Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «ethiopië het oae-plan » (Néerlandais → Français) :

Sinds 2011 zijn er in ongeveer twintig partnerlanden gezamenlijke programmeringsprocessen van start gegaan, al verkeren deze per land in een verschillend stadium[8]. Als illustratie van gezamenlijke programmering door de EU en de lidstaten moge de ontwikkeling van een EU+-routekaart voor voeding in Ethiopië dienen: een praktisch voorbeeld van gezamenlijke analyse en planning, prioritering, verdeling van verantwoordelijkheden en coördinatie bij acties op het gebied van voeding.

Depuis 2011, des processus de programmation conjointe ont été lancés dans environ 20 pays partenaires, bien qu’ils en soient à un stade différent dans chaque pays[8]. Un exemple concret de programmation conjointe de l’UE et de ses États membres est l’élaboration d’une feuille de route pour la nutrition UE+ en Éthiopie, de par l’analyse et la planification conjointes, la hiérarchisation des priorités, la répartition des responsabilités et la coordination des interventions en matière de nutrition.


2. Wat is de planning en in welk stadium bevindt de afronding van de projecten en programma's in Ethiopië zich ?

2. Quel est le planning d'achèvement des projets et des programmes en Éthiopie et à quel stade ceux-ci se trouvent-ils ?


2. Wat is de planning en in welk stadium bevindt de afronding van de projecten en programma's in Ethiopië zich ?

2. Quel est le planning d'achèvement des projets et des programmes en Éthiopie et à quel stade ceux-ci se trouvent-ils ?


Gegeven het feit dat Ethiopië het OAE-plan reeds had aanvaard, is de Europese Unie van oordeel dat beide partijen nu de kans hebben om hun conflict bij te leggen door middel van onderhandelingen op basis van dit document dat de steun van de Europese Unie en van de Veiligheidsraad van de Verenigde Naties heeft.

L'Ethiopie ayant déjà accepté le plan de l'OUA, l'Union européenne considère que les deux parties ont maintenant la possibilité de régler leur conflit dans le cadre de négociations menées sur la base de ce document qui jouit du soutien de l'Union européenne et du Conseil de sécurité des Nations Unies.


* Gemeenschappelijk standpunt van de Raad van 29 juni 2000 betreffende steun van de Europese Unie voor het OAE-vredesproces tussen Ethiopië en Eritrea

* Position commune du Conseil du 29 juin 2000 concernant le soutien par l'Union européenne du processus de paix, engagé dans le cadre de l'Organisation de l'unité africaine, entre l'Ethiopie et l'Erythrée


De Europese Unie is ingenomen met het resultaat van de indirecte besprekingen over een oplossing van het conflict tussen Ethiopië en Eritrea, die de afgelopen twee weken onder het voorzitterschap van Algerije, huidig voorzitter van de OAE, en in aanwezigheid van de speciale vertegenwoordiger van het voorzitterschap van de EU, de heer Rino Serri, in het kader van het vredesinitiatief van de OAE in Algiers zijn gehouden.

L'Union européenne se félicite de l'issue des pourparlers indirects ayant pour but le règlement du conflit entre l'Éthiopie et l'Érythrée, qui se sont déroulés à Alger sous l'égide de l'Algérie, présidence en exercice de l'OUA, au cours de ces deux dernières semaines dans le cadre de l'initiative de paix de l'OUA, avec la participation du représentant spécial de la présidence de l'UE, M. Rino Serri.


2. spoort de regeringen van Ethiopië en Eritrea aan alles in het werk te stellen om het conflict op te lossen in het kader van de OAE en tegelijkertijd alle militaire operaties stop te zetten teneinde hun logistieke en personele middelen in te zetten voor het verlenen van concrete en onmiddellijke hulp ten behoeve van hun bevolkingen;

2. exhorte les gouvernements de l'Éthiopie et de l'Érythrée à mettre tout en œuvre afin de résoudre le conflit, dans le cadre de l'OUA et, en même temps, de geler toute activité militaire afin d'utiliser leur capacité logistique et leurs ressources humaines pour apporter des solutions concrètes et immédiates en faveur de leur population;


De Europese Unie is verheugd over het besluit waarin de Vergadering van de staats- en regeringshoofden van de OAE in Algiers op 12-14 juli de nadere bepalingen voor de uitvoering van de OAE-kaderovereenkomst voor de regeling van het conflict tussen Ethiopië en Eritrea goedgekeurd.

L'Union européenne salue la décision prise par l'Assemblée des Chefs d'Etat et de gouvernement de l'OUA, tenue à Alger du 12 au 14 juillet, d'approuver les modalités de mise en oeuvre de l'accord-cadre de l'OUA concernant le règlement du conflit entre l'Ethiopie et l'Erythrée.


De Europese Unie zegt nogmaals haar volledige steun toe aan de voorstellen van de delegatie op hoog niveau van de OAE voor een kaderovereenkomst, die op 17 december tijdens de topontmoeting van het centraal orgaan van de OAE is goedgekeurd, evenals aan de voortdurende inspanningen van de OAE om in het conflict tussen Eritrea en Ethiopië te bemiddelen.

L'Union européenne réaffirme qu'elle appuie pleinement la proposition d'accord-cadre formulée par la délégation à haut niveau de l'OUA, qui a été approuvée lors de la réunion au sommet de l'Organe central de l'OUA, le 17 décembre, et qu'elle soutient sans réserve l'OUA dans les efforts de médiation que celle-ci déploie sans relâche dans le conflit qui oppose l'Erythrée et l'Ethiopie.


Als reactie op de informatie die door de huidige voorzitter van de OAE is verstrekt, prijst de Europese Unie de inspanningen, gericht op het bijdragen aan een vreedzame oplossing van het conflict tussen Ethiopië en Eritrea, die de delegatie op hoog niveau van de OAE zich heeft getroost tijdens haar vergadering onder voorzitterschap van zijn Excellentie Blaise Compaore, President van Burkina Faso en thans voorzitter van de OAE, van zijn Excellentie Hassan Goulet Aptidon, President van de Republiek Djibouti en van zijn Excellentie Rober ...[+++]

A la suite des informations émanant de la présidence en exercice de l'OUA, l'Union européenne salue les efforts déployés pour contribuer à un règlement pacifique du conflit entre l'Ethiopie et l'Erythrée par la délégation de haut niveau de l'OUA lors de la réunion qu'elle a tenue les 7 et 8 novembre 1998 à Ouagadougou, sous la présidence de S.E. M. Blaise Compaore, président du Burkina Faso et président en exercice de l'OUA, S.E. M. Hassan Gouled Aptidon, président de la république de Djibouti et S.E. M. Robert Gabriel Mugabe, président de la république du Zimbabwe.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ethiopië het oae-plan' ->

Date index: 2021-11-04
w