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Asymmetric characteristic circuit element
Asymmetric circuit element
Asymmetric element
Asymmetric element of a circuit
Asymmetric-characteristic circuit element
Concessional element
Concessionary element
Culture and Communications
Fungal structural elements
Gift element
Grant component
Grant element
Hazard communication element
Health needs
Moderate mental subnormality
Risk communication element
Symmetric characteristic circuit element
Symmetric circuit element
Symmetric element
Symmetric element of a circuit
Symmetric-characteristic circuit element

Vertaling van "communication on elements " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Culture and Communications: key elements of Canada's economic future [ Culture and Communications ]

La culture et les communications : éléments clés de l'avenir économique du Canada [ La culture et les communications ]


hazard communication element [ risk communication element ]

élément de la communication des risques


asymmetric characteristic circuit element | asymmetric circuit element | asymmetric element | asymmetric element of a circuit | asymmetric-characteristic circuit element

élément asymétrique | élément de circuit à caractéristique asymétrique | élément de circuit asymétrique


symmetric characteristic circuit element | symmetric circuit element | symmetric element | symmetric element of a circuit | symmetric-characteristic circuit element

élément de circuit à caractéristique symétrique | élément de circuit symétrique | élément symétrique


Community Access Program: Proposal Guide: Urban Element (Communities with Populations Over 50 000)

Programme d'accès communautaire : guide de rédaction des propositions : éléments urbains (collectivités comptant plus de 50 000 habitants)


Health needs (community)

besoins en santé (communauté)


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


concessional element | concessionary element | gift element | grant component | grant element

élément concessionnel | élément de libéralité | élément don


A rare malignant mixed epithelial and mesenchymal tumour of the uterine body composed of high-grade carcinomatous and sarcomatous elements. It may present with vaginal bleeding, abnormal vaginal discharge, abdominal pain and/or pelvic mass, with a po

carcinosarcome du corps de l'utérus


Fungal structural elements

éléments structurels fongiques
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This Joint Communication proposes elements for a new EU strategy on China.

La présente communication conjointe propose des éléments pour l'adoption d'une nouvelle stratégie de l'UE à l'égard de la Chine.


The proposed regulation would address not only electronic communications network providers but also owners of other physical infrastructures, such as electricity, gas, water and sewage, heating and transport services, which are suitable for hosting electronic communications network elements.

La proposition de règlement ne vise pas uniquement les fournisseurs de réseaux de communications électroniques mais tout propriétaire d’infrastructures physiques telles que les réseaux d’électricité, de gaz, d’alimentation en eau potable, d’assainissement ou de chauffage et les services de transport, qui peuvent accueillir des éléments de réseaux de communications électroniques.


Therefore this Directive should apply not only to public communications network providers but to any owner or holder of rights to use, in the latter case without prejudice to any third party's property rights, extensive and ubiquitous physical infrastructures suitable to host electronic communications network elements, such as physical networks for the provision of electricity, gas, water and sewage and drainage systems, heating and transport services.

Par conséquent, la présente directive ne devrait pas uniquement s'appliquer aux fournisseurs de réseau de communications public mais à tout propriétaire ou détenteur et, dans ce dernier cas, sans préjudice des droits de propriété de tout tiers, de droits d'utilisation d'infrastructures physiques généralisées susceptibles d'accueillir des éléments de réseaux de communications publics, tels que les réseaux physiques de fourniture d'électricité et de gaz, d'alimentation en eau, d'assainissement des eaux usées et de systèmes d'égouts ou d ...[+++]


In view of their low degree of differentiation, the physical facilities of a network can often host a wide range of electronic communications network elements at the same time, including those capable of delivering broadband access services at speeds of at least 30 Mbps in line with the technological neutrality principle, without affecting the main service conveyed and with minimum adaptation costs.

En raison de leur faible degré de différenciation, les installations physiques d'un réseau peuvent souvent accueillir en même temps divers éléments d'un réseau de communications électroniques très divers, notamment ceux qui permettent de fournir des services d'accès au haut débit à des vitesses égales ou supérieures à 30 Mbit/s, dans le respect du principe de neutralité technologique, sans incidence pour le principal service assuré et moyennant des coûts d'adaptation minimaux.


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Therefore this Directive should apply not only to public communications network providers but to any owner or holder of rights to use, in the latter case without prejudice to any third party's property rights, extensive and ubiquitous physical infrastructures suitable to host electronic communications network elements, such as physical networks for the provision of electricity, gas, water and sewage and drainage systems , heating and transport services.

Par conséquent, la présente directive ne devrait pas uniquement s'appliquer aux fournisseurs de réseau de communications public mais à tout propriétaire ou détenteur, et dans ce dernier cas, sans préjudice des droits de propriété de tout tiers, de droits d'utilisation d'infrastructures physiques généralisées susceptibles d'accueillir des éléments de réseaux de communications publics , tels que les réseaux physiques de fourniture d'électricité et de gaz, d'alimentation en eau, d'assainissement des eaux usées et de systèmes d'égouts ou ...[+++]


Therefore this Regulation should be applicable not only to electronic communications network providers but to any owner or holder of rights to use extensive and ubiquitous physical infrastructures suitable to host electronic communications network elements, such as physical networks for the provision of electricity, gas, water and sewage and drainage systems, heating and transport services.

Par conséquent, le présent règlement ne devrait pas être uniquement applicable aux fournisseurs de réseaux de communications électroniques mais à tout propriétaire ou détenteur de droit d'utilisation d'infrastructures physiques généralisées et susceptibles d'héberger des éléments de réseaux de communications électroniques, telles que les réseaux physiques de fourniture d'électricité et de gaz, d'alimentation en eau potable et d'assainissement, les systèmes de drainage ainsi que les services de chauffage et de transport.


The rapporteur agrees with the complex approach to maximising synergies across networks with the regulation addressed not only to electronic communications network providers but to any owner of physical infrastructure suitable to host electronic communications network elements, such as electricity, gas, water, sewage, heating and transport services.

La rapporteure soutient l'approche complexe visant à optimiser les synergies entre les réseaux, le règlement ne visant pas uniquement les fournisseurs de réseaux de communications électroniques, mais tout propriétaire d'infrastructures physiques, tels que les réseaux d'électricité, de gaz, d'alimentation en eau, d'assainissement ou de chauffage et les services de transport, qui peuvent accueillir des éléments de réseaux de communications électroniques.


Therefore this Regulation should be applicable not only to electronic communications network providers but to any owner or holder of rights to use extensive and ubiquitous physical infrastructures suitable to host electronic communications network elements, such as physical networks for the provision of electricity, gas, water and sewage, heating and transport services.

Par conséquent, le présent règlement ne devrait pas être uniquement applicable aux fournisseurs de réseaux de communications électroniques mais à tout propriétaire ou détenteur de droit d'utilisation d'infrastructures physiques généralisées et susceptibles d'héberger des éléments de réseaux de communications électroniques, telles que les réseaux physiques de fourniture d'électricité et de gaz, d'alimentation en eau potable et d'assainissement ou de chauffage ainsi que les services de transport.


that the air navigation service providers communicate relevant elements of their business plans, prepared in consistency with the European Union-wide targets.

les prestataires de services de navigation aérienne communiquent les éléments pertinents de leurs plans d’entreprise, établis conformément aux objectifs uni-européens.


27. Welcomes contacts, projects and dialogue at all levels between the two communities as elements necessary to confidence-building; considers that events such as the festival organised recently by two political parties from the two communities in the UN buffer zone can play a role in bringing the island's two communities closer together, but judges that they still remain too limited in scope and participation;

27. se félicite des contacts, des projets et du dialogue bicommunautaires à tous les niveaux, qui sont des éléments nécessaires à l'instauration de la confiance; considère que des événements tels que le festival récemment mis sur pied par deux partis politiques des deux communautés dans la zone-tampon des Nations unies peut jouer un rôle dans le rapprochement des deux communautés de l'île, mais juge que leur champ et leur participation sont encore trop limités;


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