4. a) Tot welke hogere leidinggevende of toezichthoudende ambtenaren van de AOIF of van de Centrale Diensten kunnen de belastingplichtigen zich eventueel wenden wanneer de onderzoekende taxatieambtenaren en hun diensthoofden pertinent en/of stilzwijgend weigeren op dergelijke verzoeken in te gaan? b) Is bij een blijvend niet-akkoord een doorgevoerde taxatie zowel " wettelijk" , " behoorlijk" als " klantvriendelijk" te noemen wanneer het advies van de dienst geschillen voorafgaandelijk niet wordt ingewonnen en de wettelijk gewilde administratieve " filter" niet heeft kunnen of mogen werken?
4. a) A quels fonctionnaires dirigeants, ou investis d'un pouvoir de tutelle, de l'AFER ou des Services centraux les contribuables peuvent-ils éventuellement s'adresser lorsque les agents taxateurs et instructeurs ainsi que leurs chefs de service refusent ouvertement et/ou tacite
ment d'accéder à de telles demandes? b) En cas de non-accord persistant, une taxation effectuée peut-elle être considérée comme " légale" , " bonne" et " conviviale" lorsque l'avis du service contentieux n'a pas été recueilli préalablement et que le " filtre" administratif répondant à la volonté du législateur n'a pas pu fonctionner, soit en raison d'un dysfon
...[+++]ctionnement, soit en raison de la mauvaise volonté de certains?