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Traduction de «worden in andere wetsvoorstellen ruimer » (Néerlandais → Français) :

Er kan geen ruimtelijk uitvoeringsplan worden opgemaakt waarvan de voorschriften andere of ruimere bebouwing toelaten dan deze vermeld in paragraaf 3, tweede lid.

Il ne peut être adopté aucun plan d'exécution spatial dont les prescriptions autorisent la construction d'autres bâtiments ou de bâtiments plus grands que ceux visés au paragraphe 3, deuxième alinéa.


De doelstellingen worden in andere wetsvoorstellen ruimer geformuleerd.

D'autres propositions de loi formulent ces objectifs plus largement.


De doelstellingen worden in andere wetsvoorstellen ruimer geformuleerd.

D'autres propositions de loi formulent ces objectifs plus largement.


Zoals reeds gezegd zijn de "conflicterende belangen" waarvan hier sprake een ander (en ruimer) concept dan het "belangenconflict". Om verwarring te vermijden werd daarom gekozen, in de Franstalige versie, voor het begrip "intérêts conflictuels".

En conséquence et comme mentionné précédemment, la notion d'« intérêts conflictuels » dont il est question ici est un concept (bien plus large et) différent de la notion de « conflit d'intérêts ».


Aangezien, als gevolg van de wet, een persoon recht heeft op ruimere of minder ruimere bestaansmiddelen naargelang die persoon een man of een vrouw is, alle andere gegevens gelijk blijvende, schendt de in het geding zijnde bepaling de artikelen 10 en 11 van de Grondwet ».

Dès lors que, par l'effet de la loi, une personne a droit à des moyens d'existence plus ou moins importants selon qu'elle est homme ou femme, toutes autres choses étant égales, la disposition en cause viole les articles 10 et 11 de la Constitution ».


Tijdens de zitting 2003-2004 van de Senaat werd dit wetsvoorstel samen geagendeerd met enkele andere wetsvoorstellen van dezelfde indiener, met name de wetsvoorstellen betreffende de draagmoeders (stuk Senaat, nr. 3-417/1) en inzake de medisch begeleide voortplanting (stuk Senaat, nr. 3-418/1), gelet op de onderlinge samenhang van deze wetsvoorstellen.

Au cours de la session de 2003-2004 du Sénat, la présente proposition de loi a été mise à l'ordre du jour avec d'autres propositions de loi du même auteur, à savoir les propositions de loi relatives aux mères porteuses (do c. Sénat, nº 3-417/1) et à la procréation médicalement assistée (do c. Sénat, nº 3-418/1), eu égard aux rapports étroits qui existent entre elles.


Tijdens de zitting 2003-2004 van de Senaat werd dit wetsvoorstel samen geagendeerd met enkele andere wetsvoorstellen, met name de wetsvoorstellen betreffende de prenatale en de pre-implantatiediagnostiek (stuk Senaat, nr. 3-416), betreffende de draagmoeders (stuk Senaat, nr. 3- 417) en inzake de medisch begeleide voortplanting (stuk Senaat, nr. 3- 418), gelet op de onderlinge samenhang van deze wetsvoorstellen.

Au cours de la session de 2003-2004 du Sénat, la proposition de loi à l'examen a été mise à l'ordre du jour avec plusieurs autres propositions, à savoir celles relatives respectivement au diagnostic prénatal et au diagnostic préimplantatoire (do c. Sénat, nº 3-416), aux mères porteuses (do c. Sénat, nº 3-417) et à la procréation médicalement assistée (do c. Sénat, nº 3- 418), eu égard aux rapports étroits qui existent entre elles.


Tijdens de zitting 2003-2004 van de Senaat werd dit wetsvoorstel samen geagendeerd met enkele andere wetsvoorstellen van dezelfde indiener, met name de wetsvoorstellen betreffende de prenatale en de pre-implantatiediagnostiek (stuk Senaat, nr. 3- 416) en inzake de medisch begeleide voortplanting (stuk Senaat, nr. 3- 418), gelet op de onderlinge samenhang van deze wetsvoorstellen.

Au cours de la session de 2003-2004 du Sénat, la proposition de loi à l'examen a été mise à l'ordre du jour avec plusieurs autres propositions de loi du même auteur, à savoir celle relative au diagnostic prénatal et au diagnostic préimplantatoire (doc. Sénat, nº 3-416) et celle relative à la procréation médicalement assistée (doc. Sénat, nº 3-418), compte tenu de leur connexité.


“BENADRUKT DE RAAD dat het van belang is dat het Europees Centrum ter bestrijding van cybercriminaliteit nauw samenwerkt met andere bevoegde agentschappen en actoren, zoals Eurojust, de EPA, Interpol, het Enisa, de ruimere gemeenschap van het responsteam voor computernoodgevallen (CERT) en niet in de laatste plaats de particuliere sector, teneinde een ruimer concreet beeld van de situatie op informatiegebied te krijgen en de beste praktijken ten aanzien van cybercriminaliteit in Europa uit te wisselen.

«INSISTE sur l'importance de veiller à ce que le Centre européen de lutte contre la cybercriminalité coopère étroitement avec d'autres agences et acteurs compétents tels qu'Eurojust, le CEPOL, Interpol, l'Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information (ENISA) et l'ensemble du réseau des équipes d'intervention en cas d'urgence informatique (CERT), sans oublier le secteur privé, pour, dans les faits, brosser un tableau plus précis de la cybercriminalité en Europe et étendre l'échange de bonnes pratiques en matière de lutte contre ce phénomène.


23. Met betrekking tot de bevriezing en confiscatie van vermogensbestanddelen is overeenstemming bereikt over drie kaderbesluiten (ten aanzien van één kaderbesluit zijn wel voorbehouden gemaakt)[21], die onder andere voorzien in ruimere confiscatiemogelijkheden. In het kaderbesluit inzake de confiscatie van opbrengsten van misdrijven wordt bepaald dat lidstaten in het kader van de ruimere c ...[+++]

23. Trois décisions-cadre portant sur le gel et la confiscation des avoirs et prévoyant notamment des compétences étendues en matière de confiscation ont été adoptées, l’une d’entre elles faisant toujours l’objet de réserves[21]. La décision-cadre relative à la confiscation des produits du crime prévoit que lorsque les États membres utilisent leurs pouvoirs de confiscation élargis, ils peuvent recourir à des procédures autres que des procédures pénales.




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Date index: 2023-11-18
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