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Vertaling van "against the international drugs trade " (Nederlands → Frans) :

De controle-instanties zijn de nationale bevoegde instanties die in overeenstemming met het Enkelvoudig Verdrag inzake verdovende middelen van 1961 en het Verdrag inzake psychotrope stoffen van 1971 door hun regering werden aangewezen (ref. : publicatie van de Verenigde Naties "Competent national authorities under the international drug control treaties", verkrijgbaar bij de Verenigde Naties).

Les autorités de contrôle sont les autorités nationales compétentes désignées par leur gouvernement conformément à la Convention unique sur les stupéfiants de 1961 et à la Convention sur les Substances psychotropes de 1971 (réf : Publication des Nations Unies "Autorités nationales compétentes au titre des traités internationaux concernant le contrôle des drogues" disponible auprès de l'Organisation des Nations Unies).


The Board continues to be concerned that, if adopted in its current draft form, that legislation would actually go against the provisions of the international drug control treatie» (jaarverslag INCB, 2002).

Il continue de penser que, si le projet de loi est adopté dans sa version actuelle, la législation suisse contreviendra réellement aux dispositions des traités internationaux relatifs au contrôle des drogues (rapport annuel OICS, 2002).


The Board continues to be concerned that, if adopted in its current draft form, that legislation would actually go against the provisions of the international drug control treatie» (jaarverslag INCB, 2002).

Il continue de penser que, si le projet de loi est adopté dans sa version actuelle, la législation suisse contreviendra réellement aux dispositions des traités internationaux relatifs au contrôle des drogues (rapport annuel OICS, 2002).


183. The Board acknowledges those clarifications provided by the Government of Switzerland, as well as the statement by the Government that the country was « very cautious to develop its domestic drug policy within the framework of the international drug control treaties ».

183. L'Organe prend acte de ces précisions et de la déclaration du Gouvernement selon laquelle la Suisse est « très soucieuse d'insérer sa politique nationale en matière de drogues dans le cadre des traités internationaux relatifs au contrôle des drogues ».


183. The Board acknowledges those clarifications provided by the Government of Switzerland, as well as the statement by the Government that the country was « very cautious to develop its domestic drug policy within the framework of the international drug control treaties ».

183. L'Organe prend acte de ces précisions et de la déclaration du Gouvernement selon laquelle la Suisse est « très soucieuse d'insérer sa politique nationale en matière de drogues dans le cadre des traités internationaux relatifs au contrôle des drogues ».


1. Reaffirming the importance of a regional approach to the three dimensions of security, including the fight against terrorism and drug trafficking,

1. Réaffirmant l'importance d'une approche régionale des trois dimensions de la sécurité, mais tout particulièrement dans la lutte contre le terrorisme et le trafic des stupéfiants,


Flash Eurobarometer 396 "Retailers' attitudes towards cross-border trade and consumer protection" (2015) Flash Eurobarometer 413 "Companies engaged in online activities" (2015), Q.11 Eurostat Survey on Internet purchases by individuals (2015), Flash Eurobarometer 397 — Business attitudes towards cross-border sales and consumer protection, 2014. "Consumer surveys identifying the main cross-border obstacles to the Digital Single Market and where they matter most", GfK, 2015 "Economic Study on Consumer Digital Content Products", ICF International, 2015 Flash Eurobar ...[+++]

Eurobaromètre Flash n° 396 «Retailers’ attitudes towards cross-border trade and consumer protection» (2015). Eurobaromètre Flash nº 413 «Companies engaged in online activities» (2015), Q.11 Eurostat Survey on Internet purchases by individuals (2015), Eurobaromètre Flash nº 397 «Consumer attitudes towards cross-border trade and consumer protection» (2014). « Consumer surveys identifying the main cross-border obstacles to the Digital Single Market and where they matter most », GfK, 2015 «Economic Study on Consumer Digital Content Produ ...[+++]


– gezien de studies van zijn Directoraat-generaal intern beleid getiteld "Legal implications of the EU-US trade and investment partnership (TTIP) for the Acquis Communautaire and the ENVI relevant sectors that could be addressed during negotiations" (Juridische consequenties van het TTIP (handels- en investeringspartnerschap EU-VS) voor het acquis communautaire en de voor ENVI relevante sectoren die tijdens de onderhandelingen aan de orde kunnen komen) van oktober 2013 en "ENVI relevant legislative Areas of the EU-US Trade and Investment Partnership Negotiations (TTIP)" (Voor ENVI relevante wetgevingsonderdelen van de onderhandelingen ov ...[+++]

– vu les études de sa direction générale des politiques internes intitulées "Legal implications of the EU-US trade and investment partnership (TTIP) for the Acquis Communautaire and the ENVI relevant sectors that could be addressed during negotiations" (implications juridiques du partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (PTCI) pour l'acquis communautaire et les secteurs pertinents pour la commission ENVI qui pourraient être abordées lors des négociations) d'octobre 2013 et "ENVI relevant legislative Areas of the EU-US Trade and Investment Partnership Negotiations (TTIP)" (domaines législatifs pertinents pour la commiss ...[+++]


Study on trade secrets and confidential business information in the internal market, april 2013 - Bijlage 17, bladzijden 16, 19 en 20.

Study on trade secrets and confidential business information in the internal market, avril 2013 - Appendix 17, pp. 16, 19 et 20 (Étude disponible en français sous forme de synthèse).


De analyse in het rapport van Oxfam "Rigged Rules and Double Standards - trade, globalisation, and the fight against poverty" lijkt sterk op die van de Europese Commissie: niet alleen is handel cruciaal voor de armoedebestrijding, maar ook een krachtige motor achter ontwikkeling.

L'analyse contenue dans le rapport d'Oxfam, intitulé 'Deux poids, deux mesures - commerce, globalisation et lutte contre la pauvreté', est très proche de celle de la Commission européenne: le commerce est non seulement un élément essentiel de la lutte contre la pauvreté mais également un puissant moteur de développement.




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Date index: 2025-07-06
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