Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "europe direct krijgt vragen " (Nederlands → Frans) :

Het rapport geeft ook antwoord op de vragen of klachten die de Commissie jaarlijks van EU-burgers krijgt via de informatiedienst Europe Direct en het portaal Uw Europa

Il répond également aux demandes et plaintes des citoyens européens que la Commission européenne reçoit chaque année par le biais du site d’information Europe Direct et du portail L’Europe est à vous


In 2011 werden via de contactcentra van Europe Direct 2 413 vragen over vrij verkeer gesteld en in 2012 3 787 (3,9% van het totale jaarlijkse aantal vragen aan de contactcentra).

En 2011, 2 413 demandes portant sur des questions de libre circulation ont été soumises aux centres de contact Europe Direct et 3 787 en 2012 (ce qui représente 3,9 % du volume annuel traité par ces centres).


Via dit communicatiekanaal kan elk lokaal informatiecentrum van Europe Direct het contactcentrum direct vragen stellen namens burgers.

Ce canal permet à chaque centre d’information local Europe Direct de soumettre directement des demandes de renseignement au centre de contact au nom de citoyens.


Burgers en bedrijven kunnen ook contact opnemen met Europe Direct - een dienst die overal in Europa via hetzelfde nummer bereikbaar is (00800 67891011) en die antwoord geeft op vragen over alle aspecten van de EU of doorverwijst naar de meest geschikte site of informatiebron.

Les citoyens et les entreprises peuvent également contacter Europe Direct, service doté d'un numéro unique dans toute l'Europe (00800 67891011) qui apporte des réponses concernant tous les aspects de l'UE et aiguille les utilisateurs vers la source d'information ou le site le mieux approprié à leurs besoins.


EUROPE DIRECT krijgt vragen van allerlei soorten gebruikers: studenten die een werkstuk voorbereiden, ondernemers van KMO’s die willen weten hoe ze subsidies kunnen aanvragen om hun bedrijf uit te breiden, vakmannen die advies willen inwinnen over EU-richtlijnen en gepensioneerden die willen weten hoe ze van hun pensioen kunnen genieten in een andere EU-lidstaat dan hun moederland.

Le profil des utilisateurs du service EUROPE DIRECT est variable. On y trouve des étudiants rédigeant des mémoires de recherche, des dirigeants de petites et moyennes entreprises qui se renseignent sur les financements possibles pour démarrer ou développer leur société, des professionnels à la recherche de conseils sur les directives européennes ou encore des retraités qui souhaitent savoir comment profiter de leur pension dans un pays européen autre que le leur.


Er komt één toegang die alle EU-onlinediensten integreert, en waar burgers en bedrijven antwoorden kunnen vinden op hun vragen over de interne markt. Via één loket krijgen ze toegang tot door de EU beheerde actuele informatie, tot bijstand en systemen om problemen op te lossen (zoals Europe Direct, Your Europe, SOLVIT, Citizens' Signpost Service, EURES en het nieuwe netwerk voor geïntegreerde ondersteuning van ...[+++]

Un point central unique intégrant les services communautaires en ligne existants sera créé pour répondre aux questions que les citoyens et les entreprises se posent à propos du marché unique. Il prendra la forme d’un «guichet unique» offrant un accès aux informations disponibles, aux services d’assistance et aux systèmes de résolution de problèmes gérés par l’UE (notamment Europe Direct, Votre Europe, SOLVIT, le service d’orientation pour les citoyens, EURES et le nouveau réseau intégré de soutien aux entreprises).


Na een openbare aanbesteding in 1999 ging de dienst EUROPE DIRECT in mei 2000 van start en werden twee soorten vragen behandeld: (1) algemene vragen die rechtstreeks door de medewerker bij de telefoondienst werden beantwoord en (2) specifieke vragen die voor verdere behandeling werden doorgegeven aan specialisten bij het betreffende directoraat-generaal.

À la suite d'un appel d'offres publié en 1999, le service EUROPE DIRECT est devenu opérationnel en mai 2000; il traite des demandes de deux types: 1) des questions à caractère général auxquelles les agents du centre d'appels répondent directement, et 2) des questions spécifiques transmises à des spécialistes dans la direction générale concernée, qui en assurent le suivi.


in de 11 officiële talen een antwoord op hun vragen betreffende de EU. Vorige maand is de dienst uitgebreid om bezoekers van de website EUROPE de mogelijkheid te bieden rechtstreeks contact te hebben met een medewerker van de telefoondienst van EUROPE DIRECT die behulpzaam kan zijn bij het on-line opzoeken van informatie.

Depuis le mois dernier, ce service a été étendu afin de permettre aux visiteurs du serveur web EUROPA d'être mis en contact direct avec un opérateur du centre d'appels EUROPE DIRECT, qui les aidera dans leurs recherches en ligne.


De gebruikers van de dienst in de nieuwe lidstaten kunnen uiteraard reeds via e-mail of via het normale telefoonnummer (+32.2.299.96.96 in dat geval zijn de normale telefoontarieven van toepassing) hun vragen voorleggen aan EUROPE DIRECT.

Les utilisateurs du service dans les nouveaux États membres peuvent bien sûr déjà poser leurs questions à EUROPE DIRECT, soit par courrier électronique, soit par l'intermédiaire du numéro de téléphone normal (+32.2.299.96.96 tarifs téléphoniques habituels applicables).


U kunt uw vragen ook mailen naar mail@europe-direct.ec.europa.eu". Europe Direct" bevat ook links naar informatie- en adviesvoorzieningen op nationaal, regionaal en lokaal niveau.

"Europe Direct" propose également un service direct de réponse aux questions posées par courrier électronique (mail@europe-direct.ec.europa.eu) ainsi que des liens vers des organismes d'information et de conseil aux niveaux national, régional et local.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'europe direct krijgt vragen' ->

Date index: 2022-01-29
w