Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «end-of-life cargo ships » (Anglais → Français) :

To maximize their profits, smugglers often squeeze hundreds of migrants onto unseaworthy boats – including small inflatable boats or end-of-life cargo ships - or into trucks.

Pour maximiser leurs profits, les passeurs entassent souvent des centaines de migrants sur des embarcations inadaptées à la navigation en mer, dont de petits canots gonflables ou des navires de charge en fin de vie, ou encore dans des camions.


(2) Subject to subsection (3), where inspection of the life saving equipment, fire extinguishing equipment, lights and sound signals of a non-Canadian ship is requested for the purpose of obtaining a Cargo Ship Safety Equipment Certificate only, the fee for that inspection is

(2) Sous réserve du paragraphe (3), lorsque l’inspection de l’équipement de sauvetage, du matériel d’extinction d’incendie, des feux et des signaux sonores d’un navire non canadien est demandée uniquement en vue de l’obtention d’un certificat de sécurité du matériel d’armement pour navire de charge, le droit d’inspection est le suivant :


(c) on passenger ships 80 m or over in length and cargo ships 120 m or over in length, so that the after end of the lifeboat is not less than 1.5 times the length of the lifeboat forward of the propeller.

c) à bord des navires à passagers d’une longueur de 80 m ou plus et des navires de charge d’une longueur de 120 m ou plus, de façon à ce que l’extrémité arrière de l’embarcation de sauvetage se trouve à l’avant de l’hélice à une distance au moins égale à 1,5 fois la longueur de l’embarcation de sauvetage.


Those people risked their lives on a rickety cargo ship for two months to come to Canada's shores, holding their life in dear hand.

Pendant deux mois, ces personnes ont risqué leur vie sur un rafiot, dans l'espoir d'atteindre les rives canadiennes.


These facilities mostly lack the environmental protection and safety measures needed to manage the hazardous materials contained in end-of-life ships.

Ces installations n'ont généralement pas mis en place les mesures de protection de l'environnement et de sécurité nécessaires pour gérer les matières dangereuses contenues dans les navires en fin de vie.


Cargo ship” means a ship that is not a passenger ship, is over 500 tonnes gross weight, and embarks on an international voyage, in accordance with the definition of those terms in the Safety of Life at Sea (SOLAS) Convention.

6) “cargo”: un navire qui n’est pas destiné au transport de passagers, dont le tonnage brut excède 500 tonnes et qui effectue un voyage international, conformément à la définition de ces termes figurant dans la convention pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (convention SOLAS).


Cargo ship’ means a ship that is not a passenger ship, is over 500 tonnes gross weight, and embarks on an international voyage, in accordance with the definition of those terms in the Safety of Life at Sea (SOLAS) Convention.

«cargo» : un navire qui n’est pas destiné au transport de passagers, dont le tonnage brut excède 500 tonnes et qui effectue un voyage international, conformément à la définition de ces termes figurant dans la convention pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (convention SOLAS).


Cargo ship’ means a ship that is not a passenger ship, is over 500 tonnes gross weight, and embarks on an international voyage, in accordance with the definition of those terms in the Safety of Life at Sea (SOLAS) Convention.

«cargo» : un navire qui n’est pas destiné au transport de passagers, dont le tonnage brut excède 500 tonnes et qui effectue un voyage international, conformément à la définition de ces termes figurant dans la convention pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (convention SOLAS).


It thus aims to prevent the export of hazardous end-of-life ships from the EU to developing countries, and to protect human health and the environment during dismantling operations, without creating unnecessary new economic burdens.

Elle vise ainsi à interdire l’exportation de navires dangereux en fin de vie depuis l’UE vers les pays en voie de développement et à protéger la santé humaine et l’environnement pendant les opérations de démantèlement, sans imposer de nouvelles charges économiques inutiles.


13. CALLS FOR THE PROMOTION, in the revision phase of the IMO SOLAS Convention on the safety of life at sea, of the decommissioning before 2008 of halon fire fighting systems on board ships built before 1994 and TAKES NOTE OF the Commission's aim to study the use of halons in existing cargo ships operating in EU waters;

13. INVITE À PROMOUVOIR, dans le cadre de la révision de la Convention pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (SOLAS) de l'OMI, la mise hors service avant 2008 des systèmes de lutte contre les incendies contenant des halons qui sont installés à bord des navires construits avant 1994 et PREND ACTE de l'intention de la Commission d'étudier l'utilisation des halons sur les navires marchands existants effectuant des voyages dans les eaux communautaires;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'end-of-life cargo ships' ->

Date index: 2021-10-03
w