Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "tegen de overdracht van mogelijk pathogene micro-organismen " (Nederlands → Frans) :

Een goede handhygiëne moet door alle gezondheidswerkers en bij alle patiënten zonder onderscheid worden toegepast om de patiënt, de zorgverlener en de omgeving tegen de overdracht van mogelijk pathogene micro-organismen te beschermen.

Une bonne hygiène des mains doit être appliquée par tous les professionnels de la santé et pour tous les patients sans distinction pour une protection du patient, pour une protection du prestataire de soins et pour une protection de l’environnement contre la transmission des micro-organismes pouvant être pathogènes.


6. Levensmiddelen moeten zo worden ontdooid dat het gevaar voor de groei van pathogene micro-organismen of de vorming van toxines in de levensmiddelen zo gering mogelijk is.

6. La décongélation des denrées alimentaires doit être effectuée de manière à réduire au maximum le risque de développement de micro-organismes pathogènes ou la formation de toxines dans les denrées alimentaires.


van pathogene micro-organismen en de vorming van toxines zoveel mogelijk worden

être manipulées de manière à réduire au maximum le risque de développement de microorganismes pathogènes ou la formation de toxines.


Na het ontdooien moeten de levensmiddelen zo worden behandeld dat het gevaar voor de groei van pathogene micro-organismen en de vorming van toxines zoveel mogelijk worden uitgesloten.

Après leur décongélation, les denrées alimentaires doivent être manipulées de manière à réduire au maximum le risque de développement de microorganismes pathogènes ou la formation de toxines.


pathogene micro-organismen en de vorming van toxines zoveel mogelijk worden uitgesloten.

être manipulées de manière à réduire au maximum le risque de développement de microorganismes pathogènes ou la formation de toxines.


a) levensmiddelen moeten zo worden ontdooid dat het gevaar voor de groei van pathogene micro-organismen of de vorming van toxines in de levensmiddelen zo gering mogelijk is.

a) la décongélation des denrées alimentaires doit être effectuée de manière à réduire au maximum le risque de développement de micro-organismes pathogènes ou la formation de toxines dans les denrées alimentaires.


Interpretatie: levensmiddelen moeten zo worden ontdooid dat het risico op groei van pathogene micro-organismen of de vorming van toxines in de levensmiddelen zo gering mogelijk is.

Interprétation : la décongélation des denrées alimentaires doit être effectuée de manière à réduire au maximum le risque de développement de micro-organismes pathogènes ou la formation de toxines dans les denrées alimentaires.


7. Levensmiddelen moeten zo worden ontdooid dat het gevaar voor de groei van pathogene micro-organismen of de vorming van toxines in de levensmiddelen zo gering mogelijk is.

7. La décongélation des denrées alimentaires doit être effectuée de manière à réduire au maximum le risque de développement de micro-organismes pathogènes ou la formation de toxines dans les denrées alimentaires.


Door desinfectie voorkomt men de overdracht van pathogene en andere micro-organismen.

La désinfection permet d’éviter la transmission des agents pathogènes et d’autres micro-organismes.


De potentiële rol van een besmette omgeving in de overdracht van micro-organismen hangt onder meer af van de mate waarin de kiemen bestand zijn tegen uitdroging op verscheidene oppervlakken van de ziekenhuisomgeving en meer bepaald op de high touch oppervlakken.

Le rôle potentiel d’un environnement contaminé dans la transmission des micro-organismes dépendra en partie de la capacité du micro-organisme à survivre à la dessiccation sur diverses surfaces de l’environnement hospitalier et en particulier sur les surfaces touchées par les mains des patients et du personnel.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'tegen de overdracht van mogelijk pathogene micro-organismen' ->

Date index: 2021-05-25
w