Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «zelfs onafhankelijke call centers » (Néerlandais → Français) :

Reizigers die informatie nodig hebben die ze niet zelf kunnen terugvinden, kunnen steeds terecht bij het Call Center van NMBS op het centrale nummer 02 528 28 28 (alle dagen van 7 uur tot 21.30 uur).

Pour tout renseignement qu'il n'est pas en mesure de se procurer par lui-même, le voyageur peut toujours faire appel au Call Center de la SNCB au numéro unique: 02 528 28 28 tous les jours de 7 heures à 21.30 heures).


Veel ondernemingen doen vandaag de dag een beroep op eigen of zelfs onafhankelijke call centers om in hun naam en in hun opdracht telefoonopdrachten te vervullen, gaande van het plaatsen van bestellingen, het verstrekken van informatie, het ontvangen van oproepen met betrekking tot promotieacties, enz. Cruciaal hierbij is naar verluidt de manier waarop de operator de klanten aanspreekt en behandelt: vriendelijk, beleefd, met kwaliteitsvolle informatie, met geduld, .Vandaar dat dergelijke call centers zich inspanningen getroosten om hun operatoren regelmatig te testen en te controleren op hun werkwijze.

De nombreuses sociétés confient aujourd'hui des opérations téléphoniques au centre d'appels de la société, même voire à un centre d'appels indépendant: au nom et pour le compte de la société en question, ces centres d'appels passent des commandes, donnent des informations, réceptionnent des appels dans le cadre d'actions de promotion, etc. Il semblerait que l'attitude de l'opérateur vis-à-vis des clients soit, dans une telle situation, cruciale: amabilité, politesse, patience, aptitude à fournir des informations de qualité, .Aussi les centres d'appels s'efforcent-ils de tester régulièrement leurs opérateurs et de contrôler leur travail.


Er moet evenwel worden beklemtoond dat artikel 314bis van het Strafwetboek en artikel 5 van richtlijn 97/66/EG evenwel toestaan dat de operateur van het «call center» die de telecommunicatie ontvangt zelf de oproepen registreert en de quality monitor van het «call center» zich voor een klant laat doorgaan, het «call center» opbelt en het gesprek registreert.

Il convient toutefois de souligner que l'article 314bis du Code pénal et l'article 5 de la directive 97/66/CE autorisent également l'opérateur du «call center» qui reçoit la télécommunication à enregistrer lui-même les appels, et le quality monitor du «call center» à se faire passer pour un client, à appeler le «call center» et à enregistrer la conversation.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'zelfs onafhankelijke call centers' ->

Date index: 2024-08-19
w