Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «vraag van mevrouw berès namens » (Néerlandais → Français) :

Mevrouw Beres benadrukte de complementariteit van de Europese en nationale budgetten en de rol van de nationale parlementen als nationale begrotingsautoriteiten, om tot duidelijke resultaten te komen, in antwoord op de vraag of de nationale Parlementen een rol te spelen hadden in de Europa 2020-strategie.

En réponse à la question de savoir si les parlements nationaux avaient un rôle à jouer dans la stratégie Europe 2020, Mme Beres a souligné l'importance de la complémentarité des budgets européens et nationaux, ainsi que du rôle des Parlements nationaux et des autorités budgétaires nationales, si on veut aboutir à de bons résultats.


Mondelinge vraag van mevrouw Cornet d'Elzius aan de minister van Volksgezondheid en Pensioenen over « de achterstand opgelopen bij het onderzoek van de dossiers bij het RSVZ te Namen ».

Question orale de Mme Cornet d'Elzius au ministre de la Santé publique et des Pensions sur « le retard apporté à l'examen des dossiers à l'I. N.A.S.T.I. à Namur ».


Mondelinge vraag van mevrouw Cornet d'Elzius aan de minister van Volksgezondheid en Pensioenen over « de achterstand opgelopen bij het onderzoek van de dossiers bij het RSVZ te Namen ».

Question orale de Mme Cornet d'Elzius au ministre de la Santé publique et des Pensions sur « le retard apporté à l'examen des dossiers à l'I. N.A.S.T.I. à Namur ».


Mondelinge vraag van mevrouw Leduc aan de minister van Justitie over « het ontbreken van lijsten met namen en data van verdwijning van vermiste of vermoorde kinderen ».

Question orale de Mme Leduc au ministre de la Justice sur « l'absence de listes où figurent les noms et les dates de disparition des enfants disparus ou assassinés ».


− (EN) Mevrouw de Voorzitter, de mondelinge vraag van mevrouw Berès namens de Commissie economische en monetaire zaken geeft mij, namens de heer McCreevy en namens de hele Commissie, de gelegenheid u te informeren over het lopende werk aan de herziening van de Lamfalussy-procedure.

−Madame la Présidente, la question orale déposée par Mme Berès au nom de la commission des affaires économiques et monétaires me donne, au nom de M. McCreevy et de la Commission dans son ensemble, l'opportunité de vous informer des travaux en cours sur le réexamen du processus Lamfalussy.


– (DE) Mevrouw de Voorzitter, het is een goede zaak dat de vraag van mevrouw Berès namens de Commissie economische en monetaire zaken hier vandaag wordt besproken en beantwoord.

- (DE) Madame la Présidente, je me félicite que la question de Mme Berès posée au nom de la commission des affaires économiques et monétaires fasse l’objet d’une discussion et d’une réponse aujourd’hui, dans ce Parlement.


Zoals ik in antwoord op de vraag van mevrouw Berès namens de Commissie economische en monetaire zaken al zei tijdens mijn inleidende opmerkingen: het gaat om twee afzonderlijke kwesties.

Comme je l’ai dit dans mon intervention d’ouverture, en réponse à la question posée par Mme Berès au nom de la commission des affaires économiques et monétaires, il y a deux volets distincts.


– (EN) Mijnheer de Voorzitter, in de weinige minuten die ik vanavond heb, wil ik stilstaan bij de huidige financiële trends en ik zal in mijn inleiding reageren op zowel het verslag van de heer Muscat als de mondelinge vraag van mevrouw Berès namens de Commissie economische en monetaire zaken.

- (EN) Monsieur le Président, durant les quelques minutes dont je dispose ce soir, j’évoquerai les tendances financières actuelles et approfondirai mes observations initiales relatives au rapport de M. Muscat et à la question orale posée par Mme Berès au nom de la commission des affaires économiques et monétaires.


– Aan de orde is de mondelinge vraag aan de Commissie van mevrouw Berès, namens de Commissie economische en monetaire zaken, over mogelijke fusies van effectenbeurzen in de Europese Unie en de toekomstige architectuur van de financiële markten in de EU (0- 0069/2005 – B6– 0240/2005).

- L’ordre du jour appelle la question orale (0-0069/2005 - B6-0240/2005 ) posée à la Commission par Mme Berès, au nom de la commission des affaires économiques et monétaires, concernant la possibilité de fusions entre bourses et la future architecture des marchés financiers dans l’UE.


Ik ben dus blij met het antwoord van minister van Buitenlandse zaken Reynders namens de regering op de vraag van mevrouw Arena over de onderhandeling van het vrijhandelsakkoord met de Verenigde Staten en over het ontwerp van mandaat dat de Commissie heeft aangenomen voor de onderhandeling van het " Trans-Atlantisch Handels- en Investeringspartnerschap" .

Je me réjouis donc de la réponse donnée par M. Reynders, au nom du gouvernement, à la question orale posée par notre collègue, Mme Arena, au sujet de la négociation sur le libre-échange avec les États-Unis et sur le projet de mandat adopté par la commission intitulé « Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement ».




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'vraag van mevrouw berès namens' ->

Date index: 2023-01-21
w