Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "new products while " (Nederlands → Frans) :

CIBA Vision continued to gain market share from new products, while the US and Latin America drove business expansion in Animal Health.

Tous les secteurs d’activité ont contribué à la plus forte performance trimestrielle sousjacente enregistrée depuis le premier trimestre de 2008. CIBA Vision a continué de gagner des parts de marché grâce à ses nouveaux produits, tandis que les Etats-Unis et l’Amérique latine ont tiré vers le haut l’expansion des activités d’Animal Health.


Cardiovascular strategic products (USD 6.7 billion, +10% lc) advanced on gains from the new medicines Exforge (USD 406 million) and Tekturna/Rasilez (USD 144 million), which together provided over half of the franchise’s incremental growth, while the Group’s flagship product Diovan (USD 5.7 billion, +10% lc) expanded at a steady pace.

Les produits stratégiques de Cardiovasculaire (USD 6,7 milliards, +10% en m. l) ont bénéficié de gains obtenus par les nouveaux médicaments Exforge (USD 406 millions) et Rasilez/Tekturna (USD 144 millions), qui ont réalisé ensemble plus de la moitié du redémarrage progressif de la croissance de ce secteur d’activité, tandis que Diovan (USD 5,7 milliards, +10% en m. l.), le produit phare du Groupe, a progressé à un rythme régulier.


Improved business conditions in key markets and productivity gains, particularly in Marketing & Sales and R&D, reduced the total cost base while supporting investments in emerging markets and new products.

Une amélioration de la situation commerciale dans des marchés-clés et des gains de productivité, en particulier dans Marketing et vente ainsi que dans la R&D, ont réduit la base de coûts totale tout en soutenant les investissements dans les marchés émergents et les nouveaux produits.


Gains were also seen in the US (USD 7.1 billion, +10% lc), while Japan (USD 2.2 billion, +9% lc) benefited from new product launches.

Les Etats- Unis (USD 7,1 milliards, +10% en m. l) ont aussi affiché des gains, tandis que le Japon (USD 2,2 milliards, +9% en m. l) a bénéficié du lancement des nouveaux produits.


Marketing & Sales expenses fell to 29.0% of net sales in 2009 from 30.0% in the 2008 period while supporting the global rollouts of a range of new products, including Galvus, Exelon Patch, Tekturna/Rasilez and Afinitor.

Les dépenses de Marketing et vente ont diminué à 29,0% du chiffre d’affaires net, contre 30,0% durant la période comparable de 2008, tandis qu’une série de nouveaux produits a été commercialisée dans le monde entier, notamment Galvus, Exelon Patch, Rasilez/Tekturna et Afinitor.


R&D investments were flat as a percentage of net sales as investments were made in new product development across the businesses. General & Administrative costs (–0.3 percentage points) increased in the 2010 period as a result of a provision release in 2009, while Other Income & Expense (+0.1 percentage points) were largely unchanged compared to the 2009 period.

En pourcentage du chiffre d’affaires net, les investissements en R&D sont restés stables et ont été consacrés au développement de produits dans les trois secteurs d’activité Les charges d’administration et de frais généraux (-0,3 point de pourcentage) ont augmenté en raison de la reprise d’une provision en 2009, alors que les autres produits et charges (+0,1 point de pourcentage) sont restés inchangés par rapport au premier trimestre 2009.


Key areas of improvement in the 2010 quarter included Marketing & Sales in Pharmaceuticals, which declined to 27.9% of net sales in the first quarter of 2010 from 29.5% in the 2009 period, supported by the “geo-tailoring” strategy to adapt sales forces to local market needs while supporting new product launches.

Les principaux domaines de progrès du premier trimestre 2010 ont inclus les dépenses de Marketing et vente de Pharmaceuticals, qui ont baissé à 27,9% du chiffre d’affaires net, contre 29,5% un an auparavant. Cette baisse a été obtenue par la stratégie du « sur-mesure géographique » consistant à adapter les forces de vente aux besoins du marché local tout en soutenant le lancement de nouveaux produits.




Anderen hebben gezocht naar : from new products     new products while     cardiovascular strategic products     incremental growth while     new products     cost base while     from new product     +10 lc while     period while     new product     while     supporting new product     market needs while     new products while     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'new products while' ->

Date index: 2025-01-03
w