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Vertaling van "back into post-secondary " (Engels → Frans) :

He has to acknowledge that once there was a surplus budget the first thing the government did was put money back into health care, back into post-secondary education, back into all those things to create a strong and healthy society.

Il doit admettre que, aussitôt qu'il a dégagé un excédent budgétaire, le gouvernement a, avant toutes choses, réinjecté de l'argent dans les services de santé, dans l'enseignement postsecondaire, dans tout ce qui contribue à créer une société forte et saine.


Our post-secondary system needs to be flexible to allow all Canadians to come back into post-secondary education and so that the system can adequately meet their needs.

Notre système d'enseignement postsecondaire doit être assez flexible pour permettre à tous les Canadiens de retourner faire des études postsecondaires et répondre de façon adéquate à leurs besoins.


Obviously, in B.C. we've had a very good situation, where our province has been putting money back into post-secondary education.

En Colombie-Britannique, la situation est particulièrement positive, puisque la province réinvestit des fonds dans l'éducation postsecondaire.


Mr. Speaker, it is ironic that the member would ask this question, because he did not stand up for students when it came to voting for our budget, something that would put $800 million back into post-secondary education to help universities and colleges after the government that he was part of cut funding for schools by $25 billion.

Monsieur le Président, je trouve paradoxal que le député pose cette question, étant donné qu'il n'a pas défendu les intérêts des étudiants lors du vote sur notre budget, où il était question de réinvestir 800 millions de dollars dans l'éducation post secondaire afin de venir en aide aux universités et aux collèges après que le gouvernement dont il faisait partie eut réduit de 25 milliards de dollars le financement destiné aux écoles.


to promote security and stabilisation in crisis areas through conflict prevention, mediation, dialogue, local capacity building and post-conflict recovery, reconstruction and peacebuilding strategies, which promote sustainable solutions through a smooth transition from short- and medium-term efforts to longer-term development strategies; to ensure that peacebuilding and development policies are both planned and implemented within the framework of a comprehensive single UN strategy, which takes account of peacebuilding needs and the future transition to a longer-term-strategy early on in both the planning and implementing stages and on w ...[+++]

promouvoir la sécurité et la stabilisation des régions en crise par le biais de la prévention des conflits, la médiation, le dialogue, le renforcement des capacités locales et de stratégies de relance, de reconstruction et de consolidation de la paix après conflit, encourageant des solutions durables grâce à un passage sans à-coups d'efforts à court et moyen terme à des stratégies de développement à long terme; garantir que les politiques de consolidation de la paix et de développement soient planifiées et mise en œuvre dans le cadre d'une stratégie unique globale des Nations unies, qui prenne en considération les besoins en matière de consolidation de la paix et la future transition vers une stratégie à long terme menée, au plus tôt, auss ...[+++]


Ms. Alexa McDonough (Halifax, NDP): Mr. Speaker, during the 2004 election the Prime Minister promised to reinvest $8 billion, which he in fact had cut, back into post-secondary education core funding.

Mme Alexa McDonough (Halifax, NPD): Monsieur le Président, durant la campagne électorale de 2004, le premier ministre a promis de rétablir 8 milliards de dollars du financement de base de l'enseignement postsecondaire, qu'il avait lui-même amputé par ailleurs.


Post-2013, I believe that the limited resources of the ESF should continue to be focused on assisting the hardest to reach and least skilled into work or back into work through access to training and further education.

Après 2013, je crois que les moyens limités du FSE devront rester concentrés sur ceux qui sont les plus difficiles à atteindre et les moins qualifiés, afin qu’ils trouvent ou retrouvent un emploi grâce à la formation et à l’éducation permanente.


In order to channel secondary raw materials genuinely back into production, appropriate market economy measures must be taken to ensure that they are competitive in relation to primary raw materials.

Afin de réintégrer les matières premières secondaires dans le circuit de production, des mesures économiques appropriées devraient être prises, afin de garantir leur compétitivité par rapport aux matières premières primaires.


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of the population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in the life-long learning for their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and the need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the concept of life-long ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici à 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des po ...[+++]


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in life-long learning of their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the concept of life-long ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des poss ...[+++]


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