Andere mogelijkheden zijn
het opvoeren van de campagnes op radio en TV, in de pers, op affiches, in brochures (zie de specifieke acties op gewestelijk vlak): - «les petits déjeuners dans le cartable», de «Motivés.be», initiativen van het Kabinet van Nicole Maréchal; - de audiovisuele campagne van het «Observatoire de la
Santé du Hainaut», gestart in 2002, waarvan het eerste gedeelte betrekking had op het voorkomen van ha
rt- en vaatziekten, werd op de rad ...[+++]io- en televisieketens van de Franse Gemeenschap uitgezonden (3 TV- en 3 radiospots).
D'autres moyens pourraient être d'augmenter les campagnes via la TV, la radio, la presse, des affiches dans la rue, des brochures (cf. actions ponctuelles aux différents niveaux régionaux): - «les petits déjeuners dans le cartable», les «Motivés.be», initiatives du Cabinet de Nicole Maréchal; - la campagne audiovisuelle de l'Observatoire de la Santé du Hainaut initiée en 2002, dont le premier volet concernait la prévention des maladies cardiovasculaires, a été diffusée (trois spots télé et trois spots radio) sur les chaînes de télévision et de radio de la Communauté française.