Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "beantwoorde oproepen binnen " (Nederlands → Frans) :

Zonder extra personeel maar met een optimalisatie van de dienstverlening en een betere inzet van het personeel - wat dat ook moge betekenen-, zou men volgens de consultants binnen twee jaar aan 61% beantwoorde oproepen komen.

Sans personnel supplémentaire mais moyennant une optimisation du service et une meilleure affectation du personnel - dans quelque sens que ce soit -, on devrait, selon les consultants, parvenir en deux ans à 61 % de réponse aux appels.


De bedoeling was enerzijds valse bellers te ontmoedigen en anderzijds ervoor te zorgen dat de oproeper meteen in zijn/haar taal wordt bediend. 1. a) Hoeveel oproepen waren er in 2014 en 2015 naar het noodnummer 112 (voor ziekenwagen en brandweer) respectievelijk 101 (voor politie), eventueel opgesplitst per provincie of noodoproepcentrale, met vermelding hoeveel binnen respectievelijk buiten de vijf seconden werden beantwoord? b) Hoeveel oproepe ...[+++]

1. a) Combien d'appels ont reçu, en 2014 et en 2015, les numéros d'urgence 112 (pour les ambulances et les pompiers) et 101 (pour la police), respectivement, en ventilant éventuellement les chiffres par province ou par centre d'appels d'urgence, et en mentionnant si l'appel a été pris dans les cinq secondes ou plus tardivement? b) Combien de ces appels ont été, respectivement, dus à une mauvaise manipulation, relatifs à une demande d'information, ou étaient malveillants?


- het percentage oproepen dat binnen de 20 seconden werd beantwoord;

- le pourcentage d'appels qui reçoivent une réponse dans les 20 secondes;


2. De lidstaten zorgen ervoor dat oproepen via het uniforme Europese alarmnummer " 112" naar behoren worden beantwoord en behandeld op de wijze die het meest geschikt is voor de nationale organisatie van hulpdiensten en die binnen de technologische mogelijkheden van de netwerken valt».

2. Les Etats membres veillent à ce que les appels dirigés vers le numéro d'appel d'urgence unique européen " 112" reçoivent une réponse appropriée et soient acheminés jusqu'à leurs destinataires de la façon la mieux adaptée à l'organisation nationale des systèmes d'urgence, compte tenu des possibilités techniques offertes par les réseaux. » .


2. De lidstaten zorgen ervoor dat oproepen via het uniforme Europese alarmnummer "112" naar behoren worden beantwoord en behandeld op de wijze die het meest geschikt is voor de nationale organisatie van hulpdiensten en die binnen de technologische mogelijkheden van de netwerken valt.

2. Les États membres veillent à ce que les appels dirigés vers le numéro d'appel d'urgence unique européen "112" reçoivent une réponse appropriée et soient acheminés jusqu'à leurs destinataires de la façon la mieux adaptée à l'organisation nationale des systèmes d'urgence, compte tenu des possibilités technologiques offertes par les réseaux.


2. De lidstaten zorgen ervoor dat oproepen via het uniforme Europese alarmnummer "112" naar behoren worden beantwoord en behandeld op de wijze die het meest geschikt is voor de nationale organisatie van hulpdiensten en die binnen de technologische mogelijkheden van de netwerken valt.

2. Les États membres veillent à ce que les appels dirigés vers le numéro d'appel d'urgence unique européen "112" reçoivent une réponse appropriée et soient acheminés jusqu'à leurs destinataires de la façon la mieux adaptée à l'organisation nationale des systèmes d'urgence, compte tenu des possibilités technologiques offertes par les réseaux.


2° percentage van de telefonische oproepen die binnen de kantooruren persoonlijk worden beantwoord;

2° le pourcentage d'appels téléphoniques ayant reçu une réponse personnelle pendant les heures de service;


Als die aanbevelingen worden uitgevoerd, zou het aantal beantwoorde oproepen binnen twee jaar aanzienlijk kunnen toenemen.

La mise en oeuvre de ces recommandations pourrait voir le nombre d'appels recevant une réponse tripler dans les deux ans.


Meer dan 90% van de oproepen naar de centrale klantendienst wordt binnen de minuut beantwoord.

Il est répondu dans la minute à plus de 90% des appels à la centrale du service à la clientèle.


Normaal worden deze binnen de minuut met een operator verbonden. b) Er zijn in principe geen lange wachttijden, tenzij in uitzonderlijke omstandigheden, maar 75% van de oproepen wordt onmiddellijk beantwoord.

Ces clients sont normalement connectés dans la minute avec un opérateur. b) Il n'y a en principe pas de longs délais d'attente, sauf dans des circonstances exceptionnelles. 75% des appels reçoivent toutefois une réponse immédiatement.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'beantwoorde oproepen binnen' ->

Date index: 2024-11-08
w