Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "thema waarover verder " (Nederlands → Frans) :

Het Bali Strategic Plan for Technology Support and Capacity-building, dat in 2005 is goedgekeurd door de raad van bestuur van het UN Environment Programme (UNEP), is een ander belangrijk thema waarover verder moet nagedacht worden.

Le plan stratégique de Bali pour l'appui technologique et le renforcement des capacités, qui a été adopté par le conseil d’administration du programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE) en 2005, devrait constituer un élément important des réflexions futures.


Verder is er een nieuwe directie-generaal « Internationale samenwerking » (DGIS), met als directies « Coördinatie », « Strategie » (de sectoren en thema's waarover de ontwikkelingssamenwerking zich buigt), « Informatie », « Niet-gouvernementele Samenwerking », « Multilaterale Samenwerking » en « Noodhulp ».

De plus, il y a une nouvelle direction générale « Coopération internationale » (DGCI), composée des directions « Coordination », « Stratégie » (les secteurs et thèmes dont s'occupe la coopération au développement), « Information », « Coopération avec les organisations autres que gouvernementales », « Coopération multilatérale » et « Aide d'urgence ».


Verder is er een nieuwe directie-generaal « Internationale samenwerking » (DGIS), met als directies « Coördinatie », « Strategie » (de sectoren en thema's waarover de ontwikkelingssamenwerking zich buigt), « Informatie », « Niet-gouvernementele Samenwerking », « Multilaterale Samenwerking » en « Noodhulp ».

De plus, il y a une nouvelle direction générale « Coopération internationale » (DGCI), composée des directions « Coordination », « Stratégie » (les secteurs et thèmes dont s'occupe la coopération au développement), « Information », « Coopération avec les organisations autres que gouvernementales », « Coopération multilatérale » et « Aide d'urgence ».


De Regeringen van de Lid-Staten en de Commissie waren als volgt vertegenwoordigd : België : de heer Melchior WATHELET Vice-Eerste Minister en Minister van Justitie en van Economische Zaken Denemarken : de heer Svend AUKEN Minister van Milieubeheer en van Energie Duitsland : de heer Günther REXRODT Minister van Economische Zaken de heer Dieter von WÜRZEN Staatssecretaris van Economische Zaken Griekenland : de heer Constantin SIMITIS Minister van Industrie Spanje : de heer Juan Manuel EGUIAGARAY Minister van Industrie en Energie Frankrijk : de heer Yves GALLAND Minister van Industrie Ierland : de heer Michael LOWRY Minister van ...[+++]

Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Melchior WATHELET Vice-premier Ministre, Ministre de la Justice et des Affaires économiques Pour le Danemark M. Svend AUKEN Ministre de l'Environnement et de l'Energie Pour l'Allemagne M. Günther REXRODT Ministre de l'Economie M. Dieter von WÜRZEN Secrétaire d'Etat à l'Economie Pour la Grèce M. Constantin SIMITIS Ministre de l'Industrie Pour l'Espagne M. Juan Manuel EGUIAGARAY Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour la France M. Yves GALLAND Ministre de l'Industrie Pour l'Irlande M. Michael LOWRY Ministre des Transpor ...[+++]


7/ De werkwijze bij het opstellen van een vragenlijst, die ook hier gevolgd werd, is de volgende: - er wordt vertrokken vanuit de leerdoelstellingen van de opleiding; - elk van de leerdoelstellingen wordt gesitueerd op een complexiteitsniveau; de deskundigen gebruiken het taxonomieconcept om al deze complexiteitsniveaus aan te duiden (in dit geval werd de taxonomie van Bloom gebruikt); - de leerdoelstellingen worden verder gedetailleerd in thema's; - vervolgens worden de thema's bepaald waarover vragen zullen gesteld worden, erove ...[+++]

7/ La procédure suivie pour l'établissement d'un questionnaire, procédure qui a été suivie dans le cas présent, est la suivante : - on part des objectifs d'apprentissage de la formation; - chacun des objectifs d'apprentissage est situé à un niveau de complexité; les experts utilisent le concept de taxonomie pour désigner l'ensemble de ces niveaux de complexité (dans ce cas, c'est la taxonomie de Bloom qui a été utilisée); - les objectifs d'apprentissage sont détaillés davantage en thèmes; - on détermine ensuite les thèmes sur lesquels des questions seront posées, en veillant à ce que chaque objectif d'apprentissage fasse l'objet de q ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'thema waarover verder' ->

Date index: 2025-03-04
w