Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "minister weet bestaat " (Nederlands → Frans) :

Zoals de minister weet, bestaat er tot op heden geen wettelijke regeling inzake draagmoederschap.

Comme la ministre le sait, il n'existe pas encore de réglementation légale en matière de maternité de substitution.


Spreekster zou willen vernemen waarom de minister die tekst voorlegt, ook al weet ze dat er helemaal geen eensgezindheid hierover bestaat binnen de meerderheid en binnen Justitie.

La sénatrice aimerait savoir pourquoi la ministre revient avec ce texte en sachant qu'il est loin de faire l'unanimité tant au sein de la majorité que dans le monde de la justice.


Ik weet dat het Parlement rechtstreeks is gekozen, ik ben er zelf immers ook lid van geweest, maar ook de Raad bestaat uit legitieme leiders, de ministers.

Je sais que le Parlement est un organe directement élu - après tout, j’en ai aussi été membre - mais les dirigeants, les ministres qui siègent au Conseil, sont eux aussi légitimes.


Zoals u weet, bestaat het institutionele kader van de Energiegemeenschap uit de Raad van Ministers, de Permanente Hoogniveaugroep en het Regulerend bestuur.

L’Assemblée le sait, le cadre institutionnel de la Communauté de l’énergie se compose du Conseil ministériel, du groupe permanent à haut niveau et du conseil de régulation.


Uit mijn eigen ervaringen als Brits minister weet ik dat er grote parlementaire en publieke bezorgdheid bestaat over de mensenrechten in Cambodja, Laos en Vietnam.

Étant donné ma position en tant que ministre britannique, j’ai conscience des vives inquiétudes que suscite, au sein du parlement et de la population, la situation des droits de l’homme au Cambodge, au Laos et au Viêt Nam.


Weet de geachte minister dat dit fenomeen bestaat ?

L'honorable ministre est-il au courant de l'existence de ce phénomène ?


Weet de minister of in landen die deze richtlijn in nationale wetgeving hebben omgezet, al jurisprudentie bestaat, met name met betrekking tot de wijze waarop rechters zich hebben uitgesproken over termijnen die langer zijn dan de opgelegde termijn van één maand?

Le ministre aurait-il connaissance d'une jurisprudence existant dans des pays qui auraient traduit cette directive en droit national, notamment quant à la manière dont les juges se seraient prononcés sur des délais qui sont des délais plus étendus que le mois qui est prescrit ?




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'minister weet bestaat' ->

Date index: 2021-05-15
w