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Traduction de «onder een gecentraliseerde cyberverdediging zetten » (Néerlandais → Français) :

De NAVO wil daarom het NATO Computer Incident Response Capability (NCIRC) actieplan versneld operationaliseren tegen 2012 en alle NAVO organen onder een gecentraliseerde cyberverdediging zetten bij de Cyber Defence Management Authority (CDMA). De CDMA zou alle NAVO communicatie en informaticasystemen beveiligen en individuele steun kunnen bieden aan geïsoleerde cyberaanvallen.

C'est pourquoi l'OTAN veut que la Capacité de réaction aux incidents informatiques (NCIRC) soit complètement opérationnelle d'ici 2012, et que tous ses services soient chapeautés par la structure centrale de la Cyber Defence Management Authority (CDMA), qui sécuriserait tous les systèmes de communication et d'information et offrirait un soutien individuel en cas de cyberattaque ponctuelle.


De NAVO wil daarom het NATO Computer Incident Response Capability (NCIRC) actieplan versneld operationaliseren tegen 2012 en alle NAVO organen onder een gecentraliseerde cyberverdediging te zetten bij de Cyber Defence Management Authority (CDMA). De CDMA zou alle NAVO communicatie en informaticasystemen beveiligen en individuele steun kunnen bieden aan geïsoleerde cyberaanvallen.

C'est pourquoi l'OTAN veut que la Capacité de réaction aux incidents informatiques (NCIRC) soit complètement opérationnelle d'ici 2012, et que tous ses services soient chapeautés par la structure centrale de la Cyber Defence Management Authority (CDMA), qui sécuriserait tous les systèmes de communication et d'information et offrirait un soutien individuel en cas de cyberattaque ponctuelle.


40. benadrukt dat de situatie zich al vele jaren voordoet dat de lidstaten nalaten gegevens tijdig in te dienen of nauwkeurige gegevens in te dienen; uit andermaal zijn bezorgdheid over het feit dat er in de verschillende lidstaten nog steeds sprake is van uiteenlopende benaderingen om frauduleuze en niet-frauduleuze onregelmatigheden op te sporen en te melden, onder meer op gebieden als cohesiebeleid en landbouw, en in sommige gevallen van niet-uniforme interpretaties van het rechtskader; wijst erop dat hierdoor vergelijkingen en d ...[+++]

40. souligne que la situation dans laquelle les États membres ne transmettent pas les données à temps ou fournissent des données inexactes, se répète depuis de nombreuses années; exprime à nouveau sa préoccupation devant le fait qu'il subsiste des différences d'approches dans plusieurs États membres concernant l'identification et la communication d'irrégularités frauduleuses et non frauduleuses, notamment dans des domaines tels que la politique de cohésion et l'agriculture, et que, dans certains cas, l'application du cadre juridique suit des interprétations non normalisées; souligne que ceci empêche de réaliser des comparaisons et une évaluation objective et ne permet pas au Parlement, à la Commission et à l'OLAF de formuler des recommand ...[+++]


40. benadrukt dat de situatie zich al vele jaren voordoet dat de lidstaten nalaten gegevens tijdig in te dienen of nauwkeurige gegevens in te dienen; uit andermaal zijn bezorgdheid over het feit dat er in de verschillende lidstaten nog steeds sprake is van uiteenlopende benaderingen om frauduleuze en niet-frauduleuze onregelmatigheden op te sporen en te melden, onder meer op gebieden als cohesiebeleid en landbouw, en in sommige gevallen van niet-uniforme interpretaties van het rechtskader; wijst erop dat hierdoor vergelijkingen en d ...[+++]

40. souligne que la situation dans laquelle les États membres ne transmettent pas les données à temps ou fournissent des données inexactes, se répète depuis de nombreuses années; exprime à nouveau sa préoccupation devant le fait qu'il subsiste des différences d'approches dans plusieurs États membres concernant l'identification et la communication d'irrégularités frauduleuses et non frauduleuses, notamment dans des domaines tels que la politique de cohésion et l'agriculture, et que, dans certains cas, l'application du cadre juridique suit des interprétations non normalisées; souligne que ceci empêche de réaliser des comparaisons et une évaluation objective et ne permet pas au Parlement, à la Commission et à l'OLAF de formuler des recommand ...[+++]


38. benadrukt dat de situatie zich al vele jaren voordoet dat de lidstaten nalaten gegevens tijdig in te dienen of nauwkeurige gegevens in te dienen; uit andermaal zijn bezorgdheid over het feit dat er in de verschillende lidstaten nog steeds sprake is van uiteenlopende benaderingen om frauduleuze en niet-frauduleuze onregelmatigheden op te sporen en te melden, onder meer op gebieden als cohesiebeleid en landbouw, en in sommige gevallen van niet-uniforme interpretaties van het rechtskader; wijst erop dat hierdoor vergelijkingen en d ...[+++]

38. souligne que la situation dans laquelle les États membres ne transmettent pas les données à temps ou fournissent des données inexactes, se répète depuis de nombreuses années; exprime à nouveau sa préoccupation devant le fait qu'il subsiste des différences d'approches dans plusieurs États membres concernant l'identification et la communication d'irrégularités frauduleuses et non frauduleuses, notamment dans des domaines tels que la politique de cohésion et l'agriculture, et que, dans certains cas, l'application du cadre juridique suit des interprétations non normalisées; souligne que ceci empêche de réaliser des comparaisons et une évaluation objective et ne permet pas au Parlement, à la Commission et à l'OLAF de formuler des recommand ...[+++]


6. verzoekt de Commissie een gecentraliseerde databank met zoekfunctie op te zetten met alle relevante informatie omtrent onder gedeeld beheer vallende gelden en de begunstigden daarvan;

6. invite la Commission à mettre en place une base de données centralisée, consultable, contenant toutes les informations pertinentes sur les fonds en gestion partagée et leurs bénéficiaires;




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'onder een gecentraliseerde cyberverdediging zetten' ->

Date index: 2021-04-17
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