mesure les divers modèles nationaux d'aide au secteur automobile ont, le cas échéant, contribué à d'autres objectifs communautaires, notamment à la durabilité et à l'émergence de technologies propres, et de faire rapport sur le sujet; invite instamment la Commission à évaluer la compétitivité au sein de ce secteur, notamment la relation entre les équipementiers de première monte, d'une part, et les fournisseurs de premier et de second rangs, d'autre part;


40. Calls on the Commission to evaluate and report on the degree to which, if at all, the different national support schemes in the automobile industry have contributed to other Community objectives, in particular sustainability and environmentally-friendly technologies; urges the Commission to assess competitiveness within this market, in particular the relationship between OEMs and first- and second-tier suppliers;

40. demande à la Commission d'analyser dans quelle mesure les divers modèles nationaux d'aide au secteur automobile ont, le cas échéant, contribué à d'autres objectifs communautaires, notamment à la durabilité et à l'émergence de technologies propres, et de faire rapport sur le sujet; invite instamment la Commission à évaluer la compétitivité au sein de ce secteur, notamment la relation entre les équipementiers de première monte, d'une part, et les fournisseurs de premier et de second rangs, d'autre part;


6. Calls on the Commission to evaluate and report on the degree to which, if at all, the different national support schemes in the automobile industry have contributed to other Community objectives, in particular sustainability and environmentally-friendly technologies; urges the Commission to assess competitiveness within this market, in particular the relationship between OEMs and first- and second-tier suppliers;

6. demande à la Commission d'analyser dans quelle mesure les divers modèles nationaux d'aide au secteur automobile ont, le cas échéant, contribué à d'autres objectifs communautaires, notamment à la durabilité et à l'émergence de technologies propres, et de faire rapport sur le sujet; invite instamment la Commission à évaluer la compétitivité au sein de ce secteur, notamment la relation entre les équipementiers de première monte, d'une part, et les fournisseurs de premier et de second rangs, d'autre part;




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Date index: 2021-09-01
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