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Traduction de «diensten worden evenwel sterk aanbevolen » (Néerlandais → Français) :

Deze diensten worden evenwel sterk aanbevolen de in deze omzendbrief vervatte maatregelen toe te passen.

Il est cependant fortement recommandé à ces services d'appliquer les mesures contenues dans la présente circulaire.


Alhoewel deze omzendbrief niet van toepassing is op de overheids-opdrachten geplaatst in de speciale sectoren (zijnde de sectoren water, energie, vervoer en postdiensten), alsook op de opdrachten geplaatst door het Ministerie van Landsverdediging wordt de toepassing ervan evenwel ook in die gevallen sterk aanbevolen.

Bien que la présente circulaire ne soit pas applicable aux marchés publics passés dans les secteurs spéciaux (à savoir les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des services postaux) ainsi qu'aux marchés publics passés par le Ministère de la Défense, son application est toutefois vivement recommandée.


64. wijst opnieuw op de groeiende rol die diensten spelen voor de mondiale economische productie en het BBP van de EU; vestigt de aandacht op het hoge niveau van extern concurrentievermogen van de Europese dienstverleners; verzoekt de Commissie in alle handelsonderhandelingen een geleidelijke zowel als wederzijdse liberalisering van diensten na te streven, en een beleid te voeren ter bevordering van standaardisering, transparantie en voorspelbaarheid van regels en regelgeving in deze sector, zodat de sterk concurrerende Europese die ...[+++]

64. rappelle la part croissante des services dans la production économique mondiale ainsi que dans le PIB de l'UE; attire l'attention sur le haut niveau de compétitivité extérieure des prestataires de services européens; invite la Commission à avoir pour objectifs, dans toutes les négociations commerciales, à la fois la libéralisation progressive et réciproque des services, une politique de normalisation accrue et la transparence et la prévisibilité des règles et règlements applicables à ce secteur, en sorte que le secteur européen des services, hautement compétitif, puisse opérer plus librement dans les pays tiers; fait toutefois obs ...[+++]


67. wijst opnieuw op de groeiende rol die diensten spelen voor de mondiale economische productie en het BBP van de EU; vestigt de aandacht op het hoge niveau van extern concurrentievermogen van de Europese dienstverleners; verzoekt de Commissie in alle handelsonderhandelingen een geleidelijke zowel als wederzijdse liberalisering van diensten na te streven, en een beleid te voeren ter bevordering van standaardisering, transparantie en voorspelbaarheid van regels en regelgeving in deze sector, zodat de sterk concurrerende Europese die ...[+++]

67. rappelle la part croissante des services dans la production économique mondiale ainsi que dans le PIB de l'Union; attire l'attention sur le haut niveau de compétitivité extérieure des prestataires de services européens; invite la Commission à avoir pour objectifs, dans toutes les négociations commerciales, à la fois la libéralisation progressive et réciproque des services, une politique de normalisation accrue et la transparence et la prévisibilité des règles et règlements applicables à ce secteur, en sorte que le secteur européen des services, hautement compétitif, puisse opérer plus librement dans les pays tiers; fait toutefois ...[+++]


67. wijst opnieuw op de groeiende rol die diensten spelen voor de mondiale economische productie en het BBP van de EU; vestigt de aandacht op het hoge niveau van extern concurrentievermogen van de Europese dienstverleners; verzoekt de Commissie in alle handelsonderhandelingen een geleidelijke zowel als wederzijdse liberalisering van diensten na te streven, en een beleid te voeren ter bevordering van standaardisering, transparantie en voorspelbaarheid van regels en regelgeving in deze sector, zodat de sterk concurrerende Europese die ...[+++]

67. rappelle la part croissante des services dans la production économique mondiale ainsi que dans le PIB de l'Union; attire l'attention sur le haut niveau de compétitivité extérieure des prestataires de services européens; invite la Commission à avoir pour objectifs, dans toutes les négociations commerciales, à la fois la libéralisation progressive et réciproque des services, une politique de normalisation accrue et la transparence et la prévisibilité des règles et règlements applicables à ce secteur, en sorte que le secteur européen des services, hautement compétitif, puisse opérer plus librement dans les pays tiers; fait toutefois ...[+++]


3. merkt evenwel op dat het volledige potentieel van de sterke, open en dynamische trans-Atlantische financiële markten en diensten allerminst bereikt is en onderstreept dat de ontmanteling van bestaande investeringsbelemmeringen een enorme economische winst kan opleveren voor de trans-Atlantische economie in de vorm van een grotere liquiditeit, goedkopere toegang tot kapitaal, en lagere transactie en handelsko ...[+++]

3. relève, cependant, que l'ensemble du potentiel offert par des marchés et des services financiers transatlantiques ouverts, profonds et dynamiques est loin d'être pleinement exploité et met l'accent sur le fait que la suppression des obstacles existant en matière d'investissements pourrait rapporter d'importants bénéfices à l'économie transatlantique, sous la forme d'un accroissement des liquidités, d'un accès moins onéreux aux capitaux, de frais de transaction et de frais commerciaux moins élevés (soit une baisse de 9 % du coût des capitaux en actions et de 60 % des frais commerciaux, ainsi qu'une hausse consécutive de 50 % des volumes échangés, selon la Commission); souligne la nécessité d'aborder ...[+++]


Blijkens de parlementaire voorbereiding is het bestreden decreet geïnspireerd op de managementsfilosofie inzake integrale kwaliteitszorg (IKZ) die in de commerciële en industriële sectoren sterk in ontwikkeling is, rekening houdende evenwel met het feit dat de gezondheidszorg een belangrijk menselijk aspect in zich heeft dat op geen enkele wijze door een IKZ-aanpak te beheren is en, in tegenstelling tot commerciële goederen en diensten, vooral met publieke middelen ...[+++]

Selon les travaux préparatoires, le décret attaqué s'inspire des théories du management pour le contrôle intégral de la qualité (CIQ) qui connaissent un grand succès dans les secteurs du commerce et de l'industrie, en tenant compte toutefois du fait que les soins de santé recèlent un important facteur humain qui ne saurait en aucune manière être géré par une approche CIQ et que, contrairement aux biens et services commerciaux, ils sont avant tout financés par des deniers publics (Doc., Parlement flamand, 1995-1996, n° 367/1, pp. 2 et ...[+++]


4. a) Kunnen die loontrekkers-onkostenbewijzers ten belastingkantore meteen verplicht worden om een akkoordverklaring te ondertekenen wanneer de onderzoekende ambtenaren van persoonlijke mening zijn dat het aantal afgelegde kilometers te hoog of onjuist is? b) Welke pragmatisch onderzoeksmethoden en werkwijzen worden door de centrale diensten terzake sterk aanbevolen?

4. a) Les salariés qui déduisent leurs frais réels peuvent-ils être obligés de signer immédiatement, au bureau des contributions, une déclaration par laquelle ils marquent leur accord lorsque les fonctionnaires examinateurs estiment à titre personnel que le nombre de kilomètres parcourus est trop élevé ou inexact? b) Quels méthodes d'investigation pragmatiques et procédés sont-ils fortement recommandés en la matière par les services centraux?


Meer dan 150 jaar na de totstandkoming van de regeling der actieve diensten blijkt evenwel dat het merendeel van de destijds bestaande materiële narigheden op grond waarvan het principe der actieve diensten wettelijk werd bekrachtigd, onder meer door de voortschrijdende evolutie van de techniek en de verbetering der arbeidsomstandigheden zijn achterhaald, en dat de nog bestaande nadelen grotendeels opgevangen werden in het kader van de inmiddels ...[+++]

Plus de 150 ans après l'établissement du régime des services actifs, il apparaît toutefois que la plupart des ennuis matériels existant à l'époque sur la base desquels le principe des services actifs était légalement justifié, ont disparu suite à l'évolution permanente de la technique et à l'amélioration des conditions de travail, et que les désagréments encore existants sont en grande partie compensés dans le cadre de la législation de sécurité sociale qui s'est entre-temps fort développée.


Overwegende dat de Algemene Programma's voorschrijven dat elke op de nationaliteit gebaseerde discriminerende behandeling bij de vestiging en het verrichten van diensten in de levensmiddelenindustrie alsmede bij de vervaardiging van dranken , v}}r het einde van de tweede etappe dient te zijn opgeheven ; dat in dit opzicht , zoals uit de programma's blijkt , geen onderscheid wordt gemaakt tussen industriële en ambachtelijke bedrijven wat de datum der liberalisatie betreft ; dat het namelijk niet mogelijk is de liberalisatie voor ambachtelijke bedrijven op een later tijdstip te doen plaatsvinden , ...[+++]

considérant que les programmes généraux prévoient la suppression, avant l'expiration de la deuxième étape, de tout traitement discriminatoire fondé sur la nationalité en matière d'établissement et de prestation des services dans les industries alimentaires et la fabrication des boissons ; qu'à cet égard, ainsi qu'il ressort des programmes, aucune distinction n'est faite entre les entreprises industrielles et les entreprises artisanales en ce qui concerne la date de la libération ; qu'il n'est en effet pas possible de prévoir la libération à une date ultérieure pour les entreprises artisanales, étant donné que les définitions juridiques ...[+++]




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Date index: 2024-11-15
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