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Traduction de «co2 emissions would drop » (Anglais → Français) :

However, current energy and transport policies would mean EU CO2 emissions would increase by around 5% by 2030 and global emissions would rise by 55%.

Or, si les politiques actuelles dans les domaines des transports et de l’énergie sont maintenues, les émissions de CO2 dans l'UE augmenteront d'environ 5% d'ici 2030, et de 55% dans le monde.


Based on model projections on road transport CO2 emissions, it can be estimated that the CO2 emissions would change in the period 1995 to 2010 as follows:

Sur la base d'un modèle de projections concernant les émissions de CO2 des transports routiers, on estime que l'évolution des émissions de CO2 au cours de la période 1995-2010 pourrait être la suivante:


The EU’s CO2 emissions would be reduced by 30% and citizens' expenditures for heating and cooling their homes and buildings would be lowered by 70%.

Les émissions de CO de l'UE seraient réduites de 30 % et les Européens verraient leurs dépenses domestiques de chauffage et de refroidissement baisser de 70 %.


*the highest CO2 emissions reduction level, going up to 8,5%, has been calculated in DK, if both RT and ACT would turn into purely CO2 based taxes and would be differentiated in a co-ordinated manner (see Table 7 in the Annex for a summary of the results).

*il a été estimé qu'une transformation des TI et TAC en taxes exclusivement fondées sur les émissions de CO2 et différenciées de façon coordonnée entraînerait une réduction des émissions de CO2 pouvant aller jusqu'à 8,5% et que, dans un tel cas, c'est au Danemark que la plus forte réduction serait enregistrée (pour une synthèse des résultats, voir le tableau 7 en annexe).


If the share of cogenerated electricity reaches 18% in 2010 this will result in primary energy savings of 18 Mtoe and a drop in CO2 emissions of 42 mtCO2 compared with a baseline of 13% CHP.

Si la part de l'électricité produite par cogénération atteint 18 % en 2010, cela entraînerait des économies d'énergie primaire de 18 Mtpe, et une réduction des émissions de CO2 de 42 millions de tonnes par rapport à une part de 13 % pour la cogénération.


If the saving objective of 20% is met, the EU would not only use about 400 Mtoe less primary energy but it would also avoid the construction of about 1000 coal power units or half a million wind turbines.[4] CO2 emissions reduction would be about 860 Mt.[5]

Si l'objectif de réduction de 20 % est atteint, l'UE ne réduirait sa consommation d'énergie primaire que d'environ 400 Mtep, mais elle éviterait par là même la construction de quelque 1 000 unités de production d'électricité à partir de charbon, ou encore d'un demi-million d'éoliennes[4]. La réduction des émissions de CO2 s'élèverait à environ 860 Mt[5].


We also estimate that Canada's current CO2 emissions would rise 7% without the multifaceted significant contribution of Ontario's nuclear stations.

Nous estimons aussi que les émissions de CO au Canada auraient augmenté de 7 p. 100 par année.


For instance, according to Hydro-Québec, if we were to replace 25% of gasoline-powered cars with electric vehicles, the electricity consumed would correspond to just 2% of electricity sales in Quebec and greenhouse gas emissions would drop by 3.4 million tonnes.

Par exemple, Hydro-Québec indique que si on remplaçait 25 % des voitures à essence par des voitures électriques, cela exigerait seulement l'équivalent de 2 % des ventes d'électricité, et le Québec diminuerait, au passage, de 3,4 millions de tonnes ses émissions de gaz à effet de serre.


CO2 emissions would be reduced by 12% per flight, and efficiency, safety and capacity greatly increased, if all actors subscribed to the ambitious targets for the sustainable future of Europe's air traffic management", argued Jacek Krawczyk, EESC vice-president and rapporteur for the Single European Sky II opinion.

Il serait possible de réduire de 12 % par vol les émissions de CO2 et de renforcer considérablement l'efficacité, la sécurité et la capacité si tous les intervenants adhéraient aux objectifs ambitieux définis pour l'avenir durable de la gestion du trafic aérien en Europe", a fait valoir M. Jacek Krawczyk, vice-président du CESE et rapporteur pour l'avis sur le paquet "Ciel unique européen II".


.if 10% of the fuel used were corn-based ethanol.Canada's GHG emissions would drop by approximately 1%.

.en effet, si 10 p. 100 du carburant consommé était de l'éthanol produit à partir de maïs.les émissions nationales de GES seraient réduites d'environ 1 p. 100.




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Date index: 2021-06-04
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