Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "parlementaire overlegcommissie diverse vergaderingen " (Nederlands → Frans) :

Voorts heeft de parlementaire overlegcommissie diverse vergaderingen gewijd aan de bespreking van het advies van de Raad van State betreffende de monocamerale dan wel bicamerale behandeling van wetsontwerpen (bijlage 1) en van het standpunt van de regering terzake (bijlage 2).

La commission parlementaire de concertation a par ailleurs consacré plusieurs réunions à l'examen de l'avis du Conseil d'Etat relatif au traitement monocaméral ou bicaméral de projets (annexe 1) et du point de vue du gouvernement en la matière (annexe 2).


Voorts heeft de parlementaire overlegcommissie diverse vergaderingen gewijd aan de bespreking van het advies van de Raad van State betreffende de monocamerale dan wel bicamerale behandeling van wetsontwerpen (bijlage 1) en van het standpunt van de regering terzake (bijlage 2).

La commission parlementaire de concertation a par ailleurs consacré plusieurs réunions à l'examen de l'avis du Conseil d'Etat relatif au traitement monocaméral ou bicaméral de projets (annexe 1) et du point de vue du gouvernement en la matière (annexe 2).


Luidens artikel 6, laatste lid, van de wet van 6 april 1995 «houdende inrichting van de parlementaire overlegcommissie bedoeld in artikel 82 van de Grondwet en tot wijziging van de gecoördineerde wetten op de Raad van State»( ) bepaalt het reglement van orde van de parlementaire overlegcommissie hoe de notulen van de vergaderingen worden opgemaakt.

Conformément à l'article 6, dernier alinéa, de la loi du 6 avril 1995 «organisant la commission parlementaire de concertation prévue à l'article 82 de la Constitution et modifiant les lois coordonnées sur le Conseil d'Etat»( ), le règlement d'ordre intérieur de la commission parlementaire de concertation fixe les conditions de la tenue des procès-verbaux de la commission.


Het gaat ook nader in op de motivering van een aantal beslissingen van de parlementaire overlegcommissie, aangezien de parlementaire stukken waarin de beslissingen worden bekendgemaakt alleen de eigenlijke beslissingen vermelden (zonder de motivering die eraan ten grondslag ligt), enerzijds, terwijl de notulen van de vergaderingen van de overlegcommissie niet openbaar worden gemaakt, anderzijds ( ).

Il détaille également la motivation d'un certain nombre de décisions de la commission parlementaire de concertation, étant donné que les documents parlementaires dans lesquels ces décisions sont publiées mentionnent uniquement les décisions proprement dites (sans leur motivation), tandis que les procès-verbaux des réunions de la commission de concertation ne sont pas publiés ( ).


Luidens artikel 6, laatste lid, van de wet van 6 april 1995 «houdende inrichting van de parlementaire overlegcommissie bedoeld in artikel 82 van de Grondwet en tot wijziging van de gecoördineerde wetten op de Raad van State»( ) bepaalt het reglement van orde van de parlementaire overlegcommissie hoe de notulen van de vergaderingen worden opgemaakt.

Conformément à l'article 6, dernier alinéa, de la loi du 6 avril 1995 «organisant la commission parlementaire de concertation prévue à l'article 82 de la Constitution et modifiant les lois coordonnées sur le Conseil d'Etat»( ), le règlement d'ordre intérieur de la commission parlementaire de concertation fixe les conditions de la tenue des procès-verbaux de la commission.


Hij geeft leiding aan 1 tot 10 medewerkers van niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator Studiedienst heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de Stafdienst en diverse Hoge Adviescomités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en ana ...[+++]

Il dirige de 1 à 10 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur Service études a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances, du Directeur du Service d'encadrement et de divers Hauts Comités d'Avis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations ...[+++]


Hij geeft leiding aan 1 tot 10 medewerkers van niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator Studiedienst heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst en diverse Hoge Adviescomités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en ana ...[+++]

Il dirige de 1 à 10 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur Service études a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances, du Directeur du service d'encadrement et de divers Hauts Comités d'Avis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations ...[+++]


De commissie heeft deze zaak tijdens diverse vergaderingen besproken en uiteindelijk met een grote en overtuigende meerderheid besloten dat het in dit geval niet juist zou de parlementaire immuniteit van de heer Gollnisch te verdedigen.

La commission a examiné cette question au cours de plusieurs réunions et a finalement décidé à une majorité large et convaincante qu’il ne serait pas approprié, dans ce cas précis, d’accorder le bénéfice de l’immunité que confère cette Assemblée.


32. neemt kennis van de voorgestelde wijzigingen in de nomenclatuur; herinnert eraan dat gewacht wordt op een verslag over de financiering van de uitgaven in verband met delegaties en parlementaire vergaderingen; besluit in dit stadium niet in te stemmen met de wijzigingen in de nomenclatuur van artikel 214 ("Technisch materieel en technische installaties"), van de posten 3244 ("Organisatie en ontvangst van bezoekersgroepen, Euroscola en uitnodigingen aan opiniemakers uit derde landen"), 3245 ("Organisatie van colloquia, studiedagen en culturele acties"), 3246 ("Parlementair televisiekanaal"), 3249 ("Informatie-uitwisseling met de nati ...[+++]

32. prend note des modifications de la nomenclature qui sont proposées ; rappelle qu'un rapport sur le financement des dépenses concernant les délégations et Assemblées est attendu; se réserve le droit de les examiner de façon plus approfondie d'ici à la première lecture; décide, à ce stade, de ne pas approuver les modifications de la nomenclature relative au poste 214 ("Matériel et installations techniques") et aux postes 3244 ("Organisation et accueil de groupes de visiteurs, programme Euroscola et invitations de multiplicateurs d'opinion de pays tiers"), 3245 ("Organisation de colloques, séminaires et actions culturelles"), 3246 ("Chaîne télévisuelle parlementaire"), 3249 ( ...[+++]


32. neemt kennis van de voorgestelde wijzigingen in de nomenclatuur; herinnert eraan dat gewacht wordt op een verslag over de financiering van de uitgaven in verband met delegaties en parlementaire vergaderingen; besluit in dit stadium niet in te stemmen met de wijzigingen in de nomenclatuur van artikel 214 ("Technisch materieel en technische installaties "), van de posten 3244 ("Organisatie en ontvangst van bezoekersgroepen, Euroscola en uitnodigingen aan opiniemakers uit derde landen "), 3245 ("Organisatie van colloquia, studiedagen en culturele acties "), 3246 ("Parlementair televisiekanaal "), 3249 ("Informatie-uitwisseling met de ...[+++]

32. prend note des modifications de la nomenclature qui sont proposées; rappelle qu'un rapport sur le financement des dépenses concernant les délégations et Assemblées est attendu; décide, à ce stade, de ne pas approuver les modifications de la nomenclature relative au poste 214 ("Matériel et installations techniques") et aux postes 3244 ("Organisation et accueil de groupes de visiteurs, programme Euroscola et invitations de multiplicateurs d'opinion de pays tiers"), 3245 ("Organisation de colloques, séminaires et actions culturelles"), 3246 ("Chaîne télévisuelle parlementaire"), 3249 ("Échanges d'informations avec les parlements natio ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'parlementaire overlegcommissie diverse vergaderingen' ->

Date index: 2022-07-11
w