Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "chef defensie aangewezen overheid " (Nederlands → Frans) :

"Indien de directeur-generaal human resources evenwel lid is van het burgerlijk personeel van het ministerie van Landsverdediging, wordt hij door een opperofficier, aangewezen door de chef defensie, vervangen".

"Toutefois, si le directeur général human resources est membre du personnel civil du ministère de la Défense, il est remplacé par un officier général désigné par le chef de la défense".


Wordt luitenant-generaal M. Compernol, vleugeladjudant van de Koning, op 13 juli 2016 aangewezen om het ambt van chef defensie uit te oefenen.

Le lieutenant général Compernol M., aide de camp du Roi, est désigné le 13 juillet 2016 pour exercer l'emploi de chef de la défense.


Art. 27. De berichten van de erkende vakorganisaties worden uitgehangen in de dienstlokalen van het personeel waarvan zij de beroepsbelangen behartigen, slechts nadat zij geviseerd werden door de daartoe door de chef defensie aangewezen overheid.

Art. 27. Les avis des syndicats agréés ne sont affichés dans les locaux de service du personnel dont ils défendent les intérêts professionnels qu'après avoir été visés par l'autorité désignée à cet effet par le chef de la défense.


Art. 38. In geval van bezwaar tegen de inhoud van een evaluatie uitgebracht door het hoofd van het Militaire Huis van de Koning, de chef Defensie, de hoogste militaire overheid van de cel Defensie, de inspecteur-generaal, een directeur-generaal of een onderstafchef, in hoedanigheid van evaluator of eindverantwoordelijke, wordt een eindevaluatie uitgebracht door een opperofficier aangewezen door :

Art. 38. En cas d'objection contre le contenu d'une évaluation émise par le chef de la Maison Militaire du Roi, le chef de la Défense, la plus haute autorité militaire de la cellule Défense, l'inspecteur général, un directeur général ou un sous-chef d'état-major, en qualité d'évaluateur ou de responsable final, une évaluation finale est établie par un officier général désigné par :


Met toepassing van het artikel 12, § 4, eerste lid, van de wet, is de overheid aangewezen door de Koning die de door de werker op afstand gebruikte apparatuur levert, Defensie.

En application de l'article 12, § 4, alinéa 1, de la loi, l'autorité désignée par le Roi qui fournit l'équipement utilisé par le travailleur à distance est la Défense.


De overheid aangewezen door de Koning die van een defect apparaat of van een geval van overmacht waardoor de werker op afstand zijn werk niet kan verrichten, op de hoogte moet gebracht worden, is de functionele chef van de betrokken werker op afstand.

L'autorité désignée par le Roi qui doit être avertie en cas de panne d'un équipement ou en cas de force majeure empêchant le travailleur à distance d'effectuer son travail, est le chef fonctionnel du travailleur à distance concerné.


In geval van materiaal geleverd door de overheid aangewezen door de Koning, zijn de kosten die voortvloeien uit verlies of beschadiging van de door de werker op afstand gebruikte apparatuur en gegevens in het kader van het werken op afstand, voor rekening van Defensie, behalve bij bedrog of zware schuld van de werker op afstand.

En cas de matériel fourni par l'autorité désignée par le Roi, celle-ci est tenue des coûts liés à la perte ou à l'endommagement des équipements et des données utilisées par le travailleur à distance dans le cadre du travail à distance sauf en cas de dol ou faute lourde du travailleur à distance.


Art. 25. De berichten van de erkende vakorganisaties worden uitgehangen in de dienstlokalen van het personeel waarvan zij de beroepsbelangen behartigen, slechts nadat zij geviseerd werden door de daartoe door de chef defensie aangewezen overheid.

Art. 25. Les avis des syndicats agréés ne sont affichés dans les locaux de service du personnel dont ils défendent les intérêts professionnels qu'après avoir été visés par l'autorité désignée à cet effet par le chef de la défense.


3° in de paragrafen 4, 1°, en 5, tweede lid, 1°, vervangen bij het koninklijk besluit van 23 september 2004, worden de woorden « , de hoogste militaire overheid van de cel Defensie of de vice-chef defensie » vervangen door de woorden « of de hoogste militaire overheid van de cel Defensie ».

3° dans les paragraphes 4, 1°, et 5, alinéa 2, 1°, remplacés par l'arrêté royal du 23 septembre 2004, les mots « , la plus haute autorité militaire de la cellule Défense ou le vice-chef de la défense » sont remplacés par les mots « ou la plus haute autorité militaire de la cellule Défense ».


Wanneer het hoofd van het Militaire Huis van de Koning, de chef defensie, de hoogste militaire overheid van de cel Defensie, de vice-chef defensie, de inspecteur-generaal bemiddelaar, een directeur-generaal of een onderstafchef zichzelf moet wraken als eerste, tweede of derde beoordelaar, dan wordt de evaluatie uitgebracht door een opperofficier aangewezen door :

Lorsque le chef de la Maison Militaire du Roi, le chef de la défense, la plus haute autorité militaire de la cellule Défense, le vice-chef de la défense, l'inspecteur général médiateur, un directeur général ou un sous-chef d'état-major doit se récuser en tant que premier, deuxième ou troisième évaluateur, l'évaluation est émise par un officier général désigné par :




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'chef defensie aangewezen overheid' ->

Date index: 2023-10-30
w