Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «derde en laatste opmerking gaat » (Néerlandais → Français) :

Derde en laatste opmerking : de microfinanciering is geen wondermiddel, op zich volstaat ze niet als instrument van armoedebestrijding.

Troisième et dernière remarque: la microfinance n'est pas la panacée, elle ne constitue pas, en soi, un instrument suffisant de lutte contre la pauvreté.


Een laatste opmerking gaat over de noodzaak van een nationaal instituut voor de mensenrechten.

Une dernière remarque concerne la nécessité d'avoir une institution nationale en matière des droits de l'homme.


Mijn derde en laatste opmerking is dat we scherpzinnig genoeg moeten zijn om te erkennen dat de wereld van de microfinanciering vandaag vooral een zaak van privé-organisaties is.

Ma troisième et dernière remarque est qu'il faut avoir la lucidité de reconnaître qu'aujourd'hui, le monde de la microfinance est avant tout le fait d'organisations privées.


Mijn derde en laatste opmerking gaat over de ontwikkeling op het platteland.

Ma troisième et dernière remarque porte sur le développement rural.


Mijn derde en laatste opmerking gaat over de klimaatkwestie, waarbij het Europese systeem misschien wel het grootste en moeilijkste probleem is waar we in de kortste tijd een beslissing over hebben moeten nemen.

Mon troisième et dernier commentaire porte sur les problèmes climatiques; le système européen doit faire face à ce qui pourrait constituer le problème le plus important et le plus épineux dans les délais les plus brefs que nous ayons connus pour prendre une décision sur un sujet aussi important.


De commissie gaat akkoord met deze laatste opmerking en beslist de woorden « federale parlementsleden » te vervangen door de woorden « leden van de Kamer van volksvertegenwoordigers en van de Senaat » als technische correctie.

La commission approuve cette dernière remarque et décide de remplacer à titre de correction technique, les mots « parlementaires fédéraux » par les mots « membres de la Chambre des représentants et du Sénat ».


De heer Mahoux antwoordt op die laatste opmerking dat het wetsvoorstel over de huurovereenkomst en de uithuiszetting gaat en duidelijk onder de bevoegdheid van de federale wetgever valt.

M. Mahoux répond, sur ce dernier point, que la proposition de loi traite du bail et de l'expulsion, et relève évidemment de la compétence du législateur fédéral.


Art. 8. In artikel 30 van dezelfde wet worden de volgende wijzigingen aangebracht: 1° in paragraaf 2 wordt het tweede lid vervangen als volgt: "De in het eerste lid bepaalde sanctie gaat in ten vroegste op de dag volgend op de kennisgeving van de beslissing van het centrum aan de betrokkene en ten laatste op de eerste dag van de derde maand volgend op de beslissing van het centrum".

Art. 8. A l'article 30 de la même loi, les modifications suivantes sont apportées: 1° dans le paragraphe 2, l'alinéa 2 est remplacé par ce qui suit: "La sanction prévue à l'alinéa 1 prend cours au plus tôt le jour suivant la notification de la décision du centre à l'intéressé et au plus tard le premier jour du troisième mois suivant la décision du centre".


Mijn derde en laatste opmerking gaat over de ongelijkheden die momenteel bestaan bij het aanbod van gezondheidsdiensten.

Pour finir, le troisième point concerne les inégalités qui existent aujourd’hui dans le secteur de la fourniture de services de santé.


De laatste opmerking gaat over de Europese dimensie en de nationale dimensie. Daar zou ik erop willen wijzen, en dat heeft de heer Hökmark in het verslag ook gedaan, op het feit dat staatssteun nog wel eens gebruikt wordt om beleidsconcurrentie tussen lidstaten te voeren en ik zou de Commissie willen vragen daarop te letten, daar vanuit de Commissie sterker op toe te zien en ook op het gebied van sanctionering te kijken of de lidstaten zelf op dit punt niet aangepakt moeten ...[+++]

Enfin, pour ce qui concerne les dimensions européenne et nationale, je tiens à souligner, comme l’a aussi fait M. Hökmark dans son rapport, que les aides d’État peuvent occasionnellement servir à promouvoir la concurrence politique entre États membres. Je voudrais demander à la Commission d’y rester attentive, de suivre cette question plus de plus près et de vérifier si ce sont les États membres proprement dits, et pas seulement les entreprises bénéficiaires d’aides d’État, qui doivent se voir imposer des sanctions.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'derde en laatste opmerking gaat' ->

Date index: 2024-07-31
w