Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «nuttig geachte administratieve bronnen » (Néerlandais → Français) :

Het opnieuw inrichten van dergelijke administratieve commissies gaat tegen de gang in van de historische evolutie en er is geen enkele reden om weer een systeem in te stellen dat men nuttig geacht had af te schaffen in 1970.

La réinstallation de telles commissions administratives irait à l'encontre de l'évolution historique et il n'y a aucune raison de rétablir un système que l'on juge bon de supprimer en 1970.


De minister heeft het bijgevolg nuttiger geacht een dienst op te richten die voor de drie organen werkt en waar men een secretariaat, vertalers, maar ook analisten-statistici, indien nodig tolken en administratieve assistenten vindt.

La ministre a dès lors jugé plus opportun de créer un service travaillant pour les trois organes, et où l'on trouvera un secrétariat, des traducteurs, mais aussi des analystes-statisticiens, des interprètes si nécessaire et des assistants administratifs.


Het opnieuw inrichten van dergelijke administratieve commissies gaat tegen de gang in van de historische evolutie en er is geen enkele reden om weer een systeem in te stellen dat men nuttig geacht had af te schaffen in 1970.

La réinstallation de telles commissions administratives irait à l'encontre de l'évolution historique et il n'y a aucune raison de rétablir un système que l'on juge bon de supprimer en 1970.


Art. 32. Met inachtneming en in het kader van de toepassing van de onderzoeksbevoegdheid van de NADO van de Franse Gemeenschap, zoals bedoeld in artikel 6/2 van het decreet, zijn de volgende bijkomende nadere regels van toepassing : 1° elke onderzoeksprocedure heeft potentieel tot doel ofwel een potentiële schending van de antidopingregels of een potentiële deelneming aan de schending van de antidopingregels uit te sluiten, ofwel bewijzen verzamelen om een procedure in te leiden wegens de schending van de antidopingregels, overeenkomstig artikel 50 of 51; 2° de in artikel 6/2, tweede lid, a) van het decreet bedoelde onderzoeksprocedure betreffende één of meer overtreding(en) van de antidopingregels, zoals bedoeld in artikel 6, van het dec ...[+++]

Art. 32. Dans le respect et dans le cadre de l'application du pouvoir d'enquête de l'ONAD de la Communauté française, tel que visé à l'article à l'article 6/2 du décret, les modalités additionnelles suivantes sont applicables : 1° l'entame de toute procédure d'enquête a pour objectifs potentiels soit d'exclure une violation potentielle des règles antidopage ou une implication potentielle dans une violation des règles antidopage, soit de réunir des preuves en vue de l'ouverture d'une procédure en violation des règles antidopage, conformément à l'article 50 ou 51; 2° l'entame de la procédure d'enquête visée à l'article 6/2, alinéa 2, a), du décret, portant sur une ou plusieurs violation(s) éventuelle(s) des règles antidopage, telles que vis ...[+++]


3. Overheidsorganen alsook scholen, instellingen van hoger onderwijs en organisaties op het gebied van onderwijs, opleiding, jeugd en sport die gedurende de afgelopen twee jaar meer dan 50 % van hun jaarlijkse inkomsten uit publieke bronnen hebben ontvangen, worden geacht over de nodige financiële vermogens, beroepsbekwaamheid en administratieve capaciteiten te beschikken om de activiteiten in het kader van het programma uit te voeren.

3. Les organismes publics, ainsi que les écoles, les établissements d'enseignement supérieur et les organisations dans les domaines de l'éducation, de la formation, de la jeunesse et du sport qui ont reçu plus de 50 % de leurs recettes annuelles de sources publiques au cours des deux années précédentes sont considérés comme ayant la capacité financière, professionnelle et administrative nécessaire pour mener à bien les activités au titre du programme.


Indien dergelijke herhaling nuttig wordt geacht ter wille van de toegankelijkheid van de ontworpen regeling, verdient het aanbeveling om in de inleidende zin van artikel 2, § 1, eerste lid, van het ontwerp te refereren aan de wetsbepaling die wordt overgenomen en te schrijven : « Overeenkomstig artikel 329, § 3, eerste lid, van de programmawet (I) van 27 december 2006, bestaat elke kamer van de administratieve afdeling naast de voorzitter».

Si on estime qu'une telle répétition permet une meilleure accessibilité de la réglementation en projet, il est préférable de faire référence à la disposition législative répétée dans la phrase introductive de l'article 2, § 1, alinéa 1, du projet, et d'écrire : « Conformément à l'article 329, § 3, alinéa 1, de la loi-programme (I) du 27 décembre 2006, chacune des chambres de la section administrative est composée, outre le président : ».


« Art. 13. De onmiddellijke hiërarchische meerdere die, op het tijdstip dat hij de voorbereiding van de evaluatie bedoeld in de artikelen 14 en 19 moet aanvatten, de ambtenaar tijdens de drie jongste maanden niet onder zijn gezag heeft gehad, wint bij de nuttig geachte administratieve bronnen alle voor het invullen van het evaluatierooster dienstig zijnde inlichtingen in».

« Art. 13. Le supérieur hiérarchique immédiat qui, au moment où il doit commencer la préparation de l'évaluation visée aux articles 14 et 19, n'a pas eu l'agent sous ses ordres pendant les trois derniers mois, recueille tous les renseignements nécessaires aux sources administratives utiles pour compléter la grille d'évaluation».


Deze bepaling schrijft het volgende voor : " De evaluator, die op het tijdstip, waarop hij de beoordeling moet verrichten, het personeelslid tijdens de drie laatste maanden niet onder zijn leiding heeft gehad, wint bij de nuttig geachte bronnen alle inlichtingen in die voor het opmaken van de beoordeling dienstig zijn" .

Cette disposition prévoit que " l'évaluateur qui, au moment où il doit procéder à l'évaluation, n'a pas eu le membre du personnel sous sa direction pendant les trois derniers mois, recueille tous les renseignements nécessaires aux sources utiles pour établir l'évaluation de l'intéressé" .


2. Vereenvoudiging en verbetering van het ondernemingsklimaat op administratief en regelgevingsgebied Acties die gericht zijn op het vermijden en beperken van overbodige administratieve lasten en kosten voor de naleving van de communautaire wetgeving, die de oprichting en ontwikkeling van ondernemingen en met name kleine en middelgrote ondernemingen in de weg staan, door pragmatische methoden toe te passen voor de evaluatie van de gevolgen van wetgevingsvoorstellen (waarbij ook gebruik wordt gemaakt van een verbeterd systeem ter beoordeling van het effect van de communautaire wetgeving op het bedrijfsleven en van kosten-batenanalyses telken ...[+++]

2. Simplifier et améliorer l'environnement administratif et réglementaire des entreprises: actions visant à réduire et supprimer dans la législation communautaire les charges administratives inutiles et les coûts de conformité, qui gênent la création et le développement des entreprises, et en particulier des PME, en mettant en ÷uvre une méthodologie pragmatique pour l'évaluation de l'impact des propositions législatives (y compris l'utilisation d'un système amélioré d'évaluation de l'impact sur les entreprises et d'analyse coût-bénéfice, le cas échéant).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'nuttig geachte administratieve bronnen' ->

Date index: 2024-09-08
w