Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «un organe de gestion » (Néerlandais → Français) :

Considérant que le requérant expose qu’en vertu de l’article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l’arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le docteur C. est médecin-conseil des mutualités socialistes tandis que le docteur R. est médecin-conseil de la mutualité libre et qu’ils sont donc liés tant aux organismes assureurs qu’à la partie adverse ; que ...[+++]

Considérant que le requérant expose qu'en vertu de l'article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l'arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le docteur C. est médecin-conseil des mutualités socialistes tandis que le docteur R. est médecin-conseil de la mutualité libre et qu'ils sont donc liés tant aux organismes assureurs qu'à la partie adverse ; que ...[+++]


qu’en l’espèce, seul le SECM représenté par son fonctionnaire dirigeant est partie au litige ; que le comité est un organe de gestion composé paritairement ; que c’est le Comité du SECM qui statue sur l’agrément des médecins-conseils, et non le SECM ; qu’il résulte clairement de l’article 139, alinéa 2, 6° et 7°, de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 que le SECM est indépendant de son comité pour ce qui concerne les procédures devant les chambres de premières instance et de recours ; que le comité n’a aucun pouvoir d’injonction sur le fonctionnaire dirigeant du SECM ; et que les réformes apportées en décembre 2006 ont eu pour obje ...[+++]

qu'en l'espèce, seul le SECM représenté par son fonctionnaire dirigeant est partie au litige; que le comité est un organe de gestion composé paritairement ; que c'est le comité du SECM qui statue sur l'agrément des médecins-conseils, et non le SECM; qu'il résulte clairement de l'article 139, alinéa 2, 6° et 7°, de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 que le SECM est indépendant de son comité pour ce qui concerne les procédures devant les chambres de premières instance et de recours ; que le comité n'a aucun pouvoir d'injonction sur le fonctionnaire dirigeant du SECM ; et que les réformes apportées en décembre 2006 ont eu pour object ...[+++]


Gestion du programme : un directeur médical ayant une expertise en gestion des addictions à l’alcool et aux drogues et une expérience des programmes nordaméricains de santé pour médecins (0.8 ETP), un administrateur (1 ETP) et un psychologue (1 ETP).

Gestion du programme : un directeur médical ayant une expertise en gestion des addictions à l’alcool et aux drogues et une expérience des programmes nord-américains de santé pour médecins (0.8 ETP), un administrateur (1 ETP) et un psychologue (1 ETP).


Externe experten : Lieven Annemans (UGent, VUB), Jean-Luc Frère (SPF Budget et Contrôle de Gestion/FOD Budget en Beheerscontrole), Marc Koopmanschap (Erasmus Medisch Centrum, Rotterdam, Nederland), Chantal Neirynck (Union nationale des mutualités libres), Catherine Van der Auwera (SPF Budget et Contrôle de Gestion/FOD Budget en Beheerscontrole)

Lieven Annemans (UGent, VUB), Jean-Luc Frère (SPF Budget et Contrôle de Gestion/FOD Budget en Beheerscontrole), Marc Koopmanschap (Erasmus Medisch Centrum, Rotterdam, Nederland), Chantal Neirynck (Union nationale des mutualités libres), Catherine Van der Auwera (SPF Budget et Contrôle de Gestion/FOD Budget en Beheerscontrole)


Ateliers de gestion du stress (2 jours entier et 1 j tous les 3 mois) offrant la possibilité de : Explorer ce qu’est le stress, d’où il vient et ce qu’il peut entraîner Diagnostiquer les sources et degrés de stress Analyser les réponses individuelles de chacun au stress Développer un plan personnel d’actions pour améliorer la gestion du stress Discuter de l’impact du stress professionnel pour chacun et leurs subordonnés

Liste de médiateurs organisationnel de stress Intervention : Phase 1 : Ateliers de gestion du stress (2 jours entier et 1 j tous les 3 mois) offrant la possibilité de : Explorer ce qu’est le stress, d’où il vient et ce qu’il peut entraîner Diagnostiquer les sources et degrés de stress Analyser les réponses individuelles de chacun au stress Développer un plan personnel d’actions


que la procédure à laquelle est confronté le requérant n’est pas celle de l’article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d’un indu au profit de l’INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu’il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l’impartialité et l’indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu’en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte q ...[+++]

que la procédure à laquelle est confronté le requérant n'est pas celle de l'article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d'un indu au profit de l'INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu'il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l'impartialité et l'indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu'en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte q ...[+++]


}} sensibles à la multidisciplinarité et la gestion informatisée de

}} gevoelig zijn voor multidisciplinaire samenwerking en voor


Pour mesurer la performance, l’INAMI a établi un « balanced scorecard » (un instrument de mesure et de gestion) en trois axes (voir cadre conceptuel, p. 4).

Om de performantie te meten, heeft het RIZIV een “balanced scorecard” (een meet- en beheersinstrument) ontwikkeld met drie pijlers (zie conceptueel kader p. 4).


L'article 87 de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 prévoit que pour chaque jour ouvrable (ou assimilé par un règlement du Comité de gestion du Service des indemnités) de la période d'un an prenant cours à la date du début de son incapacité de travail, le titulaire perçoit une indemnité dite « indemnité d'incapacité primaire ».

L'article 87 de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 prévoit que pour chaque jour ouvrable (ou assimilé par un règlement du Comité de gestion du Service des indemnités) de la période d'un an prenant cours à la date du début de son incapacité de travail, le titulaire perçoit une indemnité dite " indemnité d'incapacité primaire " .


Mais par contre, le travailleur indépendant qui continue à s’occuper de la gestion de sa société dans ses aspects commerciaux et économiques, qui prend contact avec les fournisseurs et continue à organiser et à surveiller les chantiers exerce une activité qui n’est pas de minime importance 27 .

Mais par contre, le travailleur indépendant qui continue à s'occuper de la gestion de sa société dans ses aspects commerciaux et économiques, qui prend contact avec les fournisseurs et continue à organiser et à surveiller les chantiers exerce une activité qui n'est pas de minime importance 27 .




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'un organe de gestion' ->

Date index: 2021-10-08
w