Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «vervoer van gevaarlijke goederen door commerciële contractanten namens » (Néerlandais → Français) :

Het vervoer van gevaarlijke goederen door commerciële contractanten namens de strijdkrachten moet evenwel onder de werkingssfeer van deze richtlijn vallen, tenzij de contractuele taken worden uitgevoerd onder rechtstreekse, feitelijke verantwoordelijkheid of onder rechtstreeks, feitelijk toezicht van de strijdkrachten.

En revanche, le transport de marchandises dangereuses effectué par des contractants commerciaux travaillant pour les forces armées devrait être couvert par la présente directive, sauf si les obligations contractuelles sont remplies sous la responsabilité ou la supervision directe et physique des forces armées.


Het vervoer van gevaarlijke goederen door commerciële contractanten namens de strijdkrachten dient evenwel onder de werkingssfeer van deze richtlijn te vallen, tenzij hun contractuele taken worden uitgevoerd onder rechtstreekse en fysieke verantwoordelijkheid of onder rechtstreeks en fysiek toezicht van de strijdkrachten.

En revanche, le transport de marchandises dangereuses effectué par des contractants commerciaux travaillant pour les forces armées devrait être couvert par la présente directive, sauf si les obligations contractuelles concernées sont remplies sous la responsabilité directe et physique ou la supervision des forces armées.


3. Dit Verdrag is niet van toepassing op het vervoer van gevaarlijke goederen per oorlogsschip of hulp-oorlogsschip of op andere aan een staat toebehorende of door een Staat geëxploiteerde schepen, mits zulke schepen door een Staat uitsluitend worden gebruikt voor overheids- en niet-commerciële doeleinden.

3. Le présent Accord ne s'applique pas au transport de marchandises dangereuses effectué par des bateaux de guerre ou bateaux de guerre auxiliaires ni aux autres bateaux appartenant à un État ou exploités par cet État tant que celui-ci les utilise exclusivement à des fins gouvernementales et non commerciales.


3. Dit Verdrag is niet van toepassing op het vervoer van gevaarlijke goederen per oorlogsschip of hulp-oorlogsschip of op andere aan een staat toebehorende of door een Staat geëxploiteerde schepen, mits zulke schepen door een Staat uitsluitend worden gebruikt voor overheids- en niet-commerciële doeleinden.

3. Le présent Accord ne s'applique pas au transport de marchandises dangereuses effectué par des bateaux de guerre ou bateaux de guerre auxiliaires ni aux autres bateaux appartenant à un État ou exploités par cet État tant que celui-ci les utilise exclusivement à des fins gouvernementales et non commerciales.


Toelichting: de afwijking van punt 1.1.3, bijlage I, deel I. 1, bij Richtlijn 2008/68/EG voorziet niet in het vervoer van monsters van gevaarlijke goederen die met het oog op analyse zijn genomen door of namens de bevoegde autoriteiten.

Observations: l'exemption prévue au point 1.1.3 de l'annexe I, section I. 1, de la directive 2008/68/CE ne s'applique pas au transport à des fins d'analyse d'échantillons de marchandises dangereuses prélevés par les autorités compétentes ou pour leur compte.


Toelichting: De afwijking van punt 1.1.3, bijlage I, deel I. 1, bij Richtlijn 2008/68/EG voorziet niet in het vervoer van monsters van gevaarlijke goederen die met het oog op analyse zijn genomen door of namens de bevoegde autoriteiten.

Observations: l’exemption prévue au point 1.1.3 de l’annexe I, section I. 1, de la directive 2008/68/CE ne s’applique pas au transport à des fins d’analyse d’échantillons de marchandises dangereuses prélevés par les autorités compétentes ou pour leur compte.


− Aan de orde is de aanbeveling voor de tweede lezing (A6-0227/2008), namens de Commissie vervoer en toerisme, betreffende het gemeenschappelijk standpunt, door de Raad vastgesteld met het oog op de aanneming van de richtlijn van het Europees Parlement en de Raad betreffende het vervoer van gevaarlijke goederen in het binnenland (06920/3/2008 - C6-0160/2008 - 2006/0278( ...[+++]

− L’ordre du jour appelle la recommandation pour la deuxième lecture (A6-0227/2008), au nom de la commission des transports et du tourisme, relative à la position commune du Conseil en vue de l'adoption de la directive du Parlement européen et du Conseil relative au transport intérieur des marchandises dangereuses (06920/3/2008 - C6-0160/2008 - 2006/0278(COD)) (rapporteur: Bogusław Liberadzki).


Renate Sommer, namens de PPE-DE-Fractie – (DE) Mijnheer de Voorzitter, commissaris, dames en heren, het klopt dat het voorstel voor de richtlijn betreffende het vervoer van gevaarlijke goederen over land een belangrijke kwestie is. Er wordt namelijk elk jaar ongeveer 110 miljard ton/km aan gevaarlijke ...[+++]

Renate Sommer, au nom du groupe PPE-DE. – (DE) M. le Président, M. le commissaire, mesdames et messieurs, oui, la proposition de directive relative au transport de marchandises dangereuses est une question importante, car quelque 110 milliards de tonnes/km de marchandises dangereuses sont transportées dans l'UE chaque année: 58% par route, 25% par rail, jusqu'à présent, 17% par navigation intérieure.


− Aan de orde is het verslag van Bogusław Liberadzki, namens de Commissie vervoer en toerisme, over het voorstel voor een richtlijn van het Europees Parlement en de Raad betreffende het vervoer van gevaarlijke goederen over land (COM(2006)0852 – C6-0012/2007 – 2006/0278(COD)) (A6-0253/2007).

- Le point suivant concerne le rapport de Bogusław Liberadzki, au nom de la commission des transports et du tourisme, sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative au transport intérieur des marchandises dangereuses (COM(2006)0852 – C6-0012/2007 – 2006/0278(COD)) (A6-0253/2007).


Renate Sommer, namens de PPE-DE-Fractie – (DE) Mijnheer de Voorzitter, commissaris, dames en heren, het klopt dat het voorstel voor de richtlijn betreffende het vervoer van gevaarlijke goederen over land een belangrijke kwestie is. Er wordt namelijk elk jaar ongeveer 110 miljard ton/km aan gevaarlijke ...[+++]

Renate Sommer, au nom du groupe PPE-DE . – (DE) M. le Président, M. le commissaire, mesdames et messieurs, oui, la proposition de directive relative au transport de marchandises dangereuses est une question importante, car quelque 110 milliards de tonnes/km de marchandises dangereuses sont transportées dans l'UE chaque année: 58% par route, 25% par rail, jusqu'à présent, 17% par navigation intérieure.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'vervoer van gevaarlijke goederen door commerciële contractanten namens' ->

Date index: 2024-01-19
w