Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "men de praktische opleidingen bouw " (Nederlands → Frans) :

Art. 2. Onder " basisopleiding" verstaat men : de praktische opleidingen bouw van minimaal 200 uur die door de VDAB, FOREm, Bruxelles-formation of Arbeitsamt aan de volledig werklozen worden verstrekt in hun eigen centra of in door henzelf en door het FVB erkende opleidingscentra.

Art. 2. On entend par " formation de base" : les formations pratiques-construction d'une durée minimale de 200 heures qui sont dispensées par le FOREm, Bruxelles-Formation, l'Arbeitsamt ou le VDAB aux chômeurs complets, soit dans leurs propres centres, soit dans des centres de formation reconnus par eux-mêmes et par le FFC.


III. - Vrijheid van vestiging Afdeling 1. - De opleidingstitel van dierenarts Art. 5. § 1. Worden erkend de opleidingstitels bedoeld in hoofdstuk II van de bijlage, die voldoen aan de volgende minimumopleidingseisen : 1° de diergeneeskundige opleiding omvat in totaal ten minste vijf jaar theoretisch en praktisch onderwijs - eventueel aanvullend uitgedrukt in het equivalente aantal ECTS-studiepunten - op voltijdbasis aan een universiteit, aan een instelling voor hoger onderwijs van een als gelijkwaardig erkend niveau of onder toezi ...[+++]

III. - Liberté d'établissement Section 1. - Titre de formation de vétérinaire Art. 5. § 1. Sont reconnus les titres de formation visés au chapitre II de l'annexe, qui satisfont aux exigences minimales de formation suivantes : 1° la formation de vétérinaire comprend au total au moins cinq années d'études théoriques et pratiques à temps plein, durée qui peut en outre être exprimée en crédits d'enseignement ECTS équivalents, est dispensée dans une université, dans un établissement d'enseignement supérieur d'un niveau reconnu comme équivalent ou sous la survei ...[+++]


Art. 5. Onder " basisopleiding" verstaat men : de praktische opleidingen bouw van minimaal 344 uren die door de VDAB, FOREm, Bruxelles-Formation of Arbeitsamt aan de volledig werklozen worden verstrekt in hun eigen centra of in door henzelf en door het FVB erkende opleidingscentra.

Art. 5. On entend par " formation de base" : les formations pratiques-construction d'une durée minimale de 344 heures qui sont dispensées par le FOREm, Bruxelles-Formation, l'Arbeitsamt ou le VDAB aux chômeurs complets, soit dans leurs propres centres, soit dans des centres de formation reconnus par eux-mêmes et par le FFC.


« Art. 5. Onder " basisopleiding" verstaat men : de praktische opleidingen bouw van minimaal 344 uren die door de VDAB, FOREm, Bruxelles-formation of Arbeitsamt aan de volledig werklozen worden verstrekt in hun eigen centra of in door henzelf en door het FVB erkende opleidingscentra.

« Art. 5. On entend par " formation de base" : les formations pratiques construction d'une durée minimale de 344 heures qui sont dispensées par le FOREm, Bruxelles-Formation, l'Arbeitsamt ou le VDAB aux chômeurs complets, soit dans leurs propres centres, soit dans des centres de formation reconnus par eux-mêmes et par le FFC.


Men denke in dit verband bijvoorbeeld aan de bouw van opvanginfrastructuur, de opleiding van werknemers in de kinderopvang, opleidingen en toegang tot microkredieten ten behoeve van de oprichting en ontwikkeling van ondernemingen, en de oprichting van vrouwennetwerken ;

Il peut s'agir notamment de développer les infrastructures de garde, de former les travailleurs engagés dans la garde d'enfants, de fournir une formation et un accès au microcrédit en vue de la création et du développement d'entreprises, ainsi que d'instituer des réseaux de femmes;


Men denke in dit verband bijvoorbeeld aan de bouw van opvanginfrastructuur, de opleiding van werknemers in de kinderopvang, opleidingen en toegang tot microkredieten ten behoeve van de oprichting en ontwikkeling van ondernemingen, en de oprichting van vrouwennetwerken ;

Il peut s'agir notamment de développer les infrastructures de garde, de former les travailleurs engagés dans la garde d'enfants, de fournir une formation et un accès au microcrédit en vue de la création et du développement d'entreprises, ainsi que d'instituer des réseaux de femmes;


Men denke in dit verband bijvoorbeeld aan de bouw van opvanginfrastructuur, de opleiding van werknemers in de kinderopvang, opleidingen en toegang tot microkredieten ten behoeve van de oprichting en ontwikkeling van ondernemingen, en de oprichting van vrouwennetwerken;

Il peut s'agir notamment de développer les infrastructures de garde, de former les travailleurs engagés dans la garde d'enfants, de fournir une formation et un accès au microcrédit en vue de la création et du développement d'entreprises, ainsi que d'instituer des réseaux de femmes;


Voor een goed begrip van de praktische implicaties van deze opleidingsvereisten dient opnieuw verwezen naar het Verslag aan de Koning, waarin wordt gesteld dat «.het er niet om (gaat) de reeds bestaande opleidingen door andere te vervangen, noch om globaal aan de reeds bestaande programma's een bijkomend en overtollig programma toe te voegen, maar het gaat erom over een model te beschikken met hetwelk men de reeds bestaande programma's kan confronteren om zo nodig de aangeboden opleidingen te vervolledigen».

Pour bien comprendre les implications pratiques de ces critères de formation, on peut de nouveau se référer au Rapport au Roi dans lequel il est dit qu'«il ne s'agit pas de substituer une autre formation à celles qui existent déjà, ni d'ajouter globalement aux programmes actuels un programme supplémentaire largement redondant, mais de disposer d'un modèle auquel on peut confronter les programmes existants en vue de compléter, si nécessaire, les formations offertes».


1. a) Waarom heeft men tot op heden geen rekening gehouden met de bemerkingen vanwege de opleidingsinstituten betreffende de integratie van praktische oefeningen in de theorielessen van ADR-opleidingen? b) Zal men dit alsnog overwegen? c) Zo ja, hoe zal men dit concreet invullen?

1. a) Pourquoi les observations des centres de formation sur l'intégration d'exercices pratiques dans les cours théoriques des formations ADR n'ont-elles jusqu'à présent jamais été prises en considération? b) Le seront-elles un jour? c) Dans l'affirmative, par quelles mesures concrètes se traduiront-elles?




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'men de praktische opleidingen bouw' ->

Date index: 2024-11-23
w