Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «via antwerpen-oost berchem naar kontich » (Néerlandais → Français) :

- Vacante betrekkingen Volgende plaatsen van griffier en secretaris worden vacant verklaard voor benoeming via bevordering, er wordt een bijkomende proef georganiseerd : Griffier dossierbeheerder hoofdzakelijk ingeschakeld in de primaire processen bij de rechtbank van eerste aanleg Luik : 6; Griffier dossierbeheerder hoofdzakelijk ingeschakeld in de primaire processen bij de rechtbank van eerste aanleg Luxemburg : 1; Griffier dossierbeheerder hoofdzakelijk ingeschakeld in de primaire processen bij de rechtbank van koophandel Waals-Brabant : 1; Griffier dossierbeheerder hoofdzakelijk ingeschakeld in de primaire processen bij de rechtbank van koophandel Gent, gerechtelijk arrondissement Oost-Vlaanderen : 3; Griffier dossierbeheerder hoofd ...[+++]

- Places vacantes Les places suivantes de greffier et secrétaire sont déclarées vacantes via promotion, une épreuve complémentaire sera organisée : Greffier gestionnaire de dossiers principalement actif dans les processus primaires au tribunal de première instance de Liège : 6; Greffier gestionnaire de dossiers principalement actif dans les processus primaires au tribunal de première instance du Luxembourg : 1; Greffier gestionnaire de dossiers principalement actif dans les processus primaires au tribunal de commerce du Brabant wallon : 1; Greffier gestionnaire de dossiers principalement actif dans les processus primaires au tribunal de commerce de Gand, arrondissement judiciaire du Flandre Orientale : 3; Greffier gestionnaire de dossie ...[+++]


(*) Noord-Zuid-as: van Zuid-Italië en Zuid-Spanje naar de havens aan de Noordzee en het trans-Atlantische verkeer via Antwerpen, Amsterdam en Rotterdam – West-Oost-as: van Londen en Duinkerken via de Schelde, de Samber en de Maas naar de Rijn, de Donau en de Zwarte Zee en zo naar de nieuwe lidstaten van de Europese Unie.

(*) Axe Nord-Sud : du sud de l’Italie et de l’Espagne pour rejoindre les ports de la mer du Nord et le trafic transatlantique via Anvers, Amsterdam et Rotterdam - Axe Est-Ouest ; de Londres et Dunkerke, via l’Escaut, la Sambre et la Meuse, vers le Rhin, le Danube et la mer noire pour rejoindre les nouveaux pays-membres de l’Union européenne.


Deze P-trein rijdt volgens de dienstregeling van de IC 628, die zelf Antwerpen-Centraal niet meer binnenrijdt maar rechtstreeks via Berchem naar Brussel rijdt.

Ce train circule suivant l'horaire de l'IC 628, lequel ne dessert plus Anvers-Central même, mais se rend directement à Bruxelles via Berchem.


Verder kan er bijvoorbeeld een L-trein ingezet worden vanuit Zandvliet of Kapellen via Antwerpen-Oost, Berchem naar Kontich en Lier of naar Beveren of Boom. 1. De kostprijs van dergelijk voorstadsnet is te verwaarlozen in vergelijking met de kostprijs van een treintunnel onder Antwerpen.

Par ailleurs, on pourrait créer un train L qui partirait de Zandvliet ou de Kapellen et passerait via Anvers Est et Berchem pour continuer vers Kontich et Lierre ou vers Beveren ou Boom. 1. Le coût d'un tel réseau de banlieue est minime par rapport à celui du percement d'un tunnel ferroviaire sous Anvers.


De NMBS is van mening dat de kliënteel voor deze verbinding en haar eventuele verlenging naar lijn 12 via Antwerpen-Oost de voorziene normen niet zal bereiken zoals gesteld in artikel 14 van het beheerscontract.

La SNCB estime que la clientèle concernée par cette relation et son éventuelle prolongation sur la ligne 12 directement via Anvers-Ouest n'atteint pas les limites prévues par l'article 14 du contrat de gestion.


1. De situatie van de stations en stopplaatsen begin 2009 is als volgt: a) - b) Aantal stations en stopplaatsen op het door Infrabel beheerde spoornetwerk: 549; c) Aantal stations en stopplaatsen waarvan de perrons niet volledig op standaardhoogte zijn: 411; d) Aantal stations en stopplaatsen waarvan de perrons op standaardhoogte zullen gebracht worden: minimum 147 in de periode 2009-2018; e) Overzicht planning: Situatie begin 2009 Brussel-Centraal, Brussel-Zuid, Brussel-Noord, Leuven, Antwerpen-Centraal, Mechelen, Brugge, Antwerpen-Berchem, Namur, Liege-Guillemins, Mons, Oostende, Brussel-Luxemburg, Gembloux, Brussel-Nat.-Luchthaven, Louvain-la-neuve-Universite, Braine-l'Alleud, Vilvoorde, Verviers-Central, Nivelles, Halle, Aarschot, Li ...[+++]

1. La situation des gares et points d'arrêt début 2009 se présente comme suit : a) - b) Nombre de gares et points d'arrêt sur le réseau ferroviaire géré par Infrabel : 549; c) Nombre de gares et points d'arrêt dont les quais ne se trouvent pas entièrement à la hauteur standard : 411; d) Nombre de gares et points d'arrêt dont les quais seront portés à la hauteur standard : minimum 147 durant la période 2009?2018; e) Sommaire planning : Situation début 2009 Bruxelles-Central, Bruxelles-Midi, Bruxelles-Nord, Leuven, Antwerpen-Centraal, Mechelen, Brugge, Antwerpen-Berchem, Namur, Liege-Guillemins, Mons, Oostende, Bruxelles-Luxembourg, Gembloux, Brussel-Nat.-Aéroport, Louvain-la-neuve-Université, Braine-l'Alleud, Vilvoorde, Verviers-Central, ...[+++]


Dit was ook het geval voor de reizigers van de stoptrein Essen-Antwerpen die alleen nog via een overstap te Antwerpen-Berchem naar Antwerpen-Centraal konden sporen.

C'était également le cas pour les voyageurs de l'omnibus Essen-Anvers, qui ne pouvaient plus rejoindre Anvers-Central que par le biais d'une correspondance à Anvers-Berchem.


De reizigersdienst in de zone Antwerpen-Lier-Mechelen is ontworpen om de voornaamste vervoersstromen goed op te vangen, zijnde: - het verkeer op de as Antwerpen-Mechelen-Brussel; - de bediening van de Kempen naar het centrum en het westen van het land; - de verbinding Hageland (Aarschot) naar Antwerpen. 2. De dienstregelingen van de hogergenoemde treinrelaties werden ontworpen om goede aansluitmogelijkheden te hebben op onder andere volgende relaties: - van Lier naar Brussel te Mechelen; - van ...[+++]

Le service voyageurs de la zone Anvers-Lierre-Malines a été conçu pour faire face au flux de transport les plus importants, à savoir: - le trafic sur l'axe Anvers-Malines-Bruxelles; - la desserte de la région campinoise vers le centre et l'ouest du pays; - la liaison du Hageland (Aarschot) vers Anvers. 2. Les horaires des relations ferroviaires susmentionnées ont été conçus afin d'assurer de bonnes correspondances, entre autres, sur les relations suivantes: - de Lierre vers Bruxelles à Malines; - de Kontich vers Bruxelles à Malines; - de Gand vers Neerpelt à Berchem.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'via antwerpen-oost berchem naar kontich' ->

Date index: 2024-08-05
w