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CO2 Act
CO2 Crediting Ordinance
CO2 emission
CO2 emission-free energy
Carbon dioxide emission
Carbon dioxide-emission-free energy
Carbon-emission-free energy
Emission factor of the CO2 emissions
Energy without CO2 emission
Fossil CO2 emissions
Fossil carbon dioxide emissions
Industrial CO2 emissions-kg per 1987 US$ of GDP
Industrial CO2 emissions-kt
Secondary emission current
Secondary-electron emission current

Vertaling van "current co2 emissions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
energy without CO2 emission [ carbon-emission-free energy | CO2 emission-free energy | carbon dioxide-emission-free energy ]

énergie sans émission de CO2 [ énergie sans émission de dioxyde de carbone | énergie sans émission de gaz carbonique ]


emission factor of the CO2 emissions

facteur d'émission des émissions de CO2


Federal Act of 23 december 2011on the Reduction of CO2 Emissions | CO2 Act

Loi fédérale du 23 décembre 2011 sur la réduction des émissions de CO2 | Loi sur le CO2


secondary-electron emission current [ secondary emission current ]

courant d'émission électronique secondaire


carbon dioxide emission [ CO2 emission ]

émission de dioxyde de carbone [ émission de CO2 ]


fossil carbon dioxide emissions | fossil CO2 emissions

émissions de dioxyde de carbone d'origine fossile | émissions de CO2 d'origine fossile


industrial CO2 emissions-kt

émissions industrielles de CO2 par kt (kilotonne)


industrial CO2 emissions-kg per 1987 US$ of GDP

émissions industrielles de CO2 - kg par dollar US de 1987 de PIB


Federal Decree of 23 March 2007 on the Compensation of CO2 Emissions from Gas-fired Combined-cycle Power Plants

Arrêté fédéral du 23 mars 2007 concernant la compensation des émissions de CO2 des centrales à cycles combinés alimentées au gaz


Ordinance of 22 June 2005 on the Crediting of Foreign Emission Reductions | CO2 Crediting Ordinance

Ordonnance du 22 juin 2005 régissant l'imputation des réductions d'émissions opérées à l'étranger | Ordonnance sur l'imputation du CO2
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Commission is currently planning a review of the system.[27] Through the establishment of the national allocation plan and the creation of an overall scarcity of CO2 emissions allowances in the market, Member States can continue to use the EU emission trading system as an instrument to incentivise more efficient power production.

La Commission prépare actuellement une révision du système[27]. Par l’établissement des plans nationaux d'allocations de quotas et la mise en place d'une rareté globale des quotas d'émissions de CO2 sur le marché, les États membres peuvent continuer à utiliser le système d'échange des quotas d'émission comme un instrument pour inciter à produire l'électricité d’une manière plus efficace.


However, current energy and transport policies would mean EU CO2 emissions would increase by around 5% by 2030 and global emissions would rise by 55%.

Or, si les politiques actuelles dans les domaines des transports et de l’énergie sont maintenues, les émissions de CO2 dans l'UE augmenteront d'environ 5% d'ici 2030, et de 55% dans le monde.


Road transport alone currently represents 84% of all transport related CO2 emissions; more than half is accounted for by passenger cars [1].

Le transport routier à lui seul représente actuellement 84% de l'ensemble des émissions de CO2 imputables au secteur, ce dernier chiffre étant attribué pour moitié aux voitures particulières [1].


We also estimate that Canada's current CO2 emissions would rise 7% without the multifaceted significant contribution of Ontario's nuclear stations.

Nous estimons aussi que les émissions de CO au Canada auraient augmenté de 7 p. 100 par année.


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The purpose of the current proposal is therefore two-fold: to improve the functioning of the Internal Market and to implement the Community's strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars.

En conséquence, la présente proposition a pour double objectif d’améliorer le fonctionnement du marché intérieur et de mettre en œuvre la stratégie communautaire visant à réduire les émissions de CO2 des voitures particulières.


Although maritime transport has the lowest ratio of CO2 emissions per ton-kilometre transported compared to other modes of transport, its greenhouse gas (GHG) emissions are expected to increase from the current level of around 1 giga-tonne per year, by an estimated 150-200% over the next four decades.

Si le transport maritime présent le taux d'émission de CO2 par tonne-kilomètre le plus faible par rapport aux autres modes de transport, on prévoit que ses émissions de gaz à effet de serre (GES) vont augmenter, par rapport à leur niveau actuel d'environ 1 gigatonne par an, de 150 à 200% au cours des quartes prochaines décennies.


Community RTD activity is one of the main instruments which can serve to support the implementation of new legislative instruments in the field of energy and to change significantly current unsustainable patterns of development, which are characterised by growing dependence on imported fossil fuels, continually rising energy demand, increasing congestion of the transport systems, and growing CO2 emissions, by offering new technological solution which could positively influence consumer/user behaviour, especially in the urban environme ...[+++]

La RDT communautaire est l'un des principaux instruments susceptibles de favoriser la mise en oeuvre de nouveaux instruments législatifs dans le domaine de l'énergie et de modifier en profondeur les modes de développement non durables qui sont actuellement les nôtres - caractérisés par une dépendance accrue vis-à-vis des combustibles fossiles importés, une demande d'énergie en constante augmentation, des systèmes de transport de plus en plus congestionnés et des émissions croissantes de CO2 - en proposant de nouvelles solutions technologiques qui pourraient influence ...[+++]


In the European Union (EU), the share of transport CO2 emissions in total increased from 19 per cent in 1985 to 26 per cent in 1995 ( Transport CO2 emissions currently account for about 3.5 per cent of global CO2 emissions.

Dans l'Union européenne, la part des émissions totales de CO2 liées aux transports est passée de 19 % en 1985 à 26 % en 1995. Les émissions de CO2 produites par les transports représentent actuellement environ 3,5 % des émissions totales de CO2.


Without co-ordinated action on a European level CO2 emissions from transport, which currently make up 26 per cent of overall emissions, will increase to nearer 40 per cent by 2010, outstripping growth in other sectors.

Si l'on ne prend pas en la matière des mesures coordonnées au niveau communautaire, les émissions de CO2 liées aux transports, qui représentent aujourd'hui 26 % des émissions totales de CO2 de l'Union européenne, devraient augmenter d'environ 40 % d'ici à 2010, soit une croissance supérieure à celle de tous les autres secteurs.


The background for these difficulties are the differences between the manufacturers in terms of the current average CO2 emissions of their sales which means that differentiated contributions - instead of a lowest common denominator - are needed from the various manufacturers in order to obtain an ambitious overall industry objective.

Ces difficultés trouvent leur origine dans le fait que le taux actuel moyen de émissions de CO2 des véhicules commercialisés varie selon les constructeurs, et qu'il faut donc demander aux divers constructeurs des contributions différenciées, au lieu d'un dénominateur commun minimal, si l'on veut atteindre un objectif global ambitieux pour l'industrie automobile.




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Date index: 2024-11-26
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