Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Leraren uit het technische onderwijs en de leerlingen;

Traduction de «waaraan de leraren en leerlingen » (Néerlandais → Français) :

Het is belangrijk dat onze AD aanwezig is op het niveau van het onderwijs, niet alleen voor de beroepsgebonden risico’s waaraan de leraren en leerlingen worden blootgesteld in de onderwijsinstellingen, maar ook om leerlingen, die onze toekomstige werknemers zullen worden, te sensibiliseren voor veiligheid en gezondheid op het werk.

Il est important pour notre DG d'être présente au niveau de l'enseignement, non seulement pour les risques professionnels auxquels sont exposés les enseignants et les élèves au sein des établissements scolaires, mais aussi pour sensibiliser à la santé et à la sécurité au travail les futurs travailleurs que deviendront les étudiants.


Het is belangrijk dat onze AD aanwezig is op het niveau van het onderwijs, niet alleen voor de beroepsgebonden risico’s aan dewelke de leraren en leerlingen worden blootgesteld in de onderwijsinstellingen, maar ook om leerlingen, die onze toekomstige werknemers zullen worden, te sensibiliseren voor veiligheid en gezondheid op het werk.

Il est important pour notre DG d'être présente au niveau de l'enseignement, non seulement pour les risques professionnels auxquels sont exposés les enseignants et les élèves au sein des établissements scolaires, mais aussi pour sensibiliser à la santé et à la sécurité au travail les futurs travailleurs que deviendront les étudiants.


De pedagogische toolkit ontwikkeld voor de leraren lichamelijke opvoeding bevat : een syllabus, een powerpoint animatie, lesnota’s voor de leerlingen en een spel om hun kennis te testen.

Le support pédagogique élaboré à l’attention des professeurs d’éducation physique comprend : un syllabus, une animation PowerPoint, des notes de cours pour les élèves et un jeu pour vérifier leurs acquis.


Leraren uit het technische onderwijs en de leerlingen;

des professeurs de l'enseignement technique et des élèves;


We kunnen vaststellen dat de meeste bezoekers afkomstig zijn uit de onderwijssector zowel leraren, hiërarchische lijn als leerlingen.

On peut constater que le secteur de l’enseignement, professeurs, ligne hiérarchique et élèves représente la part la plus importante du nombre de visiteurs.


Vraag de leerlingen om dingen op te sommen over waar iemand woont, die een invloed zouden kunnen hebben op de hoeveelheid zonlicht waaraan ze worden blootgesteld (Antwoorden kunnen gaan van afstand tot de evenaar, aantal zonnige dagen, weer, vervuiling, hoogteligging, toestand van de ozonlaag).

Demandez à vos élèves de nommer les facteurs qui ont une relation avec l’endroit où l’on vit et qui peuvent avoir une influence sur la quantité de soleil qu’on absorbe? (Quelques réponses possibles sont la distance de l’équateur, le nombre de jours ensoleillés, la météo, la pollution, l’altitude, l’amincissement de la couche d’ozone).


De leerlingen onderzoeken hoe de belangrijkste kenmerken van hun omgeving (zoals breedteligging, hoogteligging en het weer) een invloed kunnen hebben op de hoeveelheid zon waaraan ze worden blootgesteld in vergelijking met mensen van andere regio‟s op de wereld.

Vos élèves examinent comment les caractéristiques principales de l’environnement (comme latitude, altitude, météo) peuvent influencer la quantité de soleil à laquelle ils sont exposés, comparé à d’autres personnes dans d’autres parties du monde.


Hoe vaak zaten ze in de schaduw?) Vraag de leerlingen of ze weten waarom ze deze discussie hebben gehouden en wat het verband is met het beschermen van de huid tegen de zon (Deze activiteit is gericht op het verhogen van hun inzicht in het aantal buitenactiviteiten waaraan ze deelnemen, de tijd die ze buiten doorbrengen, hoe ze omgaan met schaduw en hun inzicht in de noodzaak van bescherming tegen de zon).

Combien de fois ont-ils cherché l’abri de l’ombre?) Demandez-leur s’ils ont compris pourquoi on a cette discussion en classe et quel est le rapport avec la protection du soleil (Cette activité est conçue pour augmenter la sensibilisation concernant le nombre d’activités en plein air, les heures passées en plein air, l’usage de l’ombre, et la conscience concernant la nécessité de se protéger du soleil).




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'waaraan de leraren en leerlingen' ->

Date index: 2022-08-25
w