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Traduction de «2013-4 relating to opposition proceedings between sephora » (Anglais → Français) :

Action brought against the decision of the Fourth Board of Appeal of OHIM of 24 February 2014 (Case R 1577/2013-4) relating to opposition proceedings between Sephora and Mayfield Trading Ltd.

Recours formé contre la décision de la quatrième chambre de recours de l’OHMI du 24 février 2014 (affaire R 1577/2013-4), relative à une procédure d’opposition entre Sephora et Mayfield Trading Ltd.


Action for the annulment of the decision of the Second Board of Appeal of OHIM of 7 March 2013 (Case R 1199/2012-2), relating to opposition proceedings between Max Mara Fashion Group Srl and Mackays Stores Ltd.

Recours formé contre la décision de la deuxième chambre de recours de l’OHMI du 7 mars 2013 (affaire R 1199/2012-2), relative à une procédure d’opposition entre Max Mara Fashion Group Srl et Mackays Stores Ltd.


Action brought against the decision of the Fourth Board of Appeal of OHIM of 24 January 2013 (Case R 661/2012-4), relating to opposition proceedings between Ms Mar Vallejo Rosell and DTL Corporación, SL.

Recours formé contre la décision de la quatrième chambre de recours de l’OHMI du 24 janvier 2013 (affaire R 661/2012-4), relative à une procédure d’opposition entre Mme Mar Vallejo Rosell et DTL Corporación, SL.


Action against the decision of the Fourth Board of Appeal of OHIM of 25 February 2013 (Case R 407/2012-4), relating to opposition proceedings between Aldi Einkauf GmbH Co. OHG and Alifoods, SA.

Recours formé contre la décision de la quatrième chambre de recours de l’OHMI du 25 février 2013 (affaire R 407/2012-4), relative à une procédure d’opposition entre Aldi Einkauf GmbH Co. OHG et Alifoods, SA.


Action brought against the decision of the Fifth Board of Appeal of OHIM of 23 May 2013 (Case R 1000/2012-5), relating to opposition proceedings between NumberFour AG and Inaer Helicópteros, SA

Recours formé contre la décision de la cinquième chambre de recours de l’OHMI du 23 mai 2013 (affaire R 1000/2012-5), relative à une procédure d’opposition entre NumberFour AG et Inaer Helicópteros, SA.


N. whereas on 3 September 2013, a summit was organised between the presidents of Sudan and South Sudan in Khartoum; whereas both parties renewed their commitments to proceed with the implementation of the Addis Agreements of 27 September 2012, under the African Union High-Level Implementation Panel chaired by President Mbeki, and to work to resolve other outstanding issues, including the final status of Abyei and border-related issues; whereas these ta ...[+++]

N. considérant que le 3 septembre 2013, un sommet a réuni les présidents du Soudan et du Soudan du Sud à Khartoum; considérant que les deux parties ont réaffirmé leur engagement d'appliquer les accords d'Addis-Abeba du 27 septembre 2012, sous le contrôle du groupe de mise en œuvre de haut niveau de l'Union africaine, présidé par M. Thabo Mbeki, et d'œuvrer à résoudre d'autres questions toujours ouvertes, notamment le statut de la région d'Abiyé et des questions frontalières; considérant que ces négociations constituent un progrès vers la stabilisation du Soudan du Sud;


(2) Subject to Section C of Chapter 10 of the Agreement and Annex 3 of the Agreement on Labour Cooperation between Canada and the Republic of Honduras, done at Ottawa on November 5, 2013, no person has any cause of action and no proceedings of any kind are to be taken, without the consent of the Attorney General of Canada, to enforce or determine any right or obligation that is claimed or a ...[+++]

(2) Sous réserve de la section C du chapitre 10 de l’Accord et de l’annexe 3 de l’Accord de coopération dans le domaine du travail entre le Canada et la République du Honduras, fait à Ottawa le 5 novembre 2013, le droit de poursuite, relativement aux droits et obligations fondés uniquement sur l’Accord ou l’accord connexe, ne peut s’exercer qu’avec le consentement du procureur général du Canada.


(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes législatives, (ii) pour améliorer la capacité de la Direction des services législatifs à rédiger des textes l ...[+++]


80. Agrees with the Court of Auditors that in absence of a common Union position on the recognition of Kosovo, the important incentive of Union accession is compromised; refers in this context to the resolution of the European Parliament on European integration process of Kosovo of 18 April 2013 which encourages the remaining five Member States to proceed with recognising Kosovo and invites them to do their utmost to facilitate economic, social and ...[+++]

80. estime, comme la Cour des comptes, que l'absence de position commune au sein de l'Union sur le statut du Kosovo limite l'incitant que constitue la possibilité d'une adhésion à l'Union; renvoie, dans ce contexte, à la résolution du Parlement européen du 18 avril 2013 sur le processus d'intégration européenne du Kosovo, qui encourage les cinq États membres ne l'ayant pas encore fait à reconnaître le Kosovo et les invite à mettre tous les moyens en œuvre ...[+++]


80. Agrees with the Court of Auditors that in absence of a common Union position on the recognition of Kosovo, the important incentive of Union accession is compromised; refers in this context to the resolution of the European Parliament on European integration process of Kosovo of 18 April 2013 which encourages the remaining five Member States to proceed with recognising Kosovo and invites them to do their utmost to facilitate economic, social and ...[+++]

80. estime, comme la Cour des comptes, que l'absence de position commune au sein de l'Union sur le statut du Kosovo limite l'incitant que constitue la possibilité d'une adhésion à l'Union; renvoie, dans ce contexte, à la résolution du Parlement européen du 18 avril 2013 sur le processus d'intégration européenne du Kosovo, qui encourage les cinq États membres ne l'ayant pas encore fait à reconnaître le Kosovo et les invite à mettre tous les moyens en œuvre ...[+++]




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Date index: 2022-06-01
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