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Vertaling van "postmarketing gegevens bijwerkingen " (Nederlands → Frans) :

4.8.2 Postmarketing gegevens Bijwerkingen die tijdens postmarketing ervaring met GYNO-DAKTARIN werden geïdentificeerd zijn weergegeven in tabel.

4.8.2 Données issues de la période post-lancement Dans le Tableau 3 figurent les effets indésirables qui ont été identifiés lors de l'expérience acquise avec GYNO-DAKTARIN après son lancement.


b) Tabel met bijwerkingen In onderstaande tabel wordt een overzicht gegeven van bijwerkingen, gebaseerd op postmarketing-gegevens en een dubbelblinde, gerandomiseerde studie met 483 patiënten die behandeld werden met mefloquine (Overbosch et al. 2001).

b) Liste des effets indésirables sous forme de tableau Dans le tableau ci-dessous, un aperçu des effets indésirables est présenté, basé sur des données post-marketing et une étude randomisée en double-aveugle incluant 483 patients sous méfloquine (Overbosch et al, 2001).


Postmarketing gegevens: Onderstaande tabel geeft een overzicht van de bijwerkingen die tijdens postmarketing geneesmiddelenbewaking werden waargenomen.

Données obtenues après la mise sur le marché : Le tableau ci-dessous présente les effets indésirables observés dans le cadre de la période de pharmacovigilance postérieure à la mise sur le marché.


De volgende tabel toont de bijwerkingen die zijn gemeld bij gebruik van Systen uit klinische studies en van postmarketing gegevens, met inbegrip van de hierboven gemelde bijwerkingen.

Le tableau suivant montre les effets indésirables signalés lors de d'utilisation de Systen dans les essais cliniques ou pendant l'expérience acquise après la commercialisation, en ce compris les effets indésirables précités.


De berekening van de frequentie van deze bijwerkingen zijn alleen betrokken uit postmarketing gegevens van

Le calcul de la fréquence de ces effets indésirables a été fait sur la seule base des données post-commercialisation de la forme à libération immédiate de la quétiapine.


De frequenties van andere bijwerkingen (t.t.z. deze < 1/10.000) werden voornamelijk gedefinieerd op basis van postmarketing gegevens en verwijzen eerder naar een aantal rapporteringen dan naar een echte frequentie.

Les fréquences des autres effets indésirables (c.-à-d. ceux < 1/10 000) ont été principalement déterminées sur base de rapports post-marketing et font référence à un taux de rapport plutôt qu’à une vraie fréquence.


Aangezien voor postmarketing gegevens de exacte frequenties van de bijwerkingen niet gekend zijn, wordt de frequentie ‘niet bekend’ gebruikt.

Etant donné que pour les données obtenues après la mise sur le marché les fréquences exactes des effets indésirables ne sont pas connues, la fréquence est indiquée par ‘fréquence indéterminée’.


Bijwerkingen die uitsluitend tijdens de postmarketing-periode zijn gemeld, zijn ook in de tabel opgenomen, waarbij de frequentie is aangegeven als 'niet bekend' (kan met de beschikbare gegevens niet worden bepaald).

Les effets indésirables rapportés uniquement au cours de la période post-AMM sont également présentés dans le tableau suivant, sous la catégorie « fréquence indéterminée » (ne peut être estimée sur la base des données disponibles).




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Date index: 2022-04-17
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