1. Via de communicatiecampagne gevoerd in de week van 07 tot 14 oktober 2008 wou de NMBS-Holding het noodnummer
0800/30 230 kenbaar maken bij het grote publie
k en terzelfdertijd haar veiligheidsdienst Securail onder de aandacht brengen. 2. Deze communicatiecampagne had dus als doelstelling: - het veiligheidsgevoel in de stations te verhogen door
de aanwezigheid van Securail in de stations te beklemtonen en de klanten een gratis hul
...[+++]p-telefoonnummer aan te bieden; - een beroep te doen op de waakzaamheid en de burgerzin van de klanten om eventuele verdachte situaties, onaangepast gedrag en wanbedrijven te melden op het gratis 0800-nummer van Securail.1. Lors de la campagne de communication menée durant la semaine du 07 au 14 octobre 2008, la SNCB-Holding voulait faire connaître le numéro d'urgence 0800/30 230 auprès du grand public et, en même temps, attirer l'attention sur l'existence de son
service de sécurité Securail. 2. Cette campagne de communication visait ainsi : - à augmenter le se
ntiment de sécurité dans les gares en soulignant la présence de Securail dans les gares et en offrant aux clients un numéro d'appel à l'aide gratuit; - à faire appel à la vigilance et au sens
...[+++]civique des clients afin qu'ils signalent les faits suspects, les comportements inappropriés et les délits au numéro gratuit 0800 de Securail.